Patrice
Posté le 02 septembre 2005 à 21:37:53
weeder --> Toi meme tu sais ou je passe, les élections trépassen
il n´y a pas que les élecs
loky64: un forumeur reprends les stats depuis quelques temps^^
allez je suis vraimant dsl patrice mais tu vas devoir te passer de moi pour ce soir
la rentrée c´est pour demain ca calme de suite, je me sauve bonne soirée^^
je te fais pleins de poutoux partout 