Bonjour à vous, j'entame un topic sur le lance-roquette infini Resident Evil 5!!!
Je lis vos topics, je vois des photos et des videos sur le Net, et je me tâte d'une question
: quid du scénario?
- sera-t-il dans la continuité du 4, je pense surtout à la toute derniere minute du 4, juste après avoir battu Saddler le boss de fin le plus facile que j'ai jamais vu (lol) et que Leon est forcé par Ada de lui remettre l'échantillon de Plagas.
Au vu des videos qui trainent sur le Net, les "zombies" du 5 seront aussi tendu du parasite que dans le 4 DONC question: combattratons la forme africaine du Plagas ou le virus T originel et amélioré comme j'ai cru comprendre?
- Ada Wong sera-t-elle la méchante du jeu?
- plus grosse question, le fourbe
blondinet-à-lunettes-mais-ténébreux-quand-même-mêm
e-pas-peur-même-pas-mal-même-pas-mort Wesker fera-t-il un retour de plus de 17 secondes dans le 5? Sera-t-il LUI le méchant du jeu?
- Qu'en sera-t-il du sympathique Mercenaries(cf RE4) dans RE 5?
- autre lourde question, l'excellent systeme du double scénario (cf Resident Evil Rebirth: Chris Redfield + Jill Valentine) totalement zappé dans le 4 (cf Leon Scott Kennedy + un malheureux quart de tiers d'ombre de miette de suggestion d'hypothese éventuelle de scénario vite fait avec Ada Wong) sera-t-il remit au centre du background avec le choix initial et les chemins parallèles entre Chris Redfield et cette charmante artilleuse africaine (dont le nom m'échappe)??
- comme apercu dans les videos, sera-t-il possible de jouer sans l'ATH munitions-vie du 4, laissant ainsi l'ecran tout à la défouraille de parasites et rappelant le coté flippant du 1 je-ne-sais-plus-où-en-est-ma-barre-de-vie ?
- quid du corps à corps? les coups de poings et autres tendresses dans les gencives se déclencheront seulement en cas de calins ou aura-t-on droit à un aspect Hack'n'Slash?
- qui est cette blonde apercue dans une video, quand meme pas la Alice (Milla Jovovich) tirée du film vers les jeux 
Je me fais cette reflexion parce qu'elle est dans un tube et Alice du film sort d'un tube, mais les films et les jeux n'ont aucun rapport me direz-vous à raison, et je vous dirai "c'est clure, d'ailleurs faut que tu lises le script original du Resident Evil de George Romero que j'ai dégotté sur le Net
- et pour Resident Evil 6 (j'anticipe
) peut-on rêver d'un scénario Jill Valentine / Leon S. Kennedy?
J'avoue, je pose des questions de fond sur le gameplay et le background, mais ca me chatouille de savoir, ce sont des petits détails qui comptent