CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:06:55

c'est la faute des développeurs et non des consoles
puisque chaque génération s'éloigne de sa grande soeur par tout ce que j'ai cité
pour parler des développeurs sérieux qui prennent en compte la puissance d'une machine
c'est Polyphony Digital
comparez GT5:P à GT4:P

GTK
GTK
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:12:35

Lol sa me fait toujours rire ceux qui dise que la Wii, c'est de la merde à cause de ses graphismes.

Alors, tous les vieux jeux, qui nous on occupé pendant des heures, bien avant la PS2, la Xbox et la GC sont des merdes ? Car pas beau graphismes ?
Mais oui, bien sur... évidemment quoi...
Dans 6 ans, Bioshock, ça sera de la merde car comparé aux graphisme de la PS4, ça tiendra plus la route. Logique de fou, effectivement :D

Les graphismes ont une importance relatives selon le jeux.
C'est clair que les éditeur tiers n'arrivent pas ou en ont rien à foutre de faire de beau jeu sur la Wii. Bien sur, la Wii n'arrivera jamais à rattraper la PS3 ou la 360, mais elle est capable de faire de beau graphisme tout de même.

M'enfin bon, faut pas être fort malin pour venir parler de la Wii avec une assemblé de crétins perdu.
Pour moi, les 3 consoles sont aussi bonnes que l'autres.
J'ai acheté la Wii car moins chère et je ne voulais pas acheté la PS" ne fesant plus confiance à Sony suite àl'achat de ma PS2... Qui m'a mis je ne sais combien de fois en colère à cause de connerie dans la conception de la console (j'ai la petite PS2, pas la première version).

Puis, faut être aussi crétin pour penser que la Wii = console pas faite pour le RE. La Wii = console pas faite pour avoir des graphismes impeccable, mais je ne voit en rien ce qui gène à sortir un survival horror dessus. Puis, RE5, tout comme RE4, c'est plus du survival horro, c'est du shoot dopé à l'action avec juste de sang, mais rien grand chose qui fou les boule (désolé, mais ya juste les régénérados qui m'ont foutu les boules dans le 4, le reste, c'est exellent mais niveau peur, c'est rien comparé aux vieux RE et encore moins comparé à Silent Hill).

Bref, la Wii me convient à moitié. La PS3 et la 360 m'aurait fait pareil, je le sait.
Pour moi, il faut la Wii + la 360/PS3 pour pouvoir touché à tout.
Les bon vieux FPS, c'est toujours aussi jouissif, mais MoH : Heroes 2 sur Wii, même s'il n'est pas génial, m'as ravit par son game play de Wii. Le faite de faire des geste en plus ajoute vraiment un truc.

Puis, je suis pas pro-N, être pro-N, c'est dire que la Wii c'est génial, le reste c'est de la merde.
Par contre, ya pas mal de anti-N, Wii = merde, le reste c'est génial.
Les 3 consoles sont aussi bien l'une que l'autre puis basta, ya rien à ajouter.
J'ai hate qu'il sorte un jeux du style RE4 sur Wii mais je me fait pas d'illusion sur les graphismes.

Puis de toute manière, ça sert à rien de vouloir discuter avec une bande de noëliste attardés qui bandent devant de beau graphismes mais qui n'ont aucune culture dans le domaine du jeux vidéo.

Puis, c'est bien connu de toutes manière:
Jeuxvidéo.com = super site d'info sur les jeux vidéo
Forum de Jeuxvidéo.com = communauté de bouzeux attardés

Bye les coco ;)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:19:11

c'est juste que ton journal que tu as écrit a un petit défaut
j'ai joué à FFVI sur Nes en 1996
j'ai joué à Doom en 1993
j'ai joué à Mario en 1990
j'ai joué à RE1 pour la première fois en 1996
j'ai joué à MGS1 pour la première fois en 1998
j'ai joué à MGS2,SH2,DMC1,GT3(qui sont si beau que les jeux Wii) pour la première fois en 2001

donc il y a le temps qui juge aussi :oui:

c'est dur d'etre un pro machine, très très dur :hum:

ce sont les jeux qui font l'achat d'une console et non la réciproque :ok:
et tous les jeux sont nul, aucun titre de cette console de ne me plait mise à part SMG

et si tu parle de la puissance, et bah la PS2 était la moins puissante de sa génération mais la console qui comprte les meilleurs jeux, c'est pour ça qu'elle a eu un grand succès

