CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:54:00

dsl , je repond a la bourre, captaine, monnlight et konan, je suis dac avec vous !

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
03 juin 2008 à 20:54:22

benjeta tu compare l'imcomparable(resident 4 et quake3) l'un et déveloper sur Pc lautre un potage raté tres mal optimisé.
Tu voit bien que les jeux quil ya sur Wii nous riena voir avec les graphisme que lon vois de RE5 .
La wii nest pas capable de produire se type de texture, un peu comme les catre graphique qui ne sont pas capble de faire de lopeng gl 1.5 a lépoque.

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
03 juin 2008 à 20:55:04

_Sheryo_ :d) Détrompe toi, Capcom a annoncé que se sera le dernier de la série, ce qui signifie que toute l'intrigue sera révélée et que, je pense, ils mettront le paquet à tout les niveaux, notamment au niveau scénario...

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:56:07

Je reviens demain !

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:15:19

Non mais vous rêvez les yeux ouverts la, c'est pas qu'une question graphique, la Wii ne pourra jamais gérer le nombre d'ennemis à l'ecran, les effets lumineux qui sont gérés par le CPU.

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:20:23

Non mais, pourquoi vous perdez votre temps à argumenter avec un boloss qui veut juste essayer de troller ?
Y'a qu'à voir ses arguments totalement bidons...

adji62
adji62
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:08:02

The conduite sur WII se rapprochera graphiquement très prés de celui sur 360/PS3 donc on pourrait s'attendre a un portage sur Wii d'ici 1 ans et demi , après sa sortie sur 360 :noel:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:13:44

adji62 :d) :rire:

Ironie inside, je suppose... enfin j'espère :noel:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
03 juin 2008 à 23:44:43

C'est vrai que capcom pourrat réduire les graph du jeu et les mettre un chouilla + beau que RE4 ... mais le pb c'est le nombre d'ennemi l'écran ... bref, c'est pas impossible mais bon ... en tout cas, si RE5 sur wii il y a je me le prend a coup sur

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
03 juin 2008 à 23:53:05

Ca y est, on nous ressort le vieil argument poussiéreux "moi je m'en fous des graphismes si reste est bon nanananère."
Faudrait que Capcom (ou un autre) sorte un jeu avec les mêmes graphismes que ceux de RE1 pour voir comment vous réagiriez, aujourd'hui, en 2008...
Vous seriez vous-mêmes surpris de vos réactions.

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
04 juin 2008 à 08:29:50

Ben justement non, avant c'etait moche et on fermé notre ge... aujourd'hui, ben si on a un vieux jeu on peut rien faire d'autre que de fermé sa ge... ! et puis, pour the conduit c'est vrais ! allez voir ici, http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1265&Itemid=1
Alors ??? ben ya pas de raison qu'il sorte pas !

GTK
GTK
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:11:11

Non, écoute : Moi, j'ai que la Wii, j'ai pas la PS3 ou la Xbox360. Je suis très content de ma Wii, c'est une vraie bombe. Cependant, je ne serais pas contre une des 2 autres consoles, car même si la Wii est un peu sous-estimé graphiquement, un RE5, c'est pas possible, niveau de la qualité graphique du moins.

A la rigueur, s'il sorte, ça sera un RE5 avec la même qualité que RE4, peut être un tout petit peu mieux mais pas de là à atteindre la PS3 ou la Xbox360.

Nintendo a misé sur autre chose que les graphismes pour la Wii, on va dire qu'ils se sont pas trompé mais ils s'en sortent pas toujours vainqueur. Elle a un avantage face aux 2 autres consoles, mais elle a aussi sa faiblesse face aux 2 autres.

A mon avis, ils vont sortir une RE sur la Wii (hormis le portage du 4, du 0 (je sais pas s'il est en court ou s'il est déjà sorti) et l'incroyablement court Umbrella Chronicle...) mais ça sera des épisode secondaire, comme Code Veronica, OutBreak ou Dead Aim.

Et si tu pense vraiment que la Wii est capable de sortir de pareil graphisme, c'est surement pas aujourd'hui qu'ils y arriveront.

