CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que l'on sait sur RE5 ...

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 03:57:43

Voila j'ai vu que le topic "toute info sur RE5" est largement parti en couille! Etant donné qu'on attend tous le jeu avec la plus grande impatience, pourquoi ne pas recommencer et mettre ici toutes les infos un tant soi peu "vérifiées" que tout le monde connait sur le jeu??? Alors c'est parti!

Ce que je pense savoir sur le jeu :
-Il se déroule en afrique (pays encore inconnu bien que la somalie soit avancée...??) Qqn peut-il confirmer ou rectifier?
-Chris redfield remplace Leon vu dans le dernier RE
-Exit les plagas et tout ce bordel, place à de nouveaux morts vivants et zombies en tout genre
-Une nouvelle héroine aux cotés de Redfield... Qqn en sait-il plus sur elle??
-De nouvelles armes comme l'on annoncé les développeurs

Maintenant mes questions:
-Quel ennemi principal dans le jeu??
-Retour à l'horreur ou on reste dans l'action (comme RE4) ?
-Un gun prévu comme par exemple dans time crisis?? (pasque c'est quand mm plus maniable!)

Voila merci de vos réponses

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:09:28

est ce que t'as une preuve qu'ils sont des morts-vivants ?

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 04:32:38

C'est une fasson de parler!... tu m'a l'air au taquet! t'es un méticuleux twa c'est ça?

Je te retourne la question: eske ta une preuve que s'en est pas??

De toute façon qu'est-ce-qu'un mort-vivant??

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:38:40

je suis ni ironiste ni quoi que ce soit
mais je vois que t'es un bon boulet toi :oui:
j'ai pas des preuves qu'ils ne sont pas des zombis donc je n'affirme rien et toi aussi tu ne dois rien affirmé surtout quand tu fait un topic pour une récap :ok:
et si tu ne sais pas c'est quoi un mort vivant alors pourquoi tu en parle?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 04:42:54

mais voilà pour enrichir ta culture et répondre à ta question :ok:

Définition du terme Zombie : Zombi ou Zombie (nom masculin) est un mot d'origine créole faisant référence au vaudou, désignant un mort sorti de sa tombe et sous le contrôle total d'un sorcier. Se dit également de quelqu'un ayant l'air absent, amorphe. En termes généraux, un zombie est un être privé de son âme, toute volonté lui faisant défaut.

Remarque : les deux orthographes « zombi » et « zombie » sont attestées en français, bien que la seconde soit un emprunt à l'anglais et ne s'applique, pour les puristes, qu'à « une zombie » (au féminin).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zombi

et j'ai pris ça d'ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-226385-15-0-1-0-0.htm

la recherche n'est pas très dur en fait :oui:

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 04:57:26

Apparament tu vien d'esquiver le sujet en me servant ton wiki avec une def de zombie au lieu de mort-vivant...
C'est bien toi qui a posé la question sur les morts-vivants non??! attend je vérifie... oui c'est bien toi!

Et si tu insinue qu'un zombie est un mort-vivant alors sors moi la def de mort-vivant qu'on compare spèce de bouffon

Et au cas où t'aurais pas vu ce que j'ai écri ds mon premier post je te le remet: "ce que je pense savoir sur le jeu".
Ce que je pense savoir= hypothèse...! mais aparament tu m'a pas l'air de faire la distinction linguistique ou de grammaire...

Le seul boulet ici c'est twa paske tu vien me faire chier alors que j'ai fait ce topic uniquement pour avoir des infos que peut-être je ne possèderai pas sur le jeu... alors si t'a des infos met les au lieu de critiquer bêtement et vainement alors que visiblement t'en sais pas plus que moi.

PS: Si t'a pas d'info casse toi pasque tu sers à rien

@+ l'intello

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:10:20

bon sans trop m'attarder pour te répondre puisque à l'instant où je commence à te souler la vie sur le forum, je ne vais plus m'arrêter et crois moi que tu peux regretter de m'avoir chercher, mais tu as la chance d'être un nouveau ici et donc je vais te répondre gentillement pour que tu comprenne ton erreur mais aussi ton degré de bouleisme

manji_split a dit :

-Exit les plagas et tout ce bordel, place à de nouveaux morts vivants et zombies en tout genre
Maintenant mes questions:
-Quel ennemi principal dans le jeu??

Legendsnake a répondu :

est ce que t'as une preuve qu'ils sont des morts-vivants ?