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:20:57

Y a quand même une question toute conne que vous ne vous êtes jamais posée (ou peut-être que si, mais bon j'ai la flemme de tout lire): quel est l'intérêt d'avoir trois consoles différentes pour avoir les mêmes jeux dessus? L'intérêt d'avoir plusieurs consoles sur le marché, c'est de faire jouer la concurrence, et c'est clairement ce qu'a voulu faire Nintendo en faisant une console volontairement moins puissante que les deux autres, pour ne pas avoir les mêmes jeux dessus. Parce que si vous regardez bien, une bonne majorité de jeux ps3 sortent aussi sur 360 et vice-versa, donc au final, il n'y a pas vraiment de grande différence à posséder une 360 ou une ps3.
Bien sûr ça peut paraître un peu dégueulasse pour ceux qui n'ont que la Wii et qui veulent jouer à RE5, mais bon ça c'est un choix qu'il faut assumer quand on achète sa console.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:25:24

Personnellement j'ai la wii, la 360 et ma bonne vieille ps2. Et pour ma part j'achete surtout les consoles pour les jeux, et elles sont toute bien dans leur genre. J'irai pas prendre partie pour l'une ou l'autre, c'est pour ça que j'aime pas le fofo guerre des consoles :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:30:32

-Zico- Posté le 04 juin 2008 à 17:46:36 Moi je suis détenteur de la Wii mais c'est pas une joie pour moi.

- Bonjour, je m'appelle Zico, j'ai 19 ans, et depuis 1 an... je suis détenteur anonyme de la Wii.
- Bonjour Zico !

:noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:33:43

la PS3 a hélas MGS4 dessus c'est pour ça que je vais l'acheter
pas pour autre chose

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:39:50

:rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:43:01

et bah oui
parce que ce sont les jeux qui font l'achat d'une console
la PS3 comme étant très très chère a retenu plus d'un, mais vu qu'il y a les jeux donc elle va se vendre
pour mon as, je vais l'acheter à cause de MGS4

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:48:12

T'as oublie RE5

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:50:10

RE5 n'est pas une exclu, donc pas de différence

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:51:08

Tu vas aussi acheter la PS3 pour re5 "serpentlégendaire.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:53:24

Tiger_Master "-Tout d'abord, il est totalement incompréhensible que RE5 ne soit pas prévu sur wii car tous les RE sont sortis sur les consoles de nintendo, alors que la Xbox360 voit apparaitre son premier RE! je trouve meme ca dégueulasse pour les fans comme moi, qui ont savouré les RE grace a Nintendo, et qui vont se voir obligés d'acheter une autre console pour jouer à ce nouveau RE! dégueulasse..."

Faux, y'a eu Resident evil 2 et 3 et Code Veronica sur DREAMCAST, donc légitime!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:54:02

s'il n'y avait pas MGS4 sur PS3
j'aurais bien acheté la 360 puisque Re5 serait dessus
mais puisque je vais me procurer la PS3 en avant donc je vais acheter Re5 dessus

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:54:11

Continuité du contrat avec Capcom.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:56:17

Quelle horreur RE5 sur 360 : voir afficher sur l'écran "appuyez sur A ou sur Y!

Beurk......... :malade:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:59:52

C'est pas plus ridicule que X ou /_\.

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 16:07:02

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

:d) Le mec Qui croit que sur ps3 c'est la Lettre "X" de l'alphabet! :rire:

Sur la manette ps1, ps2, ps3 et psp :

- Touche Triangle

- Touche Carré

- Touche Cercle ou rond

- Et Enfin Touche Croix!

Que des formes Géométriques! :-p

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:07:38
  1. SONIC_WINS Voir le profil de SONIC_WINS
  2. Posté le 05 juin 2008 à 15:56:17 Avertir un modérateur
  3. Quelle horreur RE5 sur 360 : voir afficher sur l'écran "appuyez sur A ou sur Y!

===> t'as pas jouer aux RE sur NGC à ce que je vois :lol:

SONIC_WINS
SONIC_WINS
Niveau 7
05 juin 2008 à 16:08:01

C'est toi qui est ridicule. :rire:

La vidéo du moment