CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la trilogie sort en DVD.

lulumix
lulumix
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:51:17

Salut. La trilogie de re sort en DVD. Vous allez l'acheter? Vous vous en foutez? Vous en pensez quoi? Moi je vais l'acheter. Aller c'est ouvert à vous.

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:57:04

Les films de resident evil (1-2-3), selon moi, ne sont pas les meilleurs, les films ne suivent même pas la vrai histoire des jeux videos ! Je préfère attendre la sortie de resident evil : degeneration, ça serra un film qui respecte l'histoire des jeux videos !

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:21:12

Wahou top cool, je vais courir me l'acheter...
Mmmh tout bien réfléchis, je préfère m'acheter des Malabars.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:42:48

C'est clair.
Je me contenterais de un ou deux :o .

lulumix
lulumix
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:38:55

Ce qui est bien je trouve c'est que les jeux videos n'ont aucun lien et comme ça les films ne ressembrent pas aux jeux.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:33:35

vas regarder Apocalypse et après on reparlera
personne n'a reproché rien que ce soit au film RE1 puisqu'il se distinct du jeu mais ne touche pas au vif de la série en jeux video ce qui donne à un autre cauchemar vécu par d'autres perso
mais Apocalypse a déçu et énerver plus qu'un (y compris moi) tellement il détruit RE3
Jill Valentine est au second rang dans ce film qui se déroule pourtant sur le terrain de RE3 (Jill est l'héroïne de RE3)
Nemesis qui est le boss ultime de tous les RE confondus (j'ai pas joué à UC) et que même la lance roquette qui tuait les boss des autres RE avec une seule roquette (ou quelques roquettes pour des exceptions comme la mutation finale de William) est impuissante devant lui et ne pourra être vaincu qu'avec un canon à particule digne de ce nom vers la fin et même avec ça il lui a rester un souffle de vie et lutter, a été vaincu dans la film par Alice avec quelques coups de poings :rire: (certes elle porte le virus elle aussi mais bon...)
donc il y a une différence entre un scénar d'un film qui est distant du jeu et un scénar qui encombre le jeu en lui même
c'est pour ça que personnellement j'ai pas aimé le film RE2 intitulé Apocalypse et j'ai moins le 3ème qui est une daube
le seul que j'ai un peut aimer est le premier

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:00:47

Perso, j'avais apprécié le 1er, uniquement pour le Licker, maintenant en le revoyant, j'me fais vraiment chier.
Le 2... Il détruit à peu près toute les donnes de la saga.
Les Ashford, Nikolaï qui n'est pas du tout dans son rôle, Jill qui ne sert à rien, les S.T.A.R.S. sont devenu de grosses bouses et sont 150, Nemesis qui devient gentil, à l'image de Predator dans Alien VS Predator 1er du nom, ou "Comment tuer un mythe", et évidemment Alice qui tue le film tellement ce personnage est ridicule, dans tous les sens du termes, parce que tuer un vigile à travers une caméra... J'ai aucun souvenir égal dans un RE.

Et le 3, je ne veux même pas le voir, mais ce qu'on m'a raconté m'a juste conforté dans mon choix de ne pas le voir.

Altair81
Altair81
Niveau 9
14 juin 2008 à 11:03:43

mdr sa ne suit pas l'histoire du jeu mais sa explique mieu que le jeu, on ne sait mème pas pourquoi nemesis ai nemesis alors que dans re 1 du film on voit comment il devient nemesis et ya plusieur truc de se genre

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:08:25

Ouais mais dans le film c'est completement faux.
On ne devient pas Nemesis en se faisant griffer par un Licker.
Les hôtes possibles du Nemesis se comptent sur les doigts d'une main dans tous les Etats Unis.
S'il suffisait d'une griffure de Licker, Leon et Claire le serait devenu très rapidement dans le 2 :o .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:09:02

altair81====> t'es sérieux en liant l'histoire du film à celle du jeu pour expliquer comment le terrible Nemesis de RE3 a été crée :question:

konan91
konan91
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:19:07

Ce que Altair veut dire , d'aprés lui , c'est que malgré que sa ne suit pas du tout le jeu , on voit mieux les effets de la transformations , le pourquoi du comment un humain devient Nemesis , méme si sa suit en rien le jeu .

Le jeu , d'aprés lui encore , n'offre pas tout ces resonnements .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:26:52

konan ===> je suis plutôt du même avis que SekiGahara sur ce point en disant que si c'était le cas alors Claire et Leon le serait devenu depuis RE2

konan91
konan91
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:28:17

Moi aussi , je ne fais que retranscrire la parole incompréhensible d'Altair :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:29:02

ah ok :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:28:50

c'est juste que la griffure du licker sur Matt a du améliorer la probabilité de la métamorphose du Nemesis,c'est pourquoi Umbrella a choisi Matt comme cobaye mais en soi,ça ne veut pas dire que ça suffisait! :pacd:

moi je trouve que Apocalypse n'est pas aussi bien que le 1 mais mon préféré c'est extinction! :bave:

1H30,ça passe tellement vite qu'on croirait 27 minutes! :ouch:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:34:01

Non merci, c'est une catastrophe. J'avais acheté le 1 en VHS, ça m'avait surpris car je n'en avais pas entendu parlé de sa sortie ciné. Je ne l'avais ni trouvé nul ni extra, mais les 2 derniers, une horreur, mais pas dans le bon sens du terme^^
Vivement le film en images de synthèse, il ne peut qu'être meilleur par rapport aux ignobles films de Paul Anderson.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:47:36

c qui qui fait le film degeneration ? capcom? :question:

konan91
konan91
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:48:07

Oui :ok:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
14 juin 2008 à 14:50:01

ok merci et ya des images de ce film?

konan91
konan91
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:52:24

Un trailer .

La vidéo du moment