CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve?

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
05 octobre 2008 à 13:20:14

Est-ce que vous pensez qu'on va avoir des nouvelles sur ce qu'est devenu Steve, dans RE5? (Personnellement, je n'ai pas joué au "UC", donc je ne sais pas si on en apprend un peu plus sur ce perso dans cet opus)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
05 octobre 2008 à 13:25:57

est c'est repartie...tous le monde demande des nouvelle de plein de personnages mais comment vous voulez regrouper tous ce monde dans le même jeux sans que sa fasse con,sa parle de Chris et Sheva sa sert a rien de chercher plus loin

bientôt y en a un qui demandera si le Tyran sera jouable en coop :hum:

dayo2
dayo2
Niveau 34
05 octobre 2008 à 13:47:45

Si l'on en croit ce qui as été dit Steeve devrait etre présent dans re 5. Vu qu'il n'a pas été évoqué dans la liste des personnage absent, a moins qu'il est été oublié mais c'est quand meme un personage qui a autant d'importance que sherry birkin donc je ne pense pas... A suivre

willylionheart
willylionheart
Niveau 6
05 octobre 2008 à 17:20:49

Hey Solid snake calme-toi un peu... je posais simplement une question qui me semble être pertinente. Je suppose qu'ils vont essayer d'étoffer le scénario un petit peu, et ça m'étonnerait donc qu'ils se contentent de l'unique relation chris-sheeva...

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
18 janvier 2009 à 23:02:10

désolé de upper ce topic

je suis toutes les infos de RE5 et je l'ai déjà réservé

cependant une chose m'échappe, l'identité de ce gars blanc que l'on voit toujours avec Excella ou avec la femme au bec de corbeau!

ma question est : s'agit-il de Steve Burnside?

merci de me répondre

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
18 janvier 2009 à 23:10:16

Euh moi pour ma part c'est un nouveau gars dans la série donc je pense pas que ce soit steve ...

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
19 janvier 2009 à 10:58:39

Salut mais ou va les jeux vidéo c’est plus ce que l’ont a connu c’est bien mais ce n’est plus
Pareil avouez le Résident evil aurait du rester Raccoon City je parle de l’histoire souvenez vous du Résident evil 2 Clair & Léon les sous sol,les chiens,les monstres,j’adorait les egouts aussi les musique touts ça c’est partit en un seule coup souvenez vous aussi l’inventaire enfin Bref Touts c’est vrais sur ce coup il aurait du mettre aussi Jill et Chris et bien si la Ville n’avais pas été détruite ils n’aurait pas changer l’histoire elle serait mieux que maintenant depuis le Résident evil 4 ce n’est plus le Résident evil que l’ont a connu moi en touts cas je ne reconnais plus une seule choses est génial c’est le graphisme ce n’est que mon avis ;) : D évidement je ne suis pas sur que d’autre pense la même choses ;)

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
19 janvier 2009 à 11:00:03

t'inquiets pas j'essayerais d^'etre là ^^'

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
19 janvier 2009 à 11:01:27

Salut a propos de Steve c’est dommage aussi pas méchant : D ;)

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:03:14

GolDdOr :d) euh tu t'es bourré de topic, là on parle de steve burnside... :pacd:

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
19 janvier 2009 à 11:07:57

Salut je me suis pas Bourré de Topique mais Gouré Topique : P : D en effet excuser moi ;)

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:30:21

:hum: .............. :dehors:

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:56:23

ta bouré ltopic :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 janvier 2009 à 12:15:11

Il été bouré depuisle debut ! :pacg:

chanceodin
chanceodin
Niveau 6
20 janvier 2009 à 17:35:25

Steve? je pense qu'il est quelque part dans les lignes du scénario de résident evil 17 "l'attaque des clownes" avec en guest star wesker dans le role du seigneur sith.... :rire2: nan mais sérieux.. j'en sais rien mais comme il a été dit si on regroupais tous les protagonistes des anciens résident evil ca ferai con... tout en sachant qu'a chaque épisode on a le droit au fameux "tree month later" d'une voix rauque les évenements sont donc trop proches pour qu'ils se disent tous "allé on y va tous ensemble pour leur peter la gueule aux gens d'umbrella"
De plus vu le filon qu'il faut éxploiter un maximum comme on en a l'habitude venat des gens de chez capcom (y a qu'a voir le nombre incalculable de street fighter qu'ils nous ont pondus)
Je pense qu'on est pas pret de voir la fin avant une dizaine d'années.. et encore avant qu'ils nous sortent un cross over mélant l'univers de street fighter et de résident.. imaginez un ryu ou une chun li luttant pour la sauvegarde de l'humanité a coup de hadoken ou de spining air kick... mon dieu..
Ceci dit attendons de voir, j'ai testé la démo japonaise et j'ai pas mal apprecié disont que ca nous fera un petit surcis avant une longue attente d'un 6éme opus ou l'on pourra enfin voir wesker en string version jouable sur le live youpi.

_arnaud94_
_arnaud94_
Niveau 8
20 janvier 2009 à 19:50:57

s'incer sa m'étonne qu'il soit dans le 5 mais bon tu peux toujours espérer et la prochaine fois ben :rechercher:

Appendix
Appendix
Niveau 6
20 janvier 2009 à 20:30:24

Euh n'ayant pas de Wii je n'ai pas joué à umbrella Chronicles, aurais-je manqué quelque-chose ? Je croyais que Steve Burnside était mort dans Code Veronica, m'aurait-on menti ?

FinkSnake
FinkSnake
Niveau 7
20 janvier 2009 à 20:48:45

Pour ma part à ce que j'en sache ( je les ai tous fait ) Steve se transforme et il meurt dans les bras de Claire ... :-)

Krauser-77
Krauser-77
Niveau 4
21 janvier 2009 à 08:58:48

Salut à propos de Steve, Wesker l'a emmener avec lui dans le sous-marin pour récupérer le virus que lui a injecté Alexia!
Et dans Umbrella Chronicles on ne voit pas Steve par contre on rencontre Lisa Trevor qui se bat contre Wesker!

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
21 janvier 2009 à 11:21:22

Tout le monde le sais dans resident evil celui qui meurt ne reste jamais vraiment mort !
Et puis Wesker avait dit à Chris dans code Veronica que Steeve viendras peut être rendre visite à Claire un jour et vu que Claire n'est pas dans Resident Evil 5 celà veux dire que Steeve n'est pas là non plus.

La vidéo du moment