re-mort
ca ne fait qu une fois de plus... je suis plus a ca près!
oua, deux coup de chance ^^
et mince,
et voila, encore moins de chance qu avant... je parierais presque que je
Eh nan!
Never Die Alone...
Je suis mort qu´une fois moi!
moi aussi je m´inscrit! que la vie soit avec moi!
Je suis mort???
Non.
PAIX SUR LA TERRE
Moi ?
Et la,
Zut!
Je parle tout seul je crois.
Non non ya moi
Hoo mendez tu me dis si j´ai juste à ton quizz plizzzzeeuuu
Arf, a une seconde et...
Tiens je suis mort ^^
Bitores, file ton msn!