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
04 juin 2008 à 09:46:12

McKinley3 :d) C'est sur que sa serait du foutage de geule, mais quand je vois des posts de gens qui refuseront d'acheter un jeu simplement parce qu'il est graphiquement moche, sa me fait doucement rire. C'est une question d'ouverture d'esprit et d'exigences de chacun. Que les graphismes soient moches ou super realistes, gardez a l'esprit que vous tirez sur des pixels et rien d'autre.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:48:45

Pour The Conduit c'est vrai ? Ouais c'est sûrement bien vrai que les developpeurs se foutent de notre gueule. Houdini était un grand magicien car il savait attirer l'attention des spectateurs vers ce qu'il fallait voir, afin de changer aisément ce qu'il ne fallait pas voir. Là c'est pareil : Regarde les armes, les mains du mec, waw c'est beau, du coup tout le monde va se focaliser là dessus... ( et encore, j'dis pas mais sur GoW ou H3 c'est mieux foutu que ca ) Alors personne ne verra, cachés au fond, tous les décors du jeu, les petits détails ( comme les caisses dans la vid, par exemple ) qui sont totalement hideux a en gerber, et que même des jeux comme Timesplitters 2 sur NGC supassent. Alors, jeu super beau, niveau PS3 et 360, non je ne pense pas.

Mais merde, vous avez acheté une wii les enfants, pas une PS3 ! Faut savoir accepter les conséquences de vos actes ! Que vous restiez toujours sourds aux arguments qu'on donne contre l'adaptation de RE5 sur wii, que vous balanciez toujours le même, ca encore je m'en branle, mais c'est possible d'être aussi irresponsable ? Pourquoi pas la vierge en couleur pendant que vous y êtes ? La Wii, depuis le début, n'est pas réputée pour avoir les meilleurs graphismes du monde ni le meilleur engine, alors depuis sa sortie tout le monde sait qu'elle aura ses exclus, et que les jeux sortant sur les autres next-gen lui échapperont sûrement ( et croyez moi c'est pas qu'une question de graphismes, a moins que tu veuilles jouer avec un Chris aussi atrophié qu'un poisson rouge sous cannabis ). Alors pourquoi vous l'avez achetée, si c'est pour réclamer des jeux qui ne sortiront jamais dessus ? Y'a plein de bons jeux sur Wii, mais ca pour vous c'est des trucs de gamins, pourquoi ? Parce que vos petits esprits étriqués ne sont pas capables de s'ouvrir et de découvrir quelque chose au delà des graphismes ? Ah merde non, c'est pas possible, vous dites que vous êtes prêts a profiter de RE5 sans les graphismes, pardon :hap:

On sait depuis le début que la Wii sera une console orientée très grand public et faite pour s'amuser en famille avant tout, alors vous avez pensé a quoi en l'achetant ? J'sais pas mais en tout cas ca devait pas être bien futé. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein. Vous voulez du jeu puissant, rapide et beau, bah faut raquer. La vie est comme ca, elle l'a toujours été, et c'est pas maintenant que ca va changer.

( Au passage pour ceux qui s'apprêteraient a me sauter dessus j'ai une Wii, je m'éclate beaucoup avec, mais moi je sais me contenter de Mario Kart et autres, parce que c'est ce que je voulais quand je l'ai prise. )

opus666
opus666
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:31:35

la wii ce n'est pas une console next-gen c'est tout et en plus c'est une machine de sport pour faire maigrir les gens obesent et n'oubliés pas les jeux d'enfants .
donc faut pas rever de RE5 sur cette machine de sport .

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:19:41

"si on part du principe que la wii est 2,5x plus puissante que la GC"
J'avoue que là jerry :noel:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:53:12

L'auteur du topic y a un Resident Mario qui va sortir et le virus T-champignon !

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:56:39

:rire: xD :fou: :pacg:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:59:39

Ca fait rire quand même de voir des profils avec "PSP/PS2/PS3" et voir ces forumeurs dire: "Lololol la Wii cay de la daube, graphisme nul donc re5 pas possible lolol".

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:05:44

Ca fait pas rire.... :non: Cafait ravire ! :noel:

et puis pourquoi vous nousdites (pk pas sur wii de merde blabla...) dites le a capcom c pas nous les developeurs :hum:

La vidéo du moment