CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de Leipzig

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 22:39:33

bah ça peut etre génial en espérant que Capcom modifie l'IA des énnemis,qu'il améliore le scénario et la variété des niveaux.jusque là,on a pu voir le village africain,rues d'une petite ville,grotte,désert,bateau.donc ça sera pas forcément dans un bidonville.

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 22:45:49

Non, mais c'est vrai warioyo que j'exagère un peu, y'aura d'autre lieux comme tu les mentionnes

Mais en tout cas : commencer dans ce village visuellement moche et sale et bien ça donne pas envie..........

Si RE4 avait été New Gen comme RE5 et bien rien que le village ça aurait été bluffant et fort agréable pour les yeux, voilà quoi............

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 22:47:31

je vois pas ou est le probléme? :question:
des bidonvilles?nan,c'est un simple village et moi je le trouve pas mal meme si à partir d'une vue aérienne,c'est pas terrible...

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 22:50:29

bas regarde toutes les images de cet article

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://berthoalain.files.wordpress.com/2008/05/2008-05-20t152855z_01_nootr_rtridsp_3_ofrwr-afsud-violences-20080520.jpg&imgrefurl=http://berthoalain.wordpress.com/2008/05/20/afrique-du-sud-mai-2008/&h=287&w=450&sz=46&hl=fr&start=9&um=1&tbnid=ClL2zacOnKvGOM:&tbnh=81&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dbidonville%2Bafricain%26um%3D1%26hl%3Dfr

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 22:51:17

http://berthoalain.files.wordpress.com/2008/05/2008-05-20t152855z_01_nootr_rtridsp_3_ofrwr-afsud-violences-20080520.jpg

Ressemblance avec Re5

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 août 2008 à 22:51:57

Je plussoie GTA 4 que le jeu se passe dans une bidonville et non le village. :)

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 22:55:13

Merci Jackasso :coeur:

Nan mais faut être réaliste...........

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 22:56:49

si tu le dis,mais ça,ça sera juste au début du jeu.le village,on y reste pas longtemps enfin je crois.

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 23:00:30

Croisons les doigts pour qu'on ne reste pas plus de 15 minutes dans ce "bidonviallge" :ange:

Enfin, ça va être difficile de faire plus magic et luxueux que le chateau dans RE4, surtout la salle d'eaux et sa musique grandiose..........

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 août 2008 à 23:00:46

Surtout les couleurs là... Jaune, gris, marron et c'est identique que le jeu. :pacg:

http://www.developpementdurablelejournal.fr/UserFiles/Image/imageJourBidonville.jpg

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 23:02:10

Mais bon RE5 sera quand même un jeu interresant et sympathique!

Mais je ne crois que l'euphorie engandrée par RE4 sera au rendez-vous pour RE5

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
20 août 2008 à 23:03:27

Ouais "Jackasso", mais en plus crade quand même :malade:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
20 août 2008 à 23:05:34

sympa RE4

MAIS CEST LE 5! :ouch2:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 août 2008 à 12:18:51

"Quand je pense qu'il y en a qui ose l'honnorer de "RE4 HD", ça me fait bien rire.............. :rire: "

J'ai osé l'honorer de RE4 HD parce que le gameplay est identique, que les animations n'ont pas été changées (quand on passe d'une génération à une autre ça fait bien tache), que l'IA est toujours aussi mauvaise, qu'il y a encore des gros ennemis à tronconneuse miteux, qu'il y a encore un passage en charriot bien lourd, ect.

Là ce que je vois c'est RE4 en plus beau, avec Chris à la place de Leon, l'Afrique à la place de l'Espagne et des noirs à la place des ganados. Ils ont rajouté quelques nouveautés (encore heureux) mais là on dirait un jeu en version alpha, alors qu'il est sensé sortir dans 6 mois.

konan91
konan91
Niveau 10
21 août 2008 à 12:28:06

Putain j'adore les gens qui disent sa et qui osent dire que entre RE1 et RE3 , en passant par RE2 , c'est totalement différent et que sa DECHIREEEEE ....

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 août 2008 à 12:45:10

gagagagagagagaga

Déja de RE1 à RE3 on n'a pas changé de console, ensuite oui y a eu des améliorations dans le gameplay.

Dans RE3 on peut faire un demi tour rapide, esquiver des coups, mettre de la poudre dans les munitions, ect, choses qu'on ne pouvait pas faire dans le 1. Là c'est genre pareil.

konan91
konan91
Niveau 10
21 août 2008 à 12:57:42

Et dans RE5 , rien qu'en regardant les trailers , les graphismes amélioré , la dureté amélioré , camper dans des bâtiments , jouer en online . Je le précise encore une fois , sa c'est juste en regardant les 2 premiers niveaux du jeu donc ...

Au faite , je me répète ok , mais , dans RE1 , RE2 et RE3 , les mouvements non quasiment pas changé non plus , le gameplay non plus , l'IA était nul a chier , ect ...

Si tu me dit " oui mais y'a pas 10 façons de marché " bah ok , idem pour RE4 et RE5 , ils vont pas tomber de 1000 manières différentes quand même .

Et , la maniabilité des premiers RE est elle aussi nul a chier , donc pouet pouet camembert .

konan91
konan91
Niveau 10
21 août 2008 à 13:00:50

Et puis , il est dit que RE5 va un peu revenir aux sources , donc la peur est au rendez vous ( Village = action , Mines ect ... = Peur , faut avouer que sa fait un peu stresser et peur quand tu t'avance , tu voit quasiment rien , et d'un seul coup , tu voit des yeux blancs avancer vers toi et qui arrive a la hauteur de ta téte ) .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 août 2008 à 13:14:13

si il y'a un point commun entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5,c'est les réactions des énnemis c'est tout.faut savoir que Resident Evil 5 va quand meme plus loin qu'un simple RE4 HD.l'intéraction dans l'environnement,Sheva est beaucoup plus éfficace que Ashley :fou: l'ambiance a changé elle aussi.la tronçonneuse ne tue pas du premier coup(plus réaliste),mais ce que je voudrais c'est qu'il fasse quand meme plus peur que ça.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 août 2008 à 13:18:51

Non mais j't'explique vite fait, RE1 2 et 3 c'était sur Playstation, une console assez ancienne avec ses limites techniques et à l'époque y avait pas de motion capture pour faire les animations. Et encore une fois, on était sur la même console donc avec les mêmes possibilités techniques.
Encore heureux que les graphismes soient améliorés dans RE5.

Quand au reste, la difficulté améliorée je serais curieux de savoir où tu sors ça. T'as joué au jeu ?
Le online, 90% des TPS/FPS next gen en ont, encore heureux que RE5 suive, même si je suis pas persuadé que ce soit adapté au gameplay du jeu.

Quand à la maniabilité des anciens RE, je me permet de te rappeller qu'ils sont sortis à l'époque ou t'étais en maternelle, on voit que t'as pas connu ça parce qu'à l'époque sur console y avait pas des masses de jeux qui étaient "jouables" comme RE4, pour ne pas dire aucun.

Et enfin ta définition de la peur prouve bien que t'as rien compris au concept du survival, l'action et les mines y en a déja dans RE4 hein, ça fait pas peur pour autant.

</pavé>

La vidéo du moment