rah merde encore foiré peut êtres que cette prise m´aideras *BZZZZZZZZZZZZZ*
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:15:36
Et non
PAIX SUR LA TERRE
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:16:23
peut être qu´avec la main mouillé ca marchras mieu *BZZZZZZZZZZZZZZ*... *BZZZZZZZZZZZZZZ*... *BZZZZZZZZZZZZZZZ... BEUM*
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:31
rah merde, ral le cul, et puis ma piole est haut troisième étage de la baraque
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:17:37
Mode Claude Francçois *BZZZZZZ*
PAIX SUR LA TERRE
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:18:21
c´est sûr que si une voiture passait, ça à marché... oh elle prends feu
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:29
mode claude françois
mode kurt cobain *PAN*
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:53
Tient t´es muerte !
PAIX SUR LA TERRE
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:20:24
PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN*
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:07
Arggghhhhh
PAIX SUR LA TERRE
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:47
Diantrre !
PAIX SUR LA TERRE
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:54
j´vais me faire gonfler et ensuite exploser le cerveau avec le truc qui dégage de l´air pour balayer les feuilles *VIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU*
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:26
BEUM*
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:00
Se fait renverser pas un troupeau de lemings
PAIX SUR LA TERRE
Bourrin666
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:20
j´vais voir mon medecin traiteur, Dr. Salvador *niahahahahah* *rire démoniaque*
antichrist33
Niveau 10
30 août 2005 à 13:24:31
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN à 1sec près !!