| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-299994-3-0-1-0-0.htm#message_306339
| Citation de : raziel3364
| Date du message : 03 décembre 2008 à 16:14:31
| Contenu du message :
| "Dead space pour ma part, ennemi pas du tout original, toujours les même, aucun rebondissement."
Le bestiaire est très varié, c'est d'ailleurs une des qualités du jeu, tu as fais combien de niveau, 3.
Aucun rebondissement, il y a que ça du début à la fin mais c'est pas grave. Critiquer le jeu c'est bien, mais le faire avec un minimum de réfléchi c'est mieux, quand aux décors souvent les mêmes, ça c'est vrai que ça ne change pas souvent.
Et enfin pour ceux qui ont envie de critiquer via la démo, elle ne reflète presqu'aucunement l'ambiance du jeu, elle est vraiment très mal faites la démo, surtout l'endroit choisi qui est un des moments les plus bourrins du jeu.
Ah au fait quand je comparais au-dessus c'était par rapport à Resident Evil 4, personne ici n'a encore joué au 5 donc c'est incomparable avec le 5, alors arrêtez de dire que le 5 est mieux, faut d'abord avoir jouer. Et pour comparer avoir jouer aux 2 jeux et avoir fait plus que la démo de Dead Space, après vous pourrez comparer et critiquer.
