CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te@m power

Zico
Zico
Niveau 13
16 octobre 2005 à 19:55:42

Ca va servir à quoi au juste ?

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
17 octobre 2005 à 12:20:21

La te@m power est un peu dans le meme style que sa grande soeur forever :) le pincipe consiste en un topic bla/bla, pour faire virrer dark power :-) la te@m forever etait axes vers les muller quand a celle-la contre les dark :sournois:
Alors j´attend les inscriptions et ensuite venons discutailler ici pour trouver une solution contre le virus dark :rire:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:32:32

Je vous rappelles que la TE@M Forever servait (au minimum)à quelque chose pendant qu´il ny avait pas de Modérateur .

Par conséquent ça ne sert à rien c´est d´ailleur pour ça que j´ai arreter de posté sur la team forever

Après je veux quand meme bien m´inscrire...

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:40:52

De toute façon des boulets y´en a partout on va pas crée une team pour chaque boulet

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
17 octobre 2005 à 16:42:56

Les membres :d) Master, sleader-man, Walter, Gazag....
J´espere que j´ai oublié personne :ok: bon alors continué a vous inscrire :ok:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:27:39

c´est quoi cet histoire de Dark-seigneur ? (chuis un peu a la traine vu que je reviens qu´aujourd´hui) c´est encore un fou qui veut controler le monde et cet team reuni les plus grand heros de tout les temps pour le combattre ? ou c´est juste un http://www.boulets.net ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:30:46

C´est encore le syndrôme RE4... Y a que Teanu qui est capable de créer une secte qui tienne la route :rire2:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
17 octobre 2005 à 18:32:08

c´est une secte hors du commun , sinon ce dark-seigneur c´est un bouffon en d´autre terme c´est sa ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:33:16

Je préfére l´emploie du terme "blaireau" mais c´est personnel :-)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:46:40

Ca devient vraiment du n´importe quoi ce forum, on a un modero on a pas besoin d´une team ca n´a d´ailleur jamais servi a rien appart a faire un blabla

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:54:03

profere des menaces

c´est ca

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:17:39

Oh la la Master tu m´afray :ouch: a l´époque de la te@m forever tu arreter pas de parler avec scvamp a l´époque du genre "ouai faut contrait ces conneries" ou "aller tous au topic ff de prince of persia pour faire une alerte générale contre les muller" et maintenant tu parle comme sa :honte: t´a grandi d´un coup de maturité toi :rire: :honte:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:59:53

Oui surement, je n´ai jamais particulierement parlé a Csvamp je te fait remarqué

Pop??? je n´ai jamais dit qu´il fallait le crée
je n´ai jamais fait confiance au Dark et je vais pas passé mon temps a faire des trucs inutiles.

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:24:04

:up: alors c´est quoi le bleme :question:

Link34
Link34
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:33:30

Toi on dirait :)

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
28 octobre 2005 à 19:42:35

Alors voila si je vous est réuni de toute urgence c´est pour vous annoncé que les darks sont belle et bien de retour ils m´on envoyer un message (un certain dark-rebelle d´apres ce que j´ai pu comprendre :hum: ) et il parait qu´il se sont amelioré depuis leur dernière tentative de gonverner le forum a présent il ne se feront plus bannir tout simplement parce qu´il ne se montreront plus :malade: ils menent leur opération depuis un mysterieux forum perdu de jv.com, et ils ont 3 de leur agent dans le forum :peur: ils ont comme d´habitude laissé des petits indices pour nous comprendre qui c´était :oui: ils ont tout les 3 entre 300 et 440 jours sur leur carte de visite :ok: et que ce sont des habitué du forums (des anciens) aussi il me semble qu´une certaine leyla_la_martyre et de la partie il y 2 garcons et 1 fille.Voila pour les infos.
Donc voila ce que je propose :ok: qu´un groupe de 4 membres de la te@m partent sur les traces du forum secret ou ils agissent et ont les balance au admin dans leur propre repère quesque vous en dite :question:

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
28 octobre 2005 à 19:44:26

arfff :malade: leyla-la-martyre je m´en souvient c´était une vrai dingue cette fille elle a flooder le forum de RE4, bon tout dabord je tient a m´inscrire a cette te@m :ok:

:mort: culte de samael :diable:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:51:45

Mouais pfff... moi je laisse Arturo réglé ça le moment venus, toute façons ce forum est largement mort ca leur sert a quoi de le conquerir mdr

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
28 octobre 2005 à 19:56:42

C´est les vacances, les enfants s´amusent.

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:56:55

C´est dingue, dès qu´il y a un dark c´est Walter, sleader-man ou samael-killer le premier prévenu, et comme par zazard, quand il y en a un il y a un des deux autres, si c´est pas les deux. En plus ils arrêtent pas de se faire des compliments entre eux, ont toujours un usage abondant des smileys et ont les même goût. Bizare n´est-ce pas :)

:mort: Bourrin666 :mort: