Mouais.Moi j´ai préferé largement AVP que resident evil en tout cas...
PSYKO
Je sais pas je suis pas masochiste : je l´ai pas vu
PAIX SUR LA TERRE
Hehehe même seconde
j´aime ni resident evil ni AVP , je prefere regarder un documentaire sur arte que de regarder ces 2 films
je voulais dire le film resident evil
Mon best film préféré de tout les temps c´est : Délivrance
mon film preferer c´est : 101 dalmatien...je deconne je sais c´est pas drole dsl
En effet
c´est parce que je m´emmerde et je trouve rien a faire de plus sa me deprime car c´est la rentrer
et je deprime ac outbreak 2 car je parviens pas a avoir les autre costume (Rita,jean et tout le tralala)
lol je hais les outbreak
ben je trouve sa marrant quand meme et sa permet de me rappeler le vieux gameplay , en plus je peux decider si je doit laisser mourir mes pote ou non
Moi je les laisse tous crever c´est la loi du plus fort
ouais sa me fait marrer a les entendre dire "help me !" ou de les voir se faire attaquer surtout contre le tyran
Oui contre Mr X
ouais j´iame bien le voir mourir lui aussi....une simple pression sur la telecommande et boum...n´a plus de Tyran
lol oui tu joue en on line??
Vaut mieux car il est vraimen pourris.... Alors en solo
ouais c´est clair j´attendais mieux du deux mais ce fut une grosse deception
oui je joue en online mais pour le moment mes parent m´ont retirer l´adaptateur internet et l´a planquer chais pas ou donc plus de outbreak network (