====> j'espère que tu comprends maintenant que ma réponse n'est ni de l'ironie et n'a pas de but de te ridiculiser ni de te descendre devant les autres :ok:

et maintenant si tu désire continuer dans ta crise, je suis partant et très ravi de te ridiculiser mais aussi de te faire regretter d'avoir chercher :-)))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 05:16:39

et maintenant si tu désire continuer dans ta crise, je suis partant et très ravi de te ridiculiser mais aussi de te faire regretter de m'avoir chercher :-)))

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 05:30:28

Mec je kroi pas que t'a bien compri... c'est moi qui viens de te bolosser ds mon précédent message... twa ta uniquement été sur wiki me chercher une def de zombie! je sais pas si tu te rends compte de sa... Une def de zombie mdr t'es sérieux ds ton délire... pask'un zombie sa existe?? Ou paske qqn a arbitrairement décidé d'une def pour le mot zombie... Laisse moi rire et réfléchi un peu tout seul au lieu de, comme un bon geek, aller tristement chercher une dfinition d'une chose qui n'existe pas.

Laisse moi te dire que tu me fais un peu pitié car tes réponses, malgré des lettres et des mots assemblés plus ou moins correctement, me semblent un peu vides de sens... et si tu te prends pour un taulier ici alors laisse moi te dire que le niveau ne vole pas très haut.

Juste pour info t'as quel âge?

Legendsnake a écrit: j'espère que tu comprends maintenant que ma réponse n'est ni de l'ironie et n'a pas de but de te ridiculiser ni de te descendre devant les autres.

Je te réponds donc: j'espère que tu comprend que mon 2ème post n'avai pas pour but de te rembarrer mais plutôt de te faire réfléchir d'un point de vue plus philosophique et existentiel sur le mot mort-vivant et la signification de ce mot ainsi que sa place dans le jeu...

Mais apparamment t'a le sang chaud donc t'es parti au quart de tour...

Alors je te réitère ma question pour repartir de zéro: est-ce-que tu a une preuve que ce ne sont pas des morts vivant?? Ou plus directement peut-tu me dire quelles sortes d'ennemi y aura-t-il dans le jeu??

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:28:00
  1. manji_split Voir le profil de manji_split
  2. Posté le 13 juin 2008 à 05:30:28 Avertir un modérateur
  3. Mec je kroi pas que t'a bien compri... c'est moi qui viens de te bolosser ds mon précédent message... twa ta uniquement été sur wiki me chercher une def de zombie! je sais pas si tu te rends compte de sa... Une def de zombie mdr t'es sérieux ds ton délire... pask'un zombie sa existe?? Ou paske qqn a arbitrairement décidé d'une def pour le mot zombie... Laisse moi rire et réfléchi un peu tout seul au lieu de, comme un bon geek, aller tristement chercher une dfinition d'une chose qui n'existe pas.

====> parce qu'un mort vivant existe aussi :rire:
un dragon aussi n'a jamais exister mais il a aussi une définition :sleep:
chaud le mec qui manque de culture et ne sait pas que chaque chose sur terre a sa propre définition et son propre terme :noel:
tu me fais bien rire l'intelligent :oui:

Laisse moi te dire que tu me fais un peu pitié car tes réponses, malgré des lettres et des mots assemblés plus ou moins correctement, me semblent un peu vides de sens... et si tu te prends pour un taulier ici alors laisse moi te dire que le niveau ne vole pas très haut.

====> alors à partir de maintenant tu peux me croire que je vais prendre un temps et un plaisir fou avec toi et j'espère que tu ne vas pas t'enfuir comme le fait beaucoup de gens :ok:

Juste pour info t'as quel âge?

===> j'ai trois ans et demi juste pour toi

Je te réponds donc: j'espère que tu comprend que mon 2ème post n'avai pas pour but de te rembarrer mais plutôt de te faire réfléchir d'un point de vue plus philosophique et existentiel sur le mot mort-vivant et la signification de ce mot ainsi que sa place dans le jeu...

=====> est ce que tu sais au moins ce que c'est un mort-vivant :rire:
je suppose que non petit ignorant mais c'est pas grave venant de quelqu'un qui a déjà perdu un pseudo à cause de moi, tu as certes changé ton style d'écriture mais t'as aussi le même esprit c'est pour ça que c'est facile de te connaitre :ok:

Mais apparamment t'a le sang chaud donc t'es parti au quart de tour...

