- kikietbran Voir le profil de kikietbran
- Posté le 05 août 2008 à 14:30:46 Avertir un modérateur
- arreter ou je fait un malheure...
===> je ne vais pas rater de lire le journal de demain pour voire ce que tu vas faire
vous vous croyer superieur du fait que vous avez une ps3???
====> c'est mieux de se sentir inférieur comme les gens de ton genre
pas du tout je peut me payer nimporte qu'elle console
====> tout le monde n'est pas si riche que toi
et j'ai preferer prendre la wii pour me marrer biensur
====> tout le monde n'est pas si intelligent que toi
qu'elle est peu puissante mais une petite version pourrer quand meme exister vous avez pas votre mots a dire c'est a capcom de nous tenir au conrant alors la petite gueguerre a deux balle vous la garder pour vous ok???
====> comme Dead Rising quoi
oui c'est vrai c'est beau de rever mais quand un jeu sort sur une console et pas l'autre vous etes les premieres a pleurer alors fermer tous vos grande gueules et tener vous au conrant
====> chaque personne achète une console pour les jeux qu'il aime, j'ai acheté la PS3 pour MGS4, White Knight Story, FFXIII, FFVersusXIII, ZOE3, God Of War3, GT5, Jak4... j'ai acheté la 360 pour Tales Of Vesperia, Bioshock, Star Ocean 4, Gears Of War... et j'ai aussi acheter ces deux consoles pour RE5, SH:homecoming, GTA4... et j'ai pas acheté la Wii parce que je suis tout sauf un casual gamer puisque je suis un pure hardcore gamer
et j'aime tenir une manette dans mes mains et non se balancer comme un fou devant mon écran et donc je ne vais pas pleurer si un jeu qui appartient à une série que j'aime va sortir comme exclu sur la Wii, je ne vais pas rêver d'un portage sur une autre console, puisque soit je cours acheter la console, soit je ne fais rien et je me contente des consoles que j'ai au lieu de rêver comme un gosse de 3 ans d'une chose impossible
pour l'instant aucune version wii et prevu mais il vons surment nous en sortire une comme a chaque fois au final donc vous arreter tout de suite... MERCI
====> et même dans 4 ans, aucune version ne va sortir mais ça me marre toujours les gens comme toi
ps: ceux qui parle d'Xbox et wii n'abuser pas la wii et bel et bien plus puissante
====> c'est moi qui a parlé de ça et donne moi une preuve par chiffre que la Wii est plus puissante que la Xbox1
la Wii ne peut même pas gérer Doom 3 ou Morrowind qui se géraient pourtant bien sur la première Xbox
j'ai 16 ans mais j'en connais des choses...
====> désolé pour toi mais tu ne connais rien du tout