CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
05 juin 2008 à 22:22:04

mais si la gamestation je crois :(

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:29:30

SONIC_WINS Posté le 05 juin 2008 à 21:04:47
Et justement c'est de la merde de voir afficher sur l'écran des a, b, x, y.
C'est mille fois plus agréable les formes géométriques des manettes des consoles playstation.

Je suis d'accord, ça change tout. Les lettres, ça embrouille le cerveau, faut réussir à les déchiffrer et le temps d'y arriver tu rates ton QTE, alors que les formes ça va, je maitrise depuis maternelle 2 :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:31:20

Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller a la maternelle :noel:

hunk39
hunk39
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:31:30

:rire2:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:45:21

mdr :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:25:57

tu sais que parfois konan, tu peux sortir des trucs marrantes :rire:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
06 juin 2008 à 11:27:12

mdr :rire: ...

:hum: :fou: :noel: :mort: :dehors:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:59:36

-Zico- "ok j'etais a 4.
J'ai jamais dis le contraire ceci dit."

Bas tant mieux zico. :)

McKinley3 "@sonic: t'as pas vu que j'ai essayé de reproduire la forme du triangle en faisant /_\? Eh bin, pour la croix, j'ai tout simplement écrit X, j'allais quand même pas écrire "croix" en toutes lettres.

:d) Si pour le triangle j'étais sûr mais j'avoue que pour la croix je pensais que t'avais mis la lettre de x de l'alphabet, dsl....

"Mais je vois absolument pas en quoi c'est plus agréable des formes géométriques que des lettres.M'enfin bref, chacun ses gôuts, on va pas polémiquer là-dessus ce serait complètement stérile."

:d) Oui c'est vrai chacun ses goûts, moi je trouve les formes géométriques plus agréable à l'écran pendant un jeu.

Mais bon je respecte tes goûts.

"Je trouve juste que discréditer la 360 uniquement en se basant sur l'appellation des touches, c'est un peu limite. Si tu juges les choses juste en prenant en considération des aspects aussi futiles, tu risques de passer à côté de beaucoup de choses.

:d) Ce ne sont pas des aspects futiles! Au contraire c'est marketing et je suis sûr que Sega et nintendo veulent depuis le début et aujourd'hui encore mettre sur leur manette de jeux ces formes géométriques.

Ils en n'ont soit peut-être pas le droit, soit peut-être trop de fierté ou soit les deux raisons ensembles. Mais c'est sûrement au moins une de ces 2 raisons. :oui:

hunk39 "Lol j'avais jamais entendu cet argument contre la 360, critiquer le fait que ce soit des lettres sur les touches de la manette manette...Tu n'as pas aimé la gamecube alors !"

:d) Non, ne n'ai pas aimé la Gamecube, (comme les autres consoles de Nintento).
Pour la Gamecube, si t'avais lu mes autres messages plus haut et bas t'aurais su.

-Zico- "Il ignore visiblement qu'il y a eu des consoles avant la Playstation."

:d) Non, Zico n'exagère pas! :ok:

Zakk_Wylde "Je suis d'accord, ça change tout. Les lettres, ça embrouille le cerveau, faut réussir à les déchiffrer et le temps d'y arriver tu rates ton QTE, alors que les formes ça va, je maitrise depuis maternelle 2"

:d) Le mec qui comprends même pas le sens des mots! :rire:

Et qui essayent de se foutre de ma gueule avec son ironie minable!

Hey le "demeuré", tu confonds agréable avec compréhensible!

J'ai jamais dit compréhensible!

Par conséquent, ton intervention est hors-sujet mais bien sûr les autres demeurés dans ton genre te suivent à la lettre!

Et comme tu parles de maternelle et bas retournes-y ça te feras du bien!

Ca te permettra par la suite de rentrer en cours élémentaire pour commencer à comprendre correctement le sens des mots, "abruti"!

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:03:38

Lol :noel:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:37:01

Tu sais Zakk_Wylde, la seul excuse que tu pourrais avoir à rire, c'est quand t'as compris que t'étais ridicule pour avoir voulu te moquer de moi alors que t'avais pas compris mon message!

Donc "Lots of lights" pour moi aussi. :diable:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:38:27

Donc tu devrais poster tes excuses!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:00:01

Lots of lights ? O_o

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
06 juin 2008 à 14:00:49

"lots Of Lights" ???
C'est vrai que tu aurai besoin de beaucoup de lumiere pour eclairer certains recoins sombres et inutilisés de ton corps, par exemple ton cerveau, ou alors pour faire la lumiere sur ton stupide débat sur les formes géométriques. J'ai vraiment cru que tu lancais un kamoulox ou quelque chose dans le genre. Si t'aime pas voir des lettres sur une manette, tu prends ton marqueur et tu les remplace par des petits dessins de ton choix (croix, carré, iguane, édredon, les clés de ta 106 ou encore une reproduction du plafond de la chapelle sixtine si sa peut te faire plaisir) mais par pitié arrete de t'enfoncer comme un gland sur ton hors sujet minable et trouve toi une corde, sa risque de te servir plus tot que tu le crois.

STP

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:21:28

"-Zico-" Posté le 05 juin 2008 à 21:16:54

"ok j'etais a 4.
J'ai jamais dis le contraire ceci dit."

Pauve "-Zico-" qui croit que "SONIC_WINS" est aussi "J_ETAIS_A_4". :snif:

Et "SONIC_WINS" qui rentre dans son jeu. :hum:

Au fait, bien joué "SONIC_WINS" : je vois que tu lâche pas l'affaire comme on dit, tu me tiens encore rancune alors que c'est toi qui a commencé cette petite guerre stupide. :sournois:

J'imagine "-Zico-" en train de lire ce début de post : :ouch: :ouch:

BON JE CROIS QUE CELA MERITE DES EXPLICATIONS CLAIRES.

Et bien, tout a commencé il y a 3 semaines.

Sur un autre Forum, "SONIC_WINS" avait créer un Topic sur le troisième épisode d'un jeu vidéo qui avait pour titre : "Il me fait penser au 1" et moi , comme à ma grande habitude, j'ai commencé à lui expliquer pourquoi il trouvait autant de similitudes avec le premier épisode et pas avec le second, en lui expliquant que c'était la Team 1 qui avait fait le 3ème épisode et le 1er.

Donc pas la Team 2 qui elle avait juste fait le 2ème épisode.

De plus, j'ai expliqué à "SONIC_WINS" et aux autres qu'il y avait 2 Teams différentes pour chaque jeu vidéo qui a plus d'un épisode (PES, Sonic, Tomb Raider, Silent Hill.....)

"SONIC_WINS" ne m'a pas cru comme la plupart des autres forumeurs, mais lui au lieu de contredire mes propos comme certains ou de les ignorer (ce qui est légitime et compréhensible), et bien il a fait un truc encore plus drôle (enfin drôle si on se force).

Voilà ce qui l'a fait : Il a donc continué à poster avec son pseudo "SONIC_WINS" et c'est fait passer pour moi (J_ETAIS_A_4) en écrivant : "Bon, tu sais je plaisantais "SONIC_WINS" pour les 2 Teams différentes dans les jeux vidéos, j'essayais juste de t'embêter!"

Le pire c'est que les autres forumeurs qui consultaient encore ce Topic ont posté des truc dans le genre : "ah je me disais aussi", "Espèce de Débile J_ETAIS_A_4" ou encore "faut vraiment être fou pour penser qu'il y a 2 teams différentes pour les jeux vidéos".

J'ai eu 4 à 5 messages de ce genre à la suite!

Premièrement ces forumeurs n'avaient pas remarqué que c'était "SONIC_WINS" qui avait posté à ma place!

Deuxièment, "SONIC_WINS" et les autres avaient tord pour les 2 teams!

