CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 août 2008 à 02:28:48

Resident Evil 5 sur Wii. Premier screen :

http://img413.imageshack.us/img413/6541/screenshot11506qz1.jpg

Vous en voulez toujours ? :noel:

warioyo-3
warioyo-3
Niveau 1
05 août 2008 à 02:43:04

Cé Deaed Rising,ça à l'air de trés mal commencé!!!

TIswife3
TIswife3
Niveau 3
05 août 2008 à 13:42:00

tout simplement la wii n'est PAS faite pour resident evil 5.

La ps3 et la xbow360 sont au dessus des capacitées meme si la wii reste une bonne console.

RE4 est sortit sur la ps2 et non sur la ps3.Voila pourquoi la wii a accepter RE4 et non le 5.

RE5 va sortir sur la ps3 donc serat au dessus de RE4.

Donc la wii ne peut pas avoir RE5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 août 2008 à 14:12:43

la Wii n'est pas faite pour d'aussi bon jeu! :oui:

kikietbran
kikietbran
Niveau 4
05 août 2008 à 14:30:46

arreter ou je fait un malheure...
vous vous croyer superieur du fait que vous avez une ps3???
pas du tout je peut me payer nimporte qu'elle console et j'ai preferer prendre la wii pour me marrer biensur qu'elle est peu puissante mais une petite version pourrer quand meme exister vous avez pas votre mots a dire c'est a capcom de nous tenir au conrant alors la petite gueguerre a deux balle vous la garder pour vous ok???
oui c'est vrai c'est beau de rever mais quand un jeu sort sur une console et pas l'autre vous etes les premieres a pleurer alors fermer tous vos grande gueules et tener vous au conrant
pour l'instant aucune version wii et prevu mais il vons surment nous en sortire une comme a chaque fois au final donc vous arreter tout de suite... MERCI

ps: ceux qui parle d'Xbox et wii n'abuser pas la wii et bel et bien plus puissante
j'ai 16 ans mais j'en connais des choses...

sur ce... Ciao

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 août 2008 à 14:38:30

:rire: :rire: :rire:
il est trop marrant lui!

nan je plaisante!
je t'explique:
déja,la Xbox est plus puissante que la Wii!meme Nintendo avoue que la Xbox est légéréement plus puissante que la Wii!

ce que vous comprenez pas,possesseur de la Wii,c'est que la Wii reste une bonne console mais maintenant,quand on voit Resident Evil 5,God of War 3,Final Fantasy 13,faut croire que la Wii,technologiquement,elle est pas trés puissante!moi je l'ais avec la Xbox360 et j'avais la Xbox et croit moi,la Wii n'est pas plus puissante d'aucune des deux consoles!

tu as 16 ans?moi j'en ais 15!
et moi je crois que je m'y connais plus que toi!
RE5 sortira jamais sur Wii,d'abbord,Capcom veulent sans doute vérifier le résultat pour Dead Rising sur Wii,qui était autrefois sur 360 pour voir si la Wii est capte ou pas de prendre des jeux de Next Gen sur Wii.et à mon avis,ça risque pas!

donc pour un RE5 sur Wii,tu peux toujours réver!

emile5
emile5
Niveau 8
05 août 2008 à 17:46:13

pourquoi pas sur psp?La psp peut...

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
05 août 2008 à 17:51:21

pas mal ca main non meme si j'ai la psp

pas re5 sur psp mais un autre re

il faut faire une pétition pour avoir un vrai et 1er re survival sur psp

bersinours
bersinours
Niveau 9
05 août 2008 à 17:55:57

Moi jme complique pas la vie, je veux un jeu ou une console, c'est simple, j'y vole.
Bossant dans le domaine, saviez-vous que vous vous faites niquer comme des trous du cul inculte ? En effet, la console Wii par exemple ( et y compris la manette ), le tout ne vaut pas plus de 30 euros en matériel necessaire à sa construction, je vous laisse faire le calcul du bénéfices que les multinationales à la con se font sur votre dos.
En gros, les téléchargeurs ne sont que des boucs émissaires pour justifier la perte de profit que se font les entreprises alors qu'en réalité, la perte de profit est dû à la crise économique et la vie devient de plus en plus dur. Par conséquent les gens achètent de la bouffe plutôt que des jeux pour survivre ( bin ouai un jeu ça se mange pas ). Mais faut bien que les riches se défoulent sur les pauvres sinon ils stressent à la fin de la journée.
Ceci était un communiqué dans le but de vous faire chier.

emile5
emile5
Niveau 8
05 août 2008 à 17:56:55

sayen-gohan je vé te corriger direct ta dit pour avoir 1 er survival horror mais si tu veux un survival horreur sur psp tu prend silent hill origins qui est un tres bon jeu a mon gout!!!

sinon pour al pétition je l ai dja signé et sa a dépasser les 10 000 signatures et tj rien et meme pas une rumeur ed projet donc capcom nous fait un sous entendu <vous pouvez toujours courrir pour un nouveau resident evil sur psp vous avez déja la possibiliter de mettre des jeux de psone et il y a des residente vil sur psone alors vous pouvez toujours courire mes chers ami>vla ce st comem si capcom disait exactement sa!!!!!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 août 2008 à 20:05:12
  1. kikietbran Voir le profil de kikietbran
  2. Posté le 05 août 2008 à 14:30:46 Avertir un modérateur
  3. arreter ou je fait un malheure...

===> je ne vais pas rater de lire le journal de demain pour voire ce que tu vas faire :rire:

vous vous croyer superieur du fait que vous avez une ps3???

====> c'est mieux de se sentir inférieur comme les gens de ton genre :-)))

pas du tout je peut me payer nimporte qu'elle console

====> tout le monde n'est pas si riche que toi :pacd:

et j'ai preferer prendre la wii pour me marrer biensur

====> tout le monde n'est pas si intelligent que toi :pacg:

qu'elle est peu puissante mais une petite version pourrer quand meme exister vous avez pas votre mots a dire c'est a capcom de nous tenir au conrant alors la petite gueguerre a deux balle vous la garder pour vous ok???

====> comme Dead Rising quoi :oui:

oui c'est vrai c'est beau de rever mais quand un jeu sort sur une console et pas l'autre vous etes les premieres a pleurer alors fermer tous vos grande gueules et tener vous au conrant

====> chaque personne achète une console pour les jeux qu'il aime, j'ai acheté la PS3 pour MGS4, White Knight Story, FFXIII, FFVersusXIII, ZOE3, God Of War3, GT5, Jak4... j'ai acheté la 360 pour Tales Of Vesperia, Bioshock, Star Ocean 4, Gears Of War... et j'ai aussi acheter ces deux consoles pour RE5, SH:homecoming, GTA4... et j'ai pas acheté la Wii parce que je suis tout sauf un casual gamer puisque je suis un pure hardcore gamer
et j'aime tenir une manette dans mes mains et non se balancer comme un fou devant mon écran et donc je ne vais pas pleurer si un jeu qui appartient à une série que j'aime va sortir comme exclu sur la Wii, je ne vais pas rêver d'un portage sur une autre console, puisque soit je cours acheter la console, soit je ne fais rien et je me contente des consoles que j'ai au lieu de rêver comme un gosse de 3 ans d'une chose impossible

pour l'instant aucune version wii et prevu mais il vons surment nous en sortire une comme a chaque fois au final donc vous arreter tout de suite... MERCI

====> et même dans 4 ans, aucune version ne va sortir mais ça me marre toujours les gens comme toi :coeur:

ps: ceux qui parle d'Xbox et wii n'abuser pas la wii et bel et bien plus puissante

====> c'est moi qui a parlé de ça et donne moi une preuve par chiffre que la Wii est plus puissante que la Xbox1
la Wii ne peut même pas gérer Doom 3 ou Morrowind qui se géraient pourtant bien sur la première Xbox :rire:

j'ai 16 ans mais j'en connais des choses...

====> désolé pour toi mais tu ne connais rien du tout :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 août 2008 à 23:26:52

exact! :oui:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
06 août 2008 à 09:27:13

:d) Le processeur principal de la Xbox est un Intel Pentium III modifié cadencé à 733 MHz.

La console est dotée de 64 Mo de mémoire vive unifiée(partagée par les différents composants) de technologie DDR.

