CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

patrice
patrice
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:37:53

weeder --> Toi meme tu sais :-) ou je passe, les élections trépassent :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:38:25

Ah, et tu crois que je me prends au sérieux? Là c´est le cas certes, mais dans 95% des posts j´use et abuse de second degré. Essaie encore.

Zico
Zico
Niveau 12
02 septembre 2005 à 21:38:34

Hola non c´ est loin d´ être sûr car elles risquent de changer de propriétaire.

Weeder
Weeder
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:08

Patrice
Posté le 02 septembre 2005 à 21:37:53
weeder --> Toi meme tu sais ou je passe, les élections trépassen

il n´y a pas que les élecs :-p

loky64: un forumeur reprends les stats depuis quelques temps^^

allez je suis vraimant dsl patrice mais tu vas devoir te passer de moi pour ce soir :snif: la rentrée c´est pour demain ca calme de suite, je me sauve bonne soirée^^

je te fais pleins de poutoux partout :coeur:

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:41:13

Faut il suivre la conversation-mouvementé "Unry-link-psyko" ou l´autre :question:

:ange:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:42:11

Moi je m´en fou des dires de Unry,sa l´ennui juste pour être poli parceque sa sent le roussi pour son rêve de modération.

:mort: PSYKO :mort:

patrice
patrice
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:42:55

weeder --> Mdr ok a demain ^^

Je vois que tu tes renseigné sur moi :rire:

Tu dois meme savoir pourquoi je me présenterais jamais à une élection, enfin surtout pourquoi ca sert a rien... ^^

Loky64
Loky64
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:43:50

weeder > Oui il parait mais pour ce qui est d´attendre 48 heures sa m´étonnerait. En tout cas c´est une bonne chose ^^ :-)

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:09:51

j´ai demandé 3 stats pour les dernières élecs, je les ai demandé à 16h je les ai recu à 10h du mat le lendemain, en moins de 48h on peux les avoir^^

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 09:49:11

arf :cool: quel discution mouvmenter ^^

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 10:00:38

Oui mais là ce ne sera pas possible car elles ne sont plus disponibles.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:39:11

Je tiens à m´insurger contre le copieur de pseudo !! Non seulement il copie nos pseudo mais en plus il respecte même pas ma signature :snif: :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:17:27

Zico
Posté le 03 septembre 2005 à 10:00:38
Oui mais là ce ne sera pas possible car elles ne sont plus disponibles.

je les ai demandé la semaine dernière ^^

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:20:07

Lol si c´ était si simple...
Le propriétaire des stats (Fremen_SF) a déménagé et n´ a plus le temps de s´ en occuper alors soit elles vont changer de propriétaire, soit elles ne verront plus le jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 12:21:09

Je vote LINK34 ou ROZZIE pour la déconne :ange:

Je l´aime ROZZIE elle est tellement...GOTH :rire:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:23:35

zico: on peux avoir les stats de n´importe quel forum si il n´est pas archi actif come pes 5 ou les blablas en mois de 48h^^ la preuve j´en ai demandé il y a quelques jrs
http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec22.html
http://efaraj.free.fr/stats/forum_dec10566.html

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:26:00

Ah je savais pas qu´ Anonymous avait repris les stats, ça change tout dans ce cas là. :)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:26:14

:salut: les gens

:fou: Kilik little Dick :fou:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:26:19

:coeur: Hooooo les stats :coeur:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:26:49

:salut: le gen :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment