Tu parles... C´est nul ça tire dans tous les sens et cette fois la critique de la société de consomation , qui est la marque de fabrique des filmes de Romero, est vraiment ridicule... Les riches dedans , les pauvres dehors
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:11:52
c quoi l´histoire du film a par qu´ils doivent s´echapper et degommer quelque zombie
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:13:17
Ils survivent dans un monde qui pululent de zombis qui deviennent de plus en plus intelligent... Les riches dans un grand batiment fortifier les pauvres dans des taudis... Les salauds de riches meurt mais pas les pauvres... Affligeant
PAIX SUR LA TERRE
bug-numero-632
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:13:40
si quelqu´un pourrait s´interessé un peu a mon probleme
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:13:55
Wargasm Posté le 03 septembre 2005 à 20:09:57 Merde c´est du roméo,sa destroy
Tu devrais travailler pour le magazine Première, tes critiques sont de haut niveau!
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:14:28
Sleader je crois que s´il a changé le mot de passe tu ne peux plus rien...
PAIX SUR LA TERRE
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:14:36
Et Roméro, pas Roméo, oh mon Roméo.
Master-Kilik
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:15:01
lol j´ai bien aimé land of the dead mais pour du romero c´est plus que moyen
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:15:27
se que je trouve bizarre alors c´est que les gens deviennent zombie du jour au lendemain dans les film de romero (y a jamais d´expliquation du coment sont ils devenu zombie)
-Oh , papa t´a vu je perd de la peau oui fiston tu deviens un vrai zombie commme ton papa
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:16:13
Si c´est ça qui est génial C´est pas le "comment " l´important, mais l´image qu´ils nous renvoient de nous
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:17:14
ouais mais bon...j´aime bien savoir comment ils sont devenu zombie sinon le film n´a plus aucun interet pour moi a par les moment ou il y a de l´action
bug-numero-632
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:17:46
Ils sont beau mes amis on peut pas dire que si je retrouve mon pseudo ce seras grace a vous mais tout est question de personne avec vous c´est déplorable si sa aurait était bourrin vous vous serai plié en 4 pour lui bon je suis décu je vais sur un autre forum demander de l´aide quand meme a anti de t´etre interésser un peu a mon cas
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:18:15
C´est parce que t´es un barbare qui ne s´intéresse pas au message du film
PAIX SUR LA TERRE
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:20:17
Faut que tu parles à Link parce que moi je ne sais pas quoi faire... Envois un mail à Julie Couronne pour lui expliquer mais je sais pas si elle y peut quelque chose
PAIX SUR LA TERRE
bug-numero-632
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:20:57
Ben alors on m´aide ou quoi ? N´oublier pas que j´ai un nouveau pseudo je pourrai peut-etre plus poster alors depecher vous svp
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:20:58
ben quoi mdr , j´aime bien quand y a du sang et de la chair un peu partout sinon des film genre titanic c´est a effet somnifere
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:21:47
Désolé Sleader je n´en sais rien... Titanic
PAIX SUR LA TERRE
Wargasm
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:22:07
"Tu devrais travailler pour le magazine Première, tes critiques sont de haut niveau!"
Tu devrais travailler dans un cirque(en tant qu´animal de foire),ton attitude te prédispose a faire une grande carrière...
PSYKO
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:22:13
dsl sleader mais je peux rien faire, je connais pas la demarche a faire
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:26:44
par contre un film qui esy une pur daube pour moi c´est alien vs predator , c´est puant , aucun scenario (a par que on sait que les predator viennent de la planete caca sur un bois pour tuer de l´alien et faire les malin devant le peuple chinois) , trop action (haaa il me tue au secours ) et vraiment sans grande importance
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.