CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:55:20

Ber = On s´en fout :-p

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:03:20

link34 :d) j´allais te répondre pareil mais le silence à la suite de ton post parle à ma place :-p :-p :-p

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:11:31

C´est pas d´ma faute si tout le monde se sent minuscule quand j´suis là :-)

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 02:14:53

Ca aide pas trop les profs féminines jeunes, on est assez déconcentré en classe et on pense pas toujours au travail. :-)

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:16:43

y en a des moches aussi :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:31:57

Famas = Dans ce cas là faut vraiment manquer de pot :)

J´ai du en avoir 2 de jeunes -une en 5e et une en 3e-, j´ai jamais eu de meilleures notes avec elles :-)

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:32:18

Zico = Moi en allemand j´me faisais remarquer puisque pour la traduction, j´suis imbattable ^^

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 09:24:04

J´ ai fais une année d´ initiation à l´ allemand quand j´ étais en CM2 et ça m´ a tellement gonflé que j´ ai pris direct anglais et espagnol en entrant au collège. En plus tout ce qui est declinaisons et compagnie je m´ embrouille toujours, c´ est entre autre pour ça que j´ ai fini avec environ 0.75 de moyenne en latin en fin de 3ème...

Pour les profs, ma prof d´ histoire de 4ème était pas mal dans le genre pour faire dépasser les string roses des pantalons moulants, là on était pas concentrés du tout. :)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:28:59

Clair, les déclinaisons c´est horrible :malade:
Moi j´étais en latin et je comprennais rien à leur déclinaisons en 6e et quand on m´a dis qu´il y en avait aussi en Allemand j´ai pas longtemps hésité... :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 09:30:53

Tu faisais du latin en 6ème ?? :doute:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:32:01

Oui j´étais dans un collége de branque...
J´ai même commencé l´anglais en CM1 ( ce qui ne change pas grand chose en fait :rire2: )

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:32:59

Beuargh du latin, j´en ai fais 3 ans et j´veux plus y toucher

bug-numero-632
bug-numero-632
Niveau 3
04 septembre 2005 à 09:33:46

:hello: Zico heureusement que t´est la mon pote :content: look ta boite email je t´est envoyé un message.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:34:30

T´as pas retrouvé ton pseudo à ce que je vois...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
04 septembre 2005 à 09:34:38

Regardes là toi, j´ y ai déjà répondu. :)

bug-numero-632
bug-numero-632
Niveau 3
04 septembre 2005 à 09:40:23

:merci: en tout cas j´ao plein de mail bizarre dans ma boite email :peur: le floodeur envoit des mail de connerie au internote et apres ces moi qu prend tout sur la gueul parceque les message vienne de MA boite je sais pas comment il fait pour y acceder :hum: en + il prétend etre Unrados qui vuet ce venger du forum c´est a dire de moi de BOURRIN de egles1608 de toi de antichrist de Burning_hell etc...
Enfin en gros il me dit que il veut ce venger parce que on lui a casser ces reve de modero :fier:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:42:19

Ouais sauf que moi j´ai pas fais la connerie de répondre à son mail donc il n´a pas mon mot de passe ( que j´ai changé de toute manière ).
S´il avait mon pseudo, crois moi il l´aurait déjà utilisé plutôt que d´en faire une pâle copie qui signe même pas... :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
04 septembre 2005 à 09:43:51

La question est :

qui est ce certain Unrados ?
Et pourquoi veut-il ce venger de nous ?

:mort: culte de samael :diable:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 09:44:49

Ce n´est qu´un blaireau qui ne mérite aucune attention...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
04 septembre 2005 à 09:49:33

Mais scvamp = Unrados donc si unrados est un blaireau scvamp l´est aussi puisque c´est la meme personne :oui:
Le ique c´est que tout le monde le prend pour un gas sympa faut faire quelque chose :snif2: on va tous y passer :snif2:

:mort: culte de samael :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment