CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 18:08:45

et bien ne te tourne surtout pas chez microsoft (enfin sauf si ta pas beaucoup le choix) perso jai acheter la xbox360 et au bout de 6 mois jle revendu pour macheter la PS3

Falheim
Falheim
Niveau 7
12 août 2008 à 18:48:09

pareille que toi, au bout de 6 mois ma 360 je l'ai vendu contre une PS3 et je suis pas du tout décu

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
12 août 2008 à 19:00:31

Personnelement je possède une Wii et une Xbox360.
Ce sont pour moi deux consoles complétements différentes.
J'ai adoré RE4 sur wii mais je préferai y jouer sur 360 une fois sortit. La jouabilité sera pas celle DE RE4 mais au moins j'aurai de super graphismes.
La Wii est super mais pas pour ce RE. Tout ce qu'on aurait ce serait un RE4 numéro 2 avec les même graphismes et très peu d'innovation.

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 20:03:37

okobunga... le gamers qui comprend... :oui: :noel:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
12 août 2008 à 20:25:59

Ouais bah dommage que tout le monde n'est pas comme okobounga. :oui:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 20:26:37

lol c claire

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:46
  1. cedric2242 Voir le profil de cedric2242
  2. Posté le 11 août 2008 à 23:30:52 Avertir un modérateur
  3. :rire: la wii a ete repris du concepte eye toy en plus (c'est vrai hein !) si sega avait continuer... :bave:

===> Sega pourra bien revenir si elle fait alliance avec une autre société de construction des hardwares vidéo ludiques afin de ne plus avoir des problèmes financiers
Imaginez par Exemple une console fabriqué par Sega et Sony, Sega avec l'ingéniosité et l'innovation et la révolution et Sony avec l'argent et l'infrastructure de dernière pointe et la haute technologie
il n'y aura plus jamais de concurrence et la console sera toujours au top du top :lol:
Si Sega retourne dans le domaine des hardwares, beaucoup de données vont changer :oui:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 20:45:44

tu me fais rever :bave: reprend toi cedric tu bave... :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 23:34:23

ça donnerait donc une super console! :bave:
j'imagine meme pas...et peut-etre que Resident Evil 5 serait déja sortit ainsi que Final Fantasy XIII et God of War III vu que le développement serait plus avancé.mais bon,malheureusement,c'est trop beau pour etre vrai...

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
12 août 2008 à 23:38:26

ouai, faut que nintendo emmer** sony car c'est la seul chose qu'elle peut faire contre eux :lol:

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 août 2008 à 14:39:19

apres il faudra,suivant la sortie de re5 sur consoles next-gen,voir si capcom le laissera sortir sur wii,biensur qu'il le sortira sur wii ,si le jeu a mon avis ne fais pas un carton il ne sortira pas sur wii

regardez re4 c'est pareil il l'ont sortis au dernier moment

wii-ds70
wii-ds70
Niveau 2
14 août 2008 à 21:34:00

pourquoi pas sur wii ? pourquoi pas sur wii ? pourquoi pas sur wii ? pourquoi pas sur wii ? hein?! moi je suis tout a fait pour se jeux sur la wii . On a l'impression que capcom croit qu'on s'acheter toutes les consoles et pis moi ( désolé pour le vocabulaire ) LA PS3 C'EST DE LA M.R.E . ET JE LE REDIS : LA PS3 C'EST DE LA M.R.E!!! Sa vous va . Non mais franchement , pis les autres qui sont contres se projets , on peur que cela marche mieu sur la wii que sur la ps3 de M.... :diable:

altair160
altair160
Niveau 9
14 août 2008 à 21:48:40

Je n'ai pas de PS3 mais je prends quand même sa défense. C'est une excellente console, elle est silencieuse et les graphiques sont hallucinants. Ok le côté online est pas toujours super, elle est quand même imposante mais elle reste géniale. La Wii n'a qu'une façon de jouer différente. Les graphiques ne se sont pas améliorés depuis la Game Cube (qui me manque bizarrement....), le mode online est affreux. Elle est petite, certes, et silencieuse. Mais les consoles next-gen sont censées avoir de BONS GRAPHIQUES AVANT TOUT !!! (désolé pour les caps)

Sur ce, bonne journée à tous.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 août 2008 à 21:52:23

avant,je disais ça aussi,et plus tard,tout comme moi,tu seras déçus de la Wii et tu aimeras les consoles Next Gen(360 ou PS3 voir les deux).

tu crois que c'est sur Wii que tu vas trouver Call of Duty 4:modern warfare ou Call of Duty 6(qui sera le prochain COD de Infinity Ward),Call of Duty 5 sera sur Wii et PS2 et DS sous une version inférieur aux version Next Gen tel que la PS3 ou la Xbox360.

Final Fantasy XIII,God of War et autres risquent pas de sortir sur Wii,pas meme MGS4 ou GTAIV.sur Next Gen,nous,on est des vrais joueurs,des joueurs expérimentés qui jouent à des jeux pures et dures pour leurs genres pas comme la Wii avec Zelda et Metroid qui ont juste des énigmes un peu casse-tete... :oui:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
14 août 2008 à 21:56:17

God of war III est une suite, FFXIII est une suite, COD6 est une suite, GTA IV est une suite, MGS4 est une suite.

Originalité ?

altair160
altair160
Niveau 9
14 août 2008 à 22:18:55

Motoko> Euh nintendo est pas mieux. Mario, Zelda, Metroid. En plus j'ai déjà jouer chez un ami et je déteste les manettes.
warioyo-2> j'ai pas de Wii mais j'ai une 360 (que j'hésite à vendre d'ailleurs.....).

riku38690
riku38690
Niveau 5
14 août 2008 à 22:30:29

"God of war III est une suite, FFXIII est une suite, COD6 est une suite, GTA IV est une suite, MGS4 est une suite.

Originalité ?"
alors:
1-God of war est un jeux qui a innover l'histoire du jeux vidéo en très peu de temps...

2-FFXIII n'est pas du tout une suite s'est une jeux avec un scénario totalement différent des autres épisodes(s'est juste le nom qui reste^^)

quand a nintendo s'est pareille sauf qu'il recicle depuis la nintendo...(apres ca innove toujours mais bon...)

3-GTAIV wow Cj estdevenu blanc :ouch:

4-metal gear est le dernier d'une grande lignée :snif:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 août 2008 à 22:40:56

qu'est-ce qu'ils peuvent etre graves les amoureux de la Wii! :non:
quand est-ce qu'ils comprendront qu'ils ont tord,moi je l'ais compris donc logiquement,la Wii=grosse daube
encore la Gamecube et la N64 restait des vraies consoles ainsi que des jeux pour les gamers purs et durs.mais la Wii c'est bouge partout avec une manette et des jeux super facile en soit,c'est pas pour les "vrais joueurs"...

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
14 août 2008 à 22:46:37

On va se calmer les enfants, je disais pas ca pour la Wii mais contre les "arguments" anti-Wii.

1-God of war est un jeux qui a innover l'histoire du jeux vidéo en très peu de temps...

2-FFXIII n'est pas du tout une suite s'est une jeux avec un scénario totalement différent des autres épisodes(s'est juste le nom qui reste^^)

quand a nintendo s'est pareille sauf qu'il recicle depuis la nintendo...(apres ca innove toujours mais bon...)

3-GTAIV wow Cj estdevenu blanc

4-metal gear est le dernier d'une grande lignée

:d) GOWIII reste la énième suite du jeu, même si le I a innové.

FFXIII... J'partirai pas en débat sur la qualité de square-enix en ce moment hein.

GTA, wow le héros change, et alors ? Ca reste le meme genre.

Metal Gear reste une suite, même si c'est la dernière.

riku38690
riku38690
Niveau 5
14 août 2008 à 22:48:22

nintendo a changer de registre :oui:
il font des jeux bidons pacqu'elle veut ce centre sur un valeur sur la famille,ainsi finit les jeux d'ultra gamers bienvenu au super jeux wiifit,wow super :hum:
mais bon on peut -être sur que d'ici 3 ou 4 ans la plupart des
fidelent jeux de nintendo vont rejoindre sony(ou microsoft)
enfin ceci n'est qu'un avis qui ne seras peut-être pas partagés...

La vidéo du moment