Je me suis tout de suite emporté et j'ai insulté "SONIC_WINS" sur environ trois lignes!

Heureusement que le modérateur ne m'a pas banni car il avait compris que "SONIC_WINS" s'était fait passé pour moi et donc méritais mes insultes!

Le modérateur a juste supprimé le Topic en question!

Donc "-Zico-" j'espère que tu comprends mieux maintenant pourquoi je me suis permis de répondre à la place de "SONIC_WINS" sur le Topic "Modération - Explication", le vendredi le 30 mai 2008 à 16:09:35.

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-37296-317-0-1-0-0.htm

D'ailleur, "SONIC_WINS" a posté 6 minutes après : "mdr c'était sympas non ?"

Il s'adressait à moi et j'ai choisi de ne pas lui répondre car ça ne me fais pas rire du tout!

C'était juste par vengeance et maintenant ça fait 1 partout et j'espère qu'on en restera là cette fois-ci!

Tu sais "-Zico-" Pr_Arturo a très bien compris que "SONIC_WINS" et "J_ETAIS_A_4" étaient deux internautes différents et le seront toujours bien sûr!

C'est pour ça qu'il a répondu à "SONIC_WINS" le même jour : "SONIC_WINS : Je te rassure ton topic ne sera pas supprimé mais juste bloqué. Du plus, la prochaine fois, il serait mieux que tu utilises la fonction " Rechercher ", merci."

Tous les autres forumeurs l'ont compris d'ailleurs et n'ont fait aucune allusion à "J_ETAIS_A_4"!

Je sais pas pourquoi tu t'es bloqué sur cette idée, enfin peu importes, maintenant c'est clair. :cool:

PS : "SONIC_WINS", t'a bien compris on en reste là O.K!
Je te pardonne mais ne recommence pas! :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:24:56

MDR :rire:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
06 juin 2008 à 15:39:39

Salut "Zakk_Wylde"

Au fait,tu m'as jamais répondu sur ce Topic. :snif:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-244799-10-0-1-0-0.htm

:merci: de me répondre.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:46:27

Ben tu mesures le temps moyen entre un jeu vidéo et un film, pour plus ou moins conclure que le vidéo étant plus long, c'est mieux.

Donc je te conseille les livres, ça dure en moyenne plus longtemps que les jeux vidéo.

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
06 juin 2008 à 15:46:34

Ah il a bien merite mon insulte alors.

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:33:17

Ah O.K "Zakk_Wylde"

merci de m'avoir répondu.

Parce que franchement à l'époque je l'avais mal pris.

Oui bas j'ai beaucoup lu de livres entre 7 ans et 12 ans, puis j'ai pratiquement arrêter entre 12 ans et 17 ans car j'avais plus le temps jusqu'au bac, pour finalement reprendre à partir de 18 ans jusqu'a maintenant.

Et c'est pas parce que je relis pas mal de bouquin depuis l'âge de 17 ans que je ne peux pas dire : "Je ne dis pas que les jeux vidéos sont mieux que les films, je voulais dire que quand on joue à Resident Evil 4 on a l'impression de contrôler un Film : alors que c'est un jeu vidéo.

En plus un film dure en moyenne 1 h 45, alors que pour Resident Evil 4 t'en as pour 7 heures minimum de sensations égales à un film."

Je faisais juste la comparaison entre les films et Resident Evil 4 et pas une comparaison entre les films et les jeux vidéos en général.

Personnellement, j'ai jamais ressenti les sensations d'être un personnage de films d'action avec aucun jeu vidéo à part avec Léon dans Resident Evil 4. :fete:

J'espère qu'avec Chris ce sera au moins aussi bien! :ange:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:47:05

"Et c'est pas parce que je relis pas mal de bouquin depuis l'âge de 17 ans", je sais juste avant j'ai mis 18 ans, mais bon je sais plus vraiment si c'est 17 ou 18 ans.

De toute façon ça change pas grand choses à la nature de mon message!

La vidéo du moment