oui je joue en online mais pour le moment mes parent m´ont retirer l´adaptateur internet et l´a planquer chais pas ou donc plus de outbreak network (
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:57:19
( )
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:57:20
dsl pour le double c le pc qui deconne
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:58:07
attention antichrist33 , sinon je te denoce a la police pour exploitation de chinois !
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:58:23
Arghhh je dois vous laisser la familly arrive
les gens
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:58:47
@ +
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:59:37
moi je me barre sinon je vais etre violent ac mon portable a + les gars
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 22:09:14
Le mail de Sleader c´ est bien mikadark@tiscali.fr ?
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 22:17:24
Je retire ma question.
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:56:16
En tout cas mon faux mail de confirmation de candidature venait de cette adresse...
PAIX SUR LA TERRE
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 23:12:39
Sleader (le vrai ou le faux, je sais pas) m´ a envoyé un mail me demandant de l´ aide pour récupérer son pseudo. Je lui ai demandé de confirmer que c´était bien lui qui avait envoyé le mail avant d´ entreprendre quoi que ce soit.
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:40:12
Is there anybody out there ?
PAIX SUR LA TERRE
Link34
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:20
Yeah
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:47
Bien le bonsoir
PAIX SUR LA TERRE
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:45:00
Merde c´est vrai qu´il faut lui parler anglais à lui..
Bien the good soir
PAIX SUR LA TERRE
Link34
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:47:03
^^
D´ailleurs j´vais voir mon futur prof d´anglais après demain, on verra si je vais devoir bosser cette année
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 23:47:09
Arrêtes Nelson Monfort...
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:48:03
Well I boude alors
PAIX SUR LA TERRE
Link34
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:52:50
Zico = Nan, c´est juste que ca m´arrangerai de pas avoir à bosser en anglais cette année, c´est fou le boulot monstre que ca évite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.