- manji_split Voir le profil de manji_split
- Posté le 13 juin 2008 à 05:30:28 Avertir un modérateur
- Mec je kroi pas que t'a bien compri... c'est moi qui viens de te bolosser ds mon précédent message... twa ta uniquement été sur wiki me chercher une def de zombie! je sais pas si tu te rends compte de sa... Une def de zombie mdr t'es sérieux ds ton délire... pask'un zombie sa existe?? Ou paske qqn a arbitrairement décidé d'une def pour le mot zombie... Laisse moi rire et réfléchi un peu tout seul au lieu de, comme un bon geek, aller tristement chercher une dfinition d'une chose qui n'existe pas.
====> parce qu'un mort vivant existe aussi 
un dragon aussi n'a jamais exister mais il a aussi une définition 
chaud le mec qui manque de culture et ne sait pas que chaque chose sur terre a sa propre définition et son propre terme 
tu me fais bien rire l'intelligent
Laisse moi te dire que tu me fais un peu pitié car tes réponses, malgré des lettres et des mots assemblés plus ou moins correctement, me semblent un peu vides de sens... et si tu te prends pour un taulier ici alors laisse moi te dire que le niveau ne vole pas très haut.
====> alors à partir de maintenant tu peux me croire que je vais prendre un temps et un plaisir fou avec toi et j'espère que tu ne vas pas t'enfuir comme le fait beaucoup de gens
Juste pour info t'as quel âge?
===> j'ai trois ans et demi juste pour toi
Je te réponds donc: j'espère que tu comprend que mon 2ème post n'avai pas pour but de te rembarrer mais plutôt de te faire réfléchir d'un point de vue plus philosophique et existentiel sur le mot mort-vivant et la signification de ce mot ainsi que sa place dans le jeu...
=====> est ce que tu sais au moins ce que c'est un mort-vivant 
je suppose que non petit ignorant mais c'est pas grave venant de quelqu'un qui a déjà perdu un pseudo à cause de moi, tu as certes changé ton style d'écriture mais t'as aussi le même esprit c'est pour ça que c'est facile de te connaitre
Mais apparamment t'a le sang chaud donc t'es parti au quart de tour...
====> on va voire le sans de qui va bouillir d'ici x temps
Alors je te réitère ma question pour repartir de zéro: est-ce-que tu a une preuve que ce ne sont pas des morts vivant?? Ou plus directement peut-tu me dire quelles sortes d'ennemi y aura-t-il dans le jeu??
====> ça me plait toujours les gens comme toi que quand ils ne trouvent pas une réponse à une chose qu'ils ont affirmé avec certitude, ils retournent la question

t'as affirmé avec certitude qu'ils sont des zombis et des morts-vivants en tout genre alors prouve le moi
moi par contre j'ai rien affirmé et donc j'ai rien à prouver