Lol sa me fait toujours rire ceux qui dise que la Wii, c'est de la merde à cause de ses graphismes.
Alors, tous les vieux jeux, qui nous on occupé pendant des heures, bien avant la PS2, la Xbox et la GC sont des merdes ? Car pas beau graphismes ?
Mais oui, bien sur... évidemment quoi...
Dans 6 ans, Bioshock, ça sera de la merde car comparé aux graphisme de la PS4, ça tiendra plus la route. Logique de fou, effectivement :D
Les graphismes ont une importance relatives selon le jeux.
C'est clair que les éditeur tiers n'arrivent pas ou en ont rien à foutre de faire de beau jeu sur la Wii. Bien sur, la Wii n'arrivera jamais à rattraper la PS3 ou la 360, mais elle est capable de faire de beau graphisme tout de même.
M'enfin bon, faut pas être fort malin pour venir parler de la Wii avec une assemblé de crétins perdu.
Pour moi, les 3 consoles sont aussi bonnes que l'autres.
J'ai acheté la Wii car moins chère et je ne voulais pas acheté la PS" ne fesant plus confiance à Sony suite àl'achat de ma PS2... Qui m'a mis je ne sais combien de fois en colère à cause de connerie dans la conception de la console (j'ai la petite PS2, pas la première version).
Puis, faut être aussi crétin pour penser que la Wii = console pas faite pour le RE. La Wii = console pas faite pour avoir des graphismes impeccable, mais je ne voit en rien ce qui gène à sortir un survival horror dessus. Puis, RE5, tout comme RE4, c'est plus du survival horro, c'est du shoot dopé à l'action avec juste de sang, mais rien grand chose qui fou les boule (désolé, mais ya juste les régénérados qui m'ont foutu les boules dans le 4, le reste, c'est exellent mais niveau peur, c'est rien comparé aux vieux RE et encore moins comparé à Silent Hill).
Bref, la Wii me convient à moitié. La PS3 et la 360 m'aurait fait pareil, je le sait.
Pour moi, il faut la Wii + la 360/PS3 pour pouvoir touché à tout.
Les bon vieux FPS, c'est toujours aussi jouissif, mais MoH : Heroes 2 sur Wii, même s'il n'est pas génial, m'as ravit par son game play de Wii. Le faite de faire des geste en plus ajoute vraiment un truc.
Puis, je suis pas pro-N, être pro-N, c'est dire que la Wii c'est génial, le reste c'est de la merde.
Par contre, ya pas mal de anti-N, Wii = merde, le reste c'est génial.
Les 3 consoles sont aussi bien l'une que l'autre puis basta, ya rien à ajouter.
J'ai hate qu'il sorte un jeux du style RE4 sur Wii mais je me fait pas d'illusion sur les graphismes.
Puis de toute manière, ça sert à rien de vouloir discuter avec une bande de noëliste attardés qui bandent devant de beau graphismes mais qui n'ont aucune culture dans le domaine du jeux vidéo.
Puis, c'est bien connu de toutes manière:
Jeuxvidéo.com = super site d'info sur les jeux vidéo
Forum de Jeuxvidéo.com = communauté de bouzeux attardés
Bye les coco ;)