Wargasm ~~> T´es bien gentil mais tu commences à nous les briser avec tes sarcasmes constant. Et ça veut être modérateur...
Lacan
Comme c´est gentil, un noob qui se permet de nous donner son avis dont nous avons rien a foutre.
Tu sais quoi nouveau,tu te permet de juger mais t´en a même pas le droit et tu "juges" bien trop vite,d´ailleur je ne "veut" pas être modérateur,je vais être modérateur, nuance
PSYKO 