Tient j'ai retrouvé mon pavé:
La Wii, une console au prix bas, une console qui détient un succès immédiat dès sa sortie. Sur le coup elle crée une nouvelle génération, celle des casual gamers. Ce phénomène étant beaucoup moins populaire avant la sortie de la Wii. La Wii s’est démarqué des autres consoles avec un aspect qu’on appelle… le fric. La console n’ayant pas de beaux graphisme (en général), elle donne son prix à 300$ tandis que la PS3 et le Xbox 360 donnent une bonne qualité de console mais leurs prix est beaucoup plus élevé, la PS3 et le 360 sont très semblable, la Wii se démarque.
Commençons avec les petits casual gamers, si je parle d’eux c’est parce qu’il y a un rapport indirecte avec le reste du texte. Et bien ceux-ci, ne passent pas leurs vies à jouer à des jeux videos, donc ils payent un prix plus bas, ils prennent la console la moins chère, la Wii, hop ils vont se faire un plaisirs à jouer à des party games et à Wii sports. C’est ce comportement qui va aider la chute de la Wii. Mais pour l’instant, ont est loin du cataclysme, la Wii encaisse le fric.
De l’autre côté, les fidèles de Nintendo font confiance à cette dernière compagnie. Nintendo finis par sortir des jeux qui ont du sens, les autres ont des graphismes inférieurs au game cube. Pourquoi donc?
Parceque les autres compagnies que Nintendo, ont cette pensé « Ce n’est que la Wii, au diable les graphismes, c’est que le gameplay qui compte ». C’est tout, cette pensé de casual gaming amènera la Wii à sa perte. Les Pro N et fanboys de Nintendo vont soutenir cette pensé, ne réagissant pas comme il faut au sujet des graphismes. Pourtant, regarder Super Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption… Vous remarquer que c’est effectivement joli, HOP! Ces deux jeux sont licenciés par Nintendo, du hasard? Non.
L’argument ultime : « Les jeux de tirs sont pourtant bien sur la Wii! », mais nous à t-on servis un Gear of wars, Rainbow Six Vegas, Lost Planet sur Wii? Non et ces 3 jeux sont de loin supérieurs à RedSteel ou FarCry Vengeance (Bien sûr ont ne prend pas compte de MP Corruption). J’ai beau tiré avec ma Wiimote sur l’écran, j’ai beaucoup plus de plaisirs à jouer à RainbowSix Vegas à la manette traditionnelle.
Non seulement ont nous donne des graphisme de merdes mais ont nous sert aussi de la merde comme gameplay, histoire, musiques et tout le restes. LES COMPAGNIES AUTRES QUE NINTENDO DÉLAISSE LA WII TELLE UNE PUTE PAS BELLE, ce qui entraîne la console à sa perte (encore une fois).
J’achève cette putain de console.
Super Paper Mario, Metroid Prime Corruption, Super Mario galaxy, Fire Emblem Radiant Dawn, Resident Evil 4 (Cas particulier, il n’est pas que sur Wii) et Super Smash Bros Brawl. Je ne vois que ça comme bon jeux sur Wii, erf c’est bizarre non? C’est vraiment un petit nombre de jeux, oui il peut y avoir quelques autres jeux, mais je ne peux pas accepter 3 autres jeux.
Le futur de la Wii? Je regarde les prochains jeux de 2008, je ne vois rien. Bien sûr Reggie Fils-Aimé (Désolé des fautes dans le nom.), président de Nintendo of America nous annonce un bon jeu qui sera révélé l’E3. Ha ok, premièrement ont est pas du tout sur qu’on va avoir un bon jeux, surtout avec le flop de Nintendo. Et deuxièmement, un jeu de plus va faire quoi? +1 aux autres jeux bons?
Alors ne venez pas m’emmerder que je n’y connaisse rien aux jeux video parce que j’ai dit que la Wii c’est de la merde. Bordel si vous n’êtes pas d’accord avec ce que j’ai dit plus haut c’est que vous êtes des putains de Pro N aveugle à la con ou quelqu’un sans cerveaux.
Voici l’erreur : Installer un nouveaux gameplay au détriment des graphismes.