====> on va voire le sans de qui va bouillir d'ici x temps :oui:

Alors je te réitère ma question pour repartir de zéro: est-ce-que tu a une preuve que ce ne sont pas des morts vivant?? Ou plus directement peut-tu me dire quelles sortes d'ennemi y aura-t-il dans le jeu??

====> ça me plait toujours les gens comme toi que quand ils ne trouvent pas une réponse à une chose qu'ils ont affirmé avec certitude, ils retournent la question :rire: :rire:
t'as affirmé avec certitude qu'ils sont des zombis et des morts-vivants en tout genre alors prouve le moi
moi par contre j'ai rien affirmé et donc j'ai rien à prouver

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:29:14

Voggle avec vos pavés, j'ai la flemme de lire. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:31:01

alors lis :ange:

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 12:54:12

Nan mais tu le fais exprès c'est pas possible!

J'ai écrit"ce que je pense savoir" donc si tu t'obstine à penser que c'est encore une fois quelque chose dont je suis sur alors que c'est une forme hypotétique c'est que tu ne comprend rien du tt

Désolant

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:05:09

et sur le titre, tu as écrit « Ce que l'on sait sur RE5 ... » alors si tu ne sais pas qu'un titre est l'objet clé d'un sujet alors c'est pas mon problème
mais tu vois que t'es pas malin en écrivant "ce que je pense savoir" pour t'enfuir en cas où il y a des gens qui te demandent des preuves comme moi puisque cette phrase est contradictoire avec tous les autres phrases de ton posts mais aussi avec le titre lui même et aussi car quelqu'un qui a des doutes sur ce qu'il dit va dire "y a plus de plagas mais des morts vivants" et pas "Exit les plagas et tout ce bordel, place à de nouveaux morts vivants et zombies en tout genre" avec une confiance aveugle
alors si tu ne sais pas écrire, dans ce cas c'est pas mon problème grand connaisseur :ok:

et maintenant j'attends la réponse à ma première question:
est ce que t'es des preuves qu'ils sont des morts-vivants?

mais j'en doute qu'un grand connaisseur comme toi ait la modestie de m'amener la preuve :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:06:59

Legend, je t'aime, continue. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:07:47

et moi je ne t'aime pas :oui: :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:10:32

Chaud ton bide. :noel:

Symmaque
Symmaque
Niveau 1
13 juin 2008 à 13:10:58

Bon, je vais remettre l'autre babache en place direct :

Ce n'est ni des Ganados, ni des UD, mais encore autre chose, dans le principe Ganados, et j'explique :
-Dans l'épisode 4, Wesker envoi Ada Krauser et Luis récupérer un échantillon de Plagas, il compte mettre au point un nouveau Virus-T utilisant les caractéristiques des Plagas dans le but de renforcer le Virus-T, comme l'a fait Alexia Ashford dans le fameux Code-Véronica avec l'ADN des fourmis.
-De plus, excuse moi, mais un truc qui sort de la gueule de son hôté, avec une allure un peu "d'insecte", c'est typiquement Ganados.
-L'Afrique a déjà pas mal souffert de ce genre d'expérience par les humains (comme quoi, que ce soit sur un jeu ou dans la réalité, l'humain n'est qu'un con), donc ce nouvel opus nous montre ce que donnerait ce genre de chose en Afrique, et cela, avec la mentalité de là-bas, et le déchirement populaire.

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:11:40

Excuse moi de te dire ça mais tu t'obstine vraiment pour rien...
tu ne veut pas comprendre (c'est qd mm fou!) que ce topic est fait pour que les gens se corrigent entre eux... Dc je te réponds: je n'ai aucune preuve par contre si tu a une preuve que ce ne sont pas des morts vivants alors dis le

Symmaque
Symmaque
Niveau 1
13 juin 2008 à 13:14:38

De plus, je viens dans lire ton autre post sur l'autre topic.
Tu insinues du racisme ? Tu crois franchement que les Devs (pour la plupart asiatiques) ont que ça à foutre ?

Mais bon, t'as l'air d'un beau PGM, alors crois ce que tu veux, mais vas faire croire tes conneries à tes potes s'il te plait, sinon marques sur le sujet (sujet délire ^^ hanhan kikoololtoudur), mais viens pas raconter tes sornettes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.