CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très original?

falcon26
falcon26
Niveau 7
22 août 2008 à 06:01:01

D'après la vidéo, les ennemies ont l'air variés, mais identiquement les même que dans Re 4. Bien sur je m'avance peut-être un peu vite car le jeu n'est pas encore sortie. On voie très clairement les genres d'enmies comme El Gigante dans Re 4, les villageois avec les plagas qui sortent de leurs têtes pareil comme dans Re4 et celui avec la trançoneusse je ne me souvine splus du nom. Certes c'est des Africains au liue d'espagnoles mais l'enemie est exactement le même, juste avec un nouveaux skin mais 4a ne change pas. J'espère qu'ils ne vont pas reprendre entièrement le même concept de Re 4 et qu'ils vont inover un peu, mais d'après la vidéo ça ne présage rien de bon.

J'espère que ce Re 5 va dépayser et changer vraiment et ne pas avoir l'imprésion d'être dans un re4 avec de plus jolies graphismes et dans une nouvelle carte. Vos Imprésions?

falcon26
falcon26
Niveau 7
22 août 2008 à 06:02:36

Pardon j'ai oublié de précisser que je parle de la dernière vidéo de la Gc.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 août 2008 à 09:15:11

Oui, je pense comme toi. Au vu des 1ères vidéos, on dirait un Resident Evil 4.5.
Mais ça ne me dérange pas tant que ça vu que j'ai adoré le 4. Du moment que le scénario et le level design sont à la hauteur, je serais satisfait.

Mister_Montana
Mister_Montana
Niveau 5
22 août 2008 à 09:27:00

Moi j aurai trop aimer que dans cette aventure leon s kennedy et chris redfield face équipe qu'on puisse utiliser ces 2 perso comme dans resident evil zero sa aurait était cool sinon au niveau de l'originalité j avoue que sa ressemble un peu au 4

mais bon ces pas si grave tant que l'histoire et différente ça va ... surtout les graphismes semble géniaux et quel plaisir de retrouver ce cher chris :ok:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
22 août 2008 à 14:23:54

Chris est quand même Super balèze a côter de Leon :ouch: :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2008 à 14:46:31

Ouais, mais au niveau de la super-dextérité de Leon (Je pense notamment vers la fin du jeu, où il lance son couteau et coupe une corde en un coup et la corde devait être à 10 mètres devant lui), c'est une autre paire de manche. :noel:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
22 août 2008 à 14:48:18

C'st sur XD Mais Chris fait genre 40 kilos de Plus que Leon :rire: C'est sur qu'il est plus lourd mais....il frappe beaucoup plus fort mais est moins Habile :oui:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2008 à 14:50:16

Qu'as tu à dire contre un coup de pied retourné qui envoie valdinguer à deux mètres 4-5 Ganados hispagniolas et un German Suplex qui fait exploser la tête des ennemis en un coup ? :rire:

Chris à côté.... :noel:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
22 août 2008 à 14:52:35

T'a vu le coup de poing de Chris dans les video :ouch2:
Pour l'instant nous n'avons vu que ça comme technique de contre mais attendons de voir les autres,c'est sur que c'est cool le coup de pied retourner :bave: mais moi je prefere le gros coup de poing en pleine tronche :rire: :bave:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2008 à 15:08:34

Effectivement, le mec a valdingué.De plus avec l'effet zoom, ça rajoute à la violence du coup.Manquerais plus qu'une grosse gerbe de sang. :bave:

Mais quand même, leon est un gros violent:Tu tires dans la jambe + bouton d'action, coup de pied retourné dans la tronche du mec qui manque de peu d'éclater.Qu'est c'qui faut pas faire pour impressionner "The bitch in a red dress" :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 août 2008 à 15:18:06

nan,Chris et Léon,ça colle pas pendant tout le jeu. :honte:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
22 août 2008 à 15:23:22

Comme la dit Warioyo ça ne collerait pas car ils ont deux carrures differentes et que ça ferait trop bizzare :noel:
Mais super cool :bave:

Mister_Montana
Mister_Montana
Niveau 5
22 août 2008 à 19:33:27

Barry et Chris alors :bave: en coopération surtout qu'il son amis de longue date enfin bon chris et mon perso préférer pour moi ces lui le vraie héro de la saga resident evil

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
22 août 2008 à 19:44:43

Bah, RE5 est un camouflé de RE4. Donc question ennemi ce sera quasi pareille, et les vidéos récentes le confirme. Sur le trailer, on apercoit même un gros monstre comme dans le 4...

Maintenant, faut voir le scénario :ok:

Mais je suis trés déçus de toute façon de la tournure des RE, a la limite ils auraient pu donner un nouveau nom pour le 4 et 5 et changer les persos pour en faire une autre licence...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 août 2008 à 19:52:02

... Sauf que le nom "Resident Evil" est connu et il fait vendre.
Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas avec un autre nom sur la jaquette.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
22 août 2008 à 22:12:28

Chris met des pêches de merde quand même.

konan91
konan91
Niveau 10
22 août 2008 à 22:20:03

Mieux que les tiennes :nah: :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
22 août 2008 à 22:44:17

Oui, en attendant si un jour j'ai la chance de t'en mettre une, je pense pas que ta petite tête puisse rester au-dessus de tes épaules.

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
22 août 2008 à 22:52:47

"Chris met des pêches de merde"

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: Tu est le seul a penser ça :o))

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 août 2008 à 00:20:48

Solid_Pliskin,je suis pas de ton avis.c'est juste que Léon,Chris et autres affrontent des énnemis plus fort que ceux des ABO du virus.là ce sont désormais des parasites,donc forcément on a affaire à quelque chose de plus redoutable.finis la vieille petite société pharmaceutique,place à une organisation plus ou moins immense.

La vidéo du moment