CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion pour JV.COM

Herchel
Herchel
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:46:51

Salut!
Je suggère à JV.COM de prévenir avec la mention SPOILER quand ils dévoilent des événements du jeu censés surprendre...

SPOILER

Dans la preview,il est question d'une attaque de la maison ds laquelle se trouve le héros,de toit qui s'écroule avec les zombies dessus,d'un type qui fracasse le mur ,...Merci,en jouant je n'aurai déjà plus cette surprise...
Du coup j'ai arreté de lire cet article qui pourtant m'interessait...

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:48:54

J'avoue c'est un gros spoil... :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:59:09

Je suis d'accord avec toi , JV . com ma gaché le plaisir sur ce coup , j'etais entrain de lire taleur , et la je vois sa , le truc qui va me gaché tout le suspense et la surprise ... j'espére que je vais oublié d'ici que ce jeu va sortir :ok:

Koneh
Koneh
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:14:51

en même temps il faut dévoiler un minimum une scène du jeu pour pouvoir intéresser quelque peu :ok:

:(

SolidDave
SolidDave
Niveau 3
03 juin 2008 à 21:20:52

C'était à vous de ne pas lire, c'était évident qu'il y aurait des spoilers dans l'aperçu puisqu'ils n'ont vu qu'une petite partie du jeu, donc il leur aurait été impossible de généraliser le tout dans un long texte. Il leur faut décrire ce qu'ils ont vu pour nous mettre au courant de ce qui nous attend.

_florian__
_florian__
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:38:40

a ce moment la, on previent du spoil

SolidDave
SolidDave
Niveau 3
03 juin 2008 à 22:28:52

Il y en a toujours. :hum:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:43:53

En même temps ils doivent donner envie qu'on le lise leur article, si ça se résumait à "On voit le héros, les graphismes sont bien faits, les décors bien modélisés, les ennemis sont méchants, ils viennent vers vous et vous devez leur tirer dessus avec des armes que nous n'allons pas décrire pour ne pas vous gâcher la surprise" ^^

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 22:49:36

bah le spoiler ne m'a pas déranger il m'a juste donner envie d'y jouer :pacg:

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:52:49

Pareil !

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:02:53

Vous lisez l'article pour avoir des infos et quand vous en avez vous râlez. :pacd:
Si vous voulez avoir le maximum de surprise en y jouant, ne regardez même pas les photos et attendez qu'il sorte. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2008 à 08:29:36

En même temps, ils ont pas dit que le toit s'écroule in-game en plein combat... 90% de chance que ce soit une mini-cinématique avec un zoom sur le plafond, et donc effet de surprise zero même sans spoil de jv.com... :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:48:47

Herchel===> tu aurais du ne pas lire la preview comme moi
et j'aurais pu me spoiler à mon tour mais heureusement que j'ai pas continuer à lire ton post :oui:

konan91
konan91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:56:55

Demande de ban' :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juin 2008 à 15:04:10

En même temps, s'ils ne spoilent que les dix premières minutes du jeu, y a pas vraiment de quoi en faire un fromage, non ?

Parce que, parti dans ce raisonnement, autant ne regarder aucune image, ne lire aucune news, etc... Histoire d'avoir la totale surprise lorsqu'on achètera le jeu, quitte à se retrouver avec une daube entre les mains !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:28:14

il y a une différence entre donner une info à un jeu et spoiler une surprise totale
suffit de voire l'état des pauvres gens qui ont lu le test de MGS4, pour s'en rendre compte qu'il y a un type d'info qu'il ne faut pas savoir avant la sortie d'un jeu

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

si par exemple quelqu'un m'a dit que The Boss n'était pas un traitre dans MGS3 (ce qui parait banale quand on a pas joué au jeu) alors imagine l'effet que j'aurais quand je découvre que ce petit clin est le centre de l'histoire

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:28:56

Faut se souvenir que RE4 était le jeu le plus spoilé de tous les temps ! A sa sortie PAL le 18 mars on avait déjà vu tout le jeu entre les versions jap et us. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:30:31

Faut mettre plus d'espace entre ta balise de spoil et ton texte, parce qu'avec mon sharingan automatique je lis sans même m'en rendre compte. :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:44:34

je vais prendre compte la prochaine fois :ok:

snake89
snake89
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:42:17

En même temps la dite scène ressemble étrangement au trailer dévoilé il y a +- 1 an où on voit le black avec le sac sur la tête détruire l'intérieur et où les ennemis arrivent en masse.

La vidéo du moment