CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hunk sûrement présent

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 juillet 2008 à 20:03:45

Non ce n'est pas lui mais je sens qu'il sera là dans le mode "bonus" comme dans Resident Evil 4 (mode mercenaries).
Moi je dirais un nouveau personnage qui n'est point présent depuis le premier Resident Evil.

Fox-alive
Fox-alive
Niveau 4
17 juillet 2008 à 23:02:38

Hum hum (negation) Je pense pas, je pense plutot que hunk accompagne Leon scott Kennedy, car il est dans resident evil 2 et 4 mais pas trois

En fait, on fait une fois resident evil 1 et 2, puis on retrouve les personnages de ces 2 derniers dans resident evil 3, 4, 5, code vero, et ainsi de suite

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
17 juillet 2008 à 23:07:30

pourquoi faudrait-il que se soit un perso que l'on connait déjà?

vous avez vu la femme à la tenue légère agitant sa seringue?
je pense plutot que cette chose qui se cache derière une cape est une expérience liée à la seringue.

peut-ètre un nouveau virus?

XxLeNainxX
XxLeNainxX
Niveau 4
18 juillet 2008 à 01:40:48

Un Nouveaux Virus :O.....Merde....Alors sa serait la raison pouquoi Chris irait la-bas? Mais sa pourrait être Sherrie...

Korros
Korros
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:51:41

:hs: je sais... :noel:
Mais vous trouvez pas que le monstre à 1:06 ressemble à Venom quand il n'a pas de corps humain dispositions m'voyez? :noel:

Korros
Korros
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:52:12

à disposition* chaud l'erreur. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2008 à 13:33:41

Fox-Alive ~~> Leon et Hunk ne se connaissant pas du tout. A part les bonus, ils sont preésents, d'accord mais ce n'est rien à voir avec ça mais bon...

Capcom n'a pas encore spoilé. :pacg:

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
18 juillet 2008 à 13:45:13

Et je suis bien d'accord avec Capcom, si ils spoilent tout de suite l'identité de tout les personnages du jeu l'effet de surprise à la sortie du jeu ne sera pas au rendez-vous et moi j'ai envi d'être surpris :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 juillet 2008 à 13:55:11

Je sens qu'ils vont spoiler comme avant la sortie de Resident Evil 4 efin ils ne spoilent pas tous.

Bref à partir de maintenant ou dans quelques semaines, je lirais de moins en moins les news. :pacg:

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
18 juillet 2008 à 13:59:37

Lol^^ ,même si tu lira de moins en moins les news il y aura toujours des boulets qui créerons des topics de spoil sans même prendre le soins de spécifier SPOIL dans le titre du sujet :ok:

Fox-alive
Fox-alive
Niveau 4
18 juillet 2008 à 21:02:46

Jackasso, qui a parler de connaissance entre ces deux personnages?

degen-x
degen-x
Niveau 8
19 juillet 2008 à 22:16:10

mais on a oublier un truc,qui nous dit que shelley (j ai ouiblier le non de la meuf)n est pas celle du labo celle dans la capsule :(

degen-x
degen-x
Niveau 8
19 juillet 2008 à 22:18:16

dsl pour 2post correction:sheva

Leon[S]Kennedy
Leon[S]Kennedy
Niveau 6
19 juillet 2008 à 22:30:18

Tout simplement parce-que la meuf de la capsule est une blonde :ok:

degen-x
degen-x
Niveau 8
19 juillet 2008 à 23:14:50

et alors...

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:26:25

ou alors hypothèse dark vador : la meuf du tube a été "ramenée à la vie" par wesker ou autre mais on a un peu triffouillé avec sa tête, elle est donc maintenant devenue "méchante" et se balade avec une cape et un casque noire (va savoir pourquoi).

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:34:22

J'approfondis un peu : Un personnage féminin qu'on a pas vu depuis longtemps et qui a un rapport avec chris (jill, sherry, claire) a eu un accident il y a peu de temps et est morte. Personne ne pensait pouvoir la sauver, sauf wesker qui va utiliser ses recherches pour la ramener à la vie et en faire une sorte de "super zombie" méga développé. Le moment où on la voit ouvrir les yeux dans la capsule c'est le moment où elle revient à la vie. Sauf que son corps a subit des transformations, elle doit donc se ballader avec masque+cape pour pas que ça se voit. Ou alors elle se balade comme sa parce que son devoir va être d'affronter chris mais que wesker ou autre ne veut pas qu'il la reconnaisse.

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:38:52

Et puis je viens de m'en apercevoir mais la meuf en blanc c'est Ada !!! :ouch:

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:00:31

Tout est clair maintenant, Ada bosse dorénavant pour wesker et l'assiste dans ses plans de taré, dont le "super zombie". A mon avis la seringue c'est parce que la meuf du tube est instable et ada doit régulièrement lui injecter quelque chose pour qu'elle reste "méchante", du moins envers chris.

Jun takeuchi nous avait dit qu'on aurait plus d'infos sur la meuf du tube à cet E3, comme on en a pas entendu parler, c'est probablement dans ce trailer. Il nous avait aussi dit qu'on pourrait ne pas reconnaître certains persos à cause des graphismes HD; la meuf en blanc est Ada :oui: .

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:04:56

moi je dit que c'est jill la femme masqué

La vidéo du moment