CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:32:02

oups dsl le pc il foire

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:32:06

Bon les gens je vais vous laisser car on reçoit de la familly ce soir ( :malade: )
J´essairais de passer mais rien n´est moins sur...

:bye: les gens :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:32:06

J´y vais @+++

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:32:47

@ +

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:33:08

on a poster a la mème seconde :rire:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:33:48

Excuser moi quelqu´un sait ou est link34 ?

:mort: culte de samael :diable:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:33:56

Si vous pouviez éviter de blablater sur le topic elections vu qu´Unreal vient de faire ce qui semble être la liste définitive :ok:
Bonne chance tout le monde :)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:35:11

il s´est teleporter , il a utiliser son harpe pour revenir dans le pc....( :hs: ) dsl non en faite je sais pas

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:35:51

samael-killer :d) Principalement ici ou sur RE4,il devrait passer dans les heures qui viennent...

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:38:44

:lol: Je suis toujours là ! J´ai encore quelques minutes de répis !

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:42:02

Parce que sleader n´arrete pas de me mailer pour que je dise a link d´aller consulter sa boite email :snif: apparement les floodeurs lui on fait un coup et il peut plus poster d´apres ce qu´il m´a dit son mot de passe semble invalide alors qu´il est aller consulter ces mails et le mot de passe est correcte :-( il a un probleme avec les floodeur il faut l´aider tout comme il a aider bourrin666 :(
Psyko aurait tu une idée du probleme/mauvais coup qui ronge sleader ?

:mort: culte de samael :diable:

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:42:52

C´était vraiment très intéressant.

Bourrin666_
Bourrin666_
Niveau 3
03 septembre 2005 à 19:54:09

Mais aider le :rire2: de toute facon c´est moi qui l´est eu :rire2: sleader celui que vous detesté tous ne reviendra plus :rire2:

J´ai enfin accompli ma vengeance sur bourrin ET sur sleader :rire2:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:58:38

Bourrin666_ :d) le "_" est très visible pauvre tocard :)
Tu l´as rien eu du tout, vieux flooder a 2 balles

samael-killer :d) Saches l´ami que si son mot de passe est invalide, il y´a pu avoir bannissement, quelqu´un sur son compte (il l´a dis sur msn et un hacker lui a peut être piqué la convers) ou alors baisé par un ami a lui qui aurait refilé son mdp.

ps: Link va venir ce soir sans doute de toute façon.

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:03:20

Ca faudrait mieux :snif:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:03:53

Arf je parle comme dans "La Grande Vadrouille" :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:08:58

excellent film , j´ai adorer

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:09:26

Tout le monde je crois :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:09:57

Parlant de film moi j´ai aimé "the land of the DeaD" contrairement a Anti.

Merde c´est du roméo,sa destroy

:mort: PSYKO :mort:

bug-numero-632
bug-numero-632
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:11:14

:salut: tout le monde j´ai un gros probleme en fait... Je suis sleader, je prend ce pseudo occasionnel pour passer un appel au secour il faut que vous m´aidier a récuperer mon pseudo "sleader-man" je sais que je ne suis pas banni c´est juste qu´on a du prendre mon pseudo et y changé le mot de passe !! !
Pour que je n´y est plus acces (!!!)
:merci: du fond du coeur si quelqu´un veut m´aider sinon samael merci d´avoir fait passer le message :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment