CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 août 2008 à 02:36:59
  1. Motoko-fan Voir le profil de Motoko-fan
  2. Posté le 14 août 2008 à 22:46:37 Avertir un modérateur
  3. Metal Gear reste une suite, même si c'est la dernière.

====> t'as l'air de ne pas suivre l'actu :hap:
Kojima a déclaré lors d'une interview accordé à Famitsu qu'un nouveau MG va sortir et qu'il va y bosser dessus :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 août 2008 à 02:41:27
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 14 août 2008 à 21:52:23 Avertir un modérateur
  3. avant,je disais ça aussi,et plus tard,tout comme moi,tu seras déçus de la Wii et tu aimeras les consoles Next Gen(360 ou PS3 voir les deux).

====> une chose dont je suis plus que sûr c'est que t'es (t'était) pro-nintendo à fond mais à cause de la Wii t'as changé de cap

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
15 août 2008 à 13:46:19

leon27 Posté le 15 août 2008 à 11:12:03 Je suis d'accord avec warioyo-2.

Je compatis :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 août 2008 à 18:50:33

"une chose dont je suis plus que sûr c'est que t'es(étais)pro-nintendo à fond mais à cause de la Wii t'as changé de cap"

Legendsnacke,tu as bon! :ok:
en réalité,c'est Resident Evil 4 sur console nintendo qui m'avait plus convaincu que la trilogie Metroid Prime et la série Wario Land,dans ces deux séries,j'étais un trés bon joueur et notamment dans le forum de Wario:Master of Disguise,j'aidais souvent les joueurs en difficultés.avant,la Wii m'avait impréssionnée,mais quand je savais que la Wii pouvait pas accueillir Resident Evil 5 à cause de sa puissance trop faible,je commençais déja à regretter.donc j'attendu Resident Evil:The Umbrella Chronicles,j'ai été déçu meme si il apprenait quelques petites choses non expliqué dans la série RE,il restait pourris comme RE,encore moins flippant que le 4(RE4 avait déja un minimum de peur),Halo 3 m'avait ensuite convaincu pour prendre la 360 et entre temps,le forum de Master of Disguise(quand j'avais plus internet à cause de France Telecom)était devenu vide et je suis venu dans le forum de RE5 et RE4.

donc en conclusion,la Wii est trés décévante malgré et Nintendo sont vraiment super décevant aussi(pour moi)...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
15 août 2008 à 19:55:54

"le forum de Master of Disguise(quand j'avais plus internet à cause de France Telecom)était devenu vide et je suis venu dans le forum de RE5 et RE4."

Putain de France Telecom. :-(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 août 2008 à 22:12:09

je suis d'accord avec toi. :-(
Pendant 9 mois quand meme...
heureusement que après,mes parents ont décidaient de prendre Free.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
15 août 2008 à 23:06:17

fait gaffe avec free, mon modem est tombé en panne, 2 mois pour me renvoyer un nouveau ! :fou:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
17 août 2008 à 14:05:11

Je vois pas en quoi le gameplay de RE5 est différent de celui de RE4 sur les vidéos que l'on nous montre. Après je suis d'accord pour dire que c'est plus facile d'utiliser 50% de la

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
17 août 2008 à 14:06:36

DSl fausse manip, je disais , c'est plus facile d'utiliser 50% de la capacité d'une machine puissante plutot que 95% des capacités d'une machine moyenne mais je suis sur que RE5 pourrait tourné sur wii.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 15:18:44

la preuve que non,la Wii n'a aucune chance ou si c'est le cas,ce sera un échec total:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-258790-20-0-1-0-0.htm

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 15:19:23

conker,vaut mieux 2 mois que jamais comme c'est le cas pour France Telecom. :ok:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
17 août 2008 à 19:08:54

Bah ca n'infirme en rien ce que je disais. Prenons une logique de "maths" : RE5 reprend exactement le meme gameplay que RE4, ce qui change ce sont juste les décors. Dire que les graphismes de RE4 sur wii sont moches serait mentir. En plus de ca la derniere de nintendo n'est pas exploité a fond. Alors quand on pense que sur PS2 ils ont sorti des merveilles comme GoW 1 et 2 je me dis que ma petite wii a toutes ses chances puisqu'elle n'est pas moins puissante que la PS2. Après je suis d'accord pour dire qu'adapter des "graphismes HD" qui tournent sur 360 ou sur PS3 vers la wii bien sur que non, mais faire un 5ème resident evil sur la base du 4eme sur wii, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 août 2008 à 21:07:22

Quand est ce que les gens comme toi vont comprendre que la Wii est légèrement inférieur à la Xbox première du nom ce qui est un preuve fatale que la Wii ne pourra jamais gérer RE5 avec toutes ses facultés
alors il ne reste plus que ressortir RE5 sur Xbox1 et après une légère diminution, le ressortir sur Wii et après une autre diminution, le ressortir sur PS2 et NGC
Arrête de rêver trop et surtout de parler sans rien dire :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 août 2008 à 21:08:26

mais faire un 5ème resident evil sur la base du 4eme sur wii, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible...

====> parce que les différentes générations de consoles ne sont pas séparés seulement par la qualité des graphes :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 21:16:02

et

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 21:20:15

désolé pour le post du dessus.(arturo peut l'éffacer)

et Jun Takeuchi a dit qu'il ne prévoyait pas Resident Evil 5 sur Wii. :oui:

Resident Evil 4 sur Wii,c'est une chose mais Resident Evil 5,faut arreter de croire. :rire: Capcom a également précisé que la Wii a déja eu son Resident Evil exclusif à sa console qui est Resident Evil:The Umbrella Chronicles.Resident Evil 5 appartient donc aux consoles Next Gen.c'est comme pour Soul Calibur,la Wii tient Soul Calibur Legends tandis que les consoles Next Gen(xbox360 et PS3)tiennent Soul Calibur 4.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 août 2008 à 21:20:37

à toi trouver la suite par toi même au lieu de poser cette petite question de "et?"

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 août 2008 à 21:27:05

et moi qui croyait que t'as seulement posté un "et?" :hap:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 21:31:09

en fait,je voulais écrire mon message et sans le faire exprés j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche et la page a commencé à changé et je vouis mon post avec le "et",en fait le "et",c'était pour commencer ma phrase:et Jun Takeuchi...

quand j'y pense que avant j'étais comme eux,un accro de la Wii(ou du moins quelqu'un qui aime la Wii),comment j'avais fais? :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 août 2008 à 21:43:09

Nickylili,regarde un peu les graphismes de la Wii de Soul Calibur,tu vois bien que Soul Calibur IV sur Xbox360 et PS3 a de bien meilleurs graphismes,puis Soul Calibur IV n'a aucune chance de sortir sur Wii c'est pourquoi ils font un Soul Calibur adapté aux performances de la faiblesse des graphismes de la Wii et aux détecteurs de mouvements.c'est de meme pour Resident Evil,sur Wii il y'a Resident Evil:The Umbrella Chronicles et pour les Next Gen c'est Resident Evil 5,c'est logique. :ok: tiens regarde:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018870_somm_p000.htm

La vidéo du moment