J´ ai fais une année d´ initiation à l´ allemand quand j´ étais en CM2 et ça m´ a tellement gonflé que j´ ai pris direct anglais et espagnol en entrant au collège. En plus tout ce qui est declinaisons et compagnie je m´ embrouille toujours, c´ est entre autre pour ça que j´ ai fini avec environ 0.75 de moyenne en latin en fin de 3ème...
Pour les profs, ma prof d´ histoire de 4ème était pas mal dans le genre pour faire dépasser les string roses des pantalons moulants, là on était pas concentrés du tout. 