"-Zico-" Posté le 05 juin 2008 à 21:16:54
"ok j'etais a 4.
J'ai jamais dis le contraire ceci dit."
Pauve "-Zico-" qui croit que "SONIC_WINS" est aussi "J_ETAIS_A_4".
Et "SONIC_WINS" qui rentre dans son jeu.
Au fait, bien joué "SONIC_WINS" : je vois que tu lâche pas l'affaire comme on dit, tu me tiens encore rancune alors que c'est toi qui a commencé cette petite guerre stupide.
J'imagine "-Zico-" en train de lire ce début de post :
BON JE CROIS QUE CELA MERITE DES EXPLICATIONS CLAIRES.
Et bien, tout a commencé il y a 3 semaines.
Sur un autre Forum, "SONIC_WINS" avait créer un Topic sur le troisième épisode d'un jeu vidéo qui avait pour titre : "Il me fait penser au 1" et moi , comme à ma grande habitude, j'ai commencé à lui expliquer pourquoi il trouvait autant de similitudes avec le premier épisode et pas avec le second, en lui expliquant que c'était la Team 1 qui avait fait le 3ème épisode et le 1er.
Donc pas la Team 2 qui elle avait juste fait le 2ème épisode.
De plus, j'ai expliqué à "SONIC_WINS" et aux autres qu'il y avait 2 Teams différentes pour chaque jeu vidéo qui a plus d'un épisode (PES, Sonic, Tomb Raider, Silent Hill.....)
"SONIC_WINS" ne m'a pas cru comme la plupart des autres forumeurs, mais lui au lieu de contredire mes propos comme certains ou de les ignorer (ce qui est légitime et compréhensible), et bien il a fait un truc encore plus drôle (enfin drôle si on se force).
Voilà ce qui l'a fait : Il a donc continué à poster avec son pseudo "SONIC_WINS" et c'est fait passer pour moi (J_ETAIS_A_4) en écrivant : "Bon, tu sais je plaisantais "SONIC_WINS" pour les 2 Teams différentes dans les jeux vidéos, j'essayais juste de t'embêter!"
Le pire c'est que les autres forumeurs qui consultaient encore ce Topic ont posté des truc dans le genre : "ah je me disais aussi", "Espèce de Débile J_ETAIS_A_4" ou encore "faut vraiment être fou pour penser qu'il y a 2 teams différentes pour les jeux vidéos".
J'ai eu 4 à 5 messages de ce genre à la suite!
Premièrement ces forumeurs n'avaient pas remarqué que c'était "SONIC_WINS" qui avait posté à ma place!
Deuxièment, "SONIC_WINS" et les autres avaient tord pour les 2 teams!
Je me suis tout de suite emporté et j'ai insulté "SONIC_WINS" sur environ trois lignes!
Heureusement que le modérateur ne m'a pas banni car il avait compris que "SONIC_WINS" s'était fait passé pour moi et donc méritais mes insultes!
Le modérateur a juste supprimé le Topic en question!
Donc "-Zico-" j'espère que tu comprends mieux maintenant pourquoi je me suis permis de répondre à la place de "SONIC_WINS" sur le Topic "Modération - Explication", le vendredi le 30 mai 2008 à 16:09:35.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-37296-317-0-1-0-0.htm
D'ailleur, "SONIC_WINS" a posté 6 minutes après : "mdr c'était sympas non ?"
Il s'adressait à moi et j'ai choisi de ne pas lui répondre car ça ne me fais pas rire du tout!
C'était juste par vengeance et maintenant ça fait 1 partout et j'espère qu'on en restera là cette fois-ci!
Tu sais "-Zico-" Pr_Arturo a très bien compris que "SONIC_WINS" et "J_ETAIS_A_4" étaient deux internautes différents et le seront toujours bien sûr!
C'est pour ça qu'il a répondu à "SONIC_WINS" le même jour : "SONIC_WINS : Je te rassure ton topic ne sera pas supprimé mais juste bloqué. Du plus, la prochaine fois, il serait mieux que tu utilises la fonction " Rechercher ", merci."
Tous les autres forumeurs l'ont compris d'ailleurs et n'ont fait aucune allusion à "J_ETAIS_A_4"!
Je sais pas pourquoi tu t'es bloqué sur cette idée, enfin peu importes, maintenant c'est clair.
PS : "SONIC_WINS", t'a bien compris on en reste là O.K!
Je te pardonne mais ne recommence pas!