Pour The Conduit c'est vrai ? Ouais c'est sûrement bien vrai que les developpeurs se foutent de notre gueule. Houdini était un grand magicien car il savait attirer l'attention des spectateurs vers ce qu'il fallait voir, afin de changer aisément ce qu'il ne fallait pas voir. Là c'est pareil : Regarde les armes, les mains du mec, waw c'est beau, du coup tout le monde va se focaliser là dessus... ( et encore, j'dis pas mais sur GoW ou H3 c'est mieux foutu que ca ) Alors personne ne verra, cachés au fond, tous les décors du jeu, les petits détails ( comme les caisses dans la vid, par exemple ) qui sont totalement hideux a en gerber, et que même des jeux comme Timesplitters 2 sur NGC supassent. Alors, jeu super beau, niveau PS3 et 360, non je ne pense pas.
Mais merde, vous avez acheté une wii les enfants, pas une PS3 ! Faut savoir accepter les conséquences de vos actes ! Que vous restiez toujours sourds aux arguments qu'on donne contre l'adaptation de RE5 sur wii, que vous balanciez toujours le même, ca encore je m'en branle, mais c'est possible d'être aussi irresponsable ? Pourquoi pas la vierge en couleur pendant que vous y êtes ? La Wii, depuis le début, n'est pas réputée pour avoir les meilleurs graphismes du monde ni le meilleur engine, alors depuis sa sortie tout le monde sait qu'elle aura ses exclus, et que les jeux sortant sur les autres next-gen lui échapperont sûrement ( et croyez moi c'est pas qu'une question de graphismes, a moins que tu veuilles jouer avec un Chris aussi atrophié qu'un poisson rouge sous cannabis ). Alors pourquoi vous l'avez achetée, si c'est pour réclamer des jeux qui ne sortiront jamais dessus ? Y'a plein de bons jeux sur Wii, mais ca pour vous c'est des trucs de gamins, pourquoi ? Parce que vos petits esprits étriqués ne sont pas capables de s'ouvrir et de découvrir quelque chose au delà des graphismes ? Ah merde non, c'est pas possible, vous dites que vous êtes prêts a profiter de RE5 sans les graphismes, pardon
On sait depuis le début que la Wii sera une console orientée très grand public et faite pour s'amuser en famille avant tout, alors vous avez pensé a quoi en l'achetant ? J'sais pas mais en tout cas ca devait pas être bien futé. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein. Vous voulez du jeu puissant, rapide et beau, bah faut raquer. La vie est comme ca, elle l'a toujours été, et c'est pas maintenant que ca va changer.
( Au passage pour ceux qui s'apprêteraient a me sauter dessus j'ai une Wii, je m'éclate beaucoup avec, mais moi je sais me contenter de Mario Kart et autres, parce que c'est ce que je voulais quand je l'ai prise. )