moi non plus mais bon , y a beaucoup de violence par ici (chuis pas contre mais...)
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:20:19
Aller hop un p´tit coup de :
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:20:50
Peace and war
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:23:29
Bon devant un tel afflux de parole je vous dis "Bon ap´" Et @ toute
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:23:48
a +
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 20:26:48
Bonsoir chers tous.
Master-Kilik
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:27:41
Bonsoir Zico Héhé je re je vais mangé bonne ap
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 20:28:42
Ok, il reste quelqu´ un ?
Hunk456
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:29:47
A + les gens demain c´est la rentrer , les nouvelle tete , et des prof a faire chier
Hunk456
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:31:48
dsl mais moi j´y vais car comme je viens de le dir eplus haut je rentre in the school because in belgium , in third , we start school the 5 september (sorry pour les faute c´est que sa fait longtemps l´anglais....)
Big_Ganon
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:33:18
moi j,ai déja eu 5 jour de classe... -_-
je mange pas mais je fait des recherche en mème temps donc chu pas trop ici ^¿^
Dark_Krauser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:40:06
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:43:41
Hehehe me revoila
PAIX SUR LA TERRE
Dark_Krauser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:45:40
encore??? deja???? enfin???? heu.....
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:46:43
Comment ça ?! T´es pas content de me voir ?
PAIX SUR LA TERRE
Wargasm
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:50:48
Non
PSYKO
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:51:20
PAIX SUR LA TERRE
Dark_Krauser
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:52:54
mai si ke je suis conten de te voire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.