Unry
T´as cas t´acheter des amis si t´en a pas et au lieu de venir pleurer sur le forum qui est en somme est ta vie,applique toi a te faire une vie en dehors du net pour être moins soulant sur les forums.
Puis moi je suis pas megalo,j´me prend pas au sérieux,ce qui n´est pas ton cas,après si tu m´apprécie guère je t´en veux pas
" on peut pas plaire a tout le monde "
PSYKO 