bon moi perso,a se que j´en dit,c´est qu´un forum,c´est avant tous pour parler et partager une passion.j´ai 27 piges,j´ecumes pas mal d´autres forum sur mes autres passions que je pratiques et qui sont la customisation de vielle caisse et le 4x4. la je sait,tous le monde va me dire "on s´en fou de ta life" et vous aurez bien raison
mais la ou je veux en venir,c´est qu´il y aura toujours la guéguerre sur les forums,parce qu´il y aura toujours des gens "plus haut que toi,plus cultivé que toi,plus mieu que toi"
-on dit sega n´est pas une console,certe,mais la megadrive et la master system etais le type,qu´elle etais la marque 
pour se qui est de mettre son nom en bleu,je savais pas a quoi sa correspondait,et j´avoue que sa m´empechais pas de dormir.
-pour se qui est des insultes derrieres un pc,je suis toute a fait d´accord avec toi patrice:je trouve sa chiant et marrant en meme temps.ceux qui joue a counter strike le savent bien!mais de la a traiter un gars de boulet par se qu´il posait une question ou voulait lancer un topic foireux pour deconner,je trouve sa pas forcement glorieux non plus...
n´oublions pas que nous sommes tous ici pour partager la meme passion qu´est le jeu video(pour ma part,sa fait 17 ans que je suis drogué a sa
) et je finirai par cette phrase:
laissons parler ceux qu´ils le veulent sur quelque sujet que se soit,et passent leur chemins ceux qui ne sont pas interesser!
tain! c beau se que je vient de dire!
sur ceux je v me pieuter et je tien a preciser que je reste neutre dans tous se qui a ete dit via patrice et gigg85,si je vient sur se site,c´est que je le trouve complet et tre interessant
peace and play les gars