D´accord mais je te signale que tu gagnes rien en en prenant un
Hunk456
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:52:55
a merde.....pas grave , tu crois qu´avec 100 ticket j´ai une toute petite chance de gagner le prix lol
Weeder
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:53:27
link: oki donc je prends le ticket burning_hell viré^^
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:54:10
Bah non ^^
C´est juste le ticket pour ceux qui veulent juste prendre le risque, puissent paraitre excité dans le doute, et enfin soient heureux de gagner ^^
Les vrais parieurs utilisent les options 2-3-4 ou 5
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:54:36
Weeder = Ok je te prends un ticket "Quelqu´un d´autre"
-SuparStar-
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:54:42
Burning_hell est un pseudo de Link34 à la base, il a donc été touché par la grâce des Cieux, il ne peut être banni.
UNREAL
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:55:10
Unreal = Mais euh, tu viens de balancer mon secret
Hunk456
Niveau 8
09 septembre 2005 à 19:55:46
alors je prend un ticket de chaque , je suis vraiment dans le doute mais pour au moins avoir la chance de gagner , jme les prend tous
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:56:06
Je te souhaite donc une bonne modération Deessedukatana, J´en suis certain et même sûr que tu feras une excellente modératrice. Tu es donc la numéro 5. Bonne chance pour la suite et modère bien ce forum
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:56:59
Arturo = Un ticket "Quelqu´un d´autre" ? ^^
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:59:09
je prends le ticket numéro 5
5 - Personne (15 contre 1)
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:00:27
Ok
silverangel03
Niveau 11
09 septembre 2005 à 20:02:09
burning_hell un pseudo de link? ca me fait bien rire ya que psycko qui prend ses pseudo sur des nom de chanson de metal lol. Je prend dix billets sur la soi disante deesse virée^^
silverangel
Hunk456
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:02:12
et c´est pour quand les resultat ?
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:05:15
Silver = Si si, Burning_Hell est bien un de mes pseudos à l´origine ^^
Hunk = Lundi je dirais
Le--Mediateur
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:06:39
ink ton avis sur le sujet serait souhaitable ou tu sais (l´ancien)
Hunk456
Niveau 8
09 septembre 2005 à 20:07:00
okay merci , faite que j´ai gagner un ours en peluche au moins
Pr_Arturo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:16:40
Moi, je dirais qu´il faut attendre encore une bonne semaine avant d´avoir les résultats des élections.
Link34
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:20:17
Ok Média
riddicks
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:25:06
Moi je vote Rozzie...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.