Le processeur graphique est fabriqué par nVidia. Du nom de NV2a, ce processeur approche les capacités de la GeForce 3 du même constructeur.

Rappel : La GeForce 3 dispose de 64 Mo de mémoire DDR sur bus 128 bits et la Fréquence de la mémoire est de 230 MHz.

:d) Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon IGN[14], il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » (485 MHz) qui équipait la GameCube, ce qui équivaut à une puissance d'environ 2 250 DMIPS et 21 GFLOPS.

Le processeur graphique de la Wii est cadencé à 243 MHz.

:d) Conclusion : LA WII EST LEGEREMENT MOINS PUISSANTE QUE LA XBOX!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 11:25:45

voilà! :oui:
c'est ce que avoue Nintendo en plus! :oui:

sinon,salut J_ETAIS_A_4! :ok:

kikietbran
kikietbran
Niveau 4
06 août 2008 à 14:00:32

Je vous en merde ok?? je dis ce que je veux mm si je dit souvent des connerie ces faits expres
mdr j'aime bien dire ce que je pense en dramatisant ptdr bon sur ceux a ++

ps: j'ai la ps3 en plus de ma wii mdr
mais j'aimerais trop avoir resident evil 5 sur wii pour toute les commandes donc sa va hein??
je dis uesque je veux mm si vous etes tous contre la wii =$

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
06 août 2008 à 14:47:36

Moi j'aime bien Nintendo... surtout leur jeux exclusifs comme Zelda/Mario/Metroid Prime mais malheureusement cette fois ci ils ont m*rdés...
Sortir une console qui équivaut presque a une seconde GameCube... des jeux casuals qui sont fait pour les pauvres moutons souvent... que dire de plus ?
En tout cas je les félicite de leur intelligence parce qu'ils ont bien su imposer leur originalité en vendant leur consoles aux familles.

Prix de départ plus bas que les autres, console moins puissante mais se vend plus que la Xbox360 qui a baissé ses prix à cause de cette concurrence.
Vous aimez la Wii et son Nunchuk mais pouvez vous vous passez de la mannette Gamecube ? héhé...
Comme par hasard pour jouer aux anciens jeu vous devez vous procurez la manette virtuel en plus...
Maintenant y a la wii fit qui fait sa pub, on dirait une pub de savon pour Dove avec le décor en arriere plan.
Ah oui... ils veulent améliorer leur manette " révolutionnaire " avec un petit bout de plastique... hallucinant quoi :oui:
Le truc c'est que comme par hasard il y a une encoche spéciale pour ajouter ce truc a la con sur la manette...

Pauvre des anciens fan de Nintendo...

Ils sont intelligents chez Nintendo ( avec un big N ) :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 17:37:47

j'avoue!Nintendo m'ont gravement déçus! :snif:
j'étais fan de la série Wario Land,la trilogie Metroid Prime,etc...mais là avec la Wii,je croyais trop en cette console et qu'elle serait mieux que la game cube,bah finalement,c'est pire!Twilight Princess n'a aucun succés pratiquement,Wind Waker était tellement mieux!!!
Wario World,j'adorais TROP ce jeu ainsi que Wario:Master of disguise ou les forumeurs m'avaient élus modo mais le forum est devenu vide! :snif2:

maintenant,je joue plutot aux jeux du Next Gen,trés bien vendu et noté,avec des graphismes HD!le Next Gen quoi!La Wii,elle est beaucoup plus en dessous et ne révolutionne rien le jeu vidéo!des mouvements soit complétement dingues soit tout mou! :honte:
moi je préfére les "vrais manettes" et la jouabilité des vrais Gamer,le jeu en ligne,etc...

puis c'est pas sur Wii qu'ont trouvera Call of Duty 5 et 6,Medal of Honor:Opération Anaconda(nom temporaire),Halo 4(pas confirmé),Halo Wars,Final Fantasy XIII,Resident Evil 5(jamais!),etc...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 août 2008 à 17:39:14
  • Call of Duty 6*

j'avais oublié que COD5 sortirais sur Wii...avec des graphismes de N64! :rire:

emile5
emile5
Niveau 8
06 août 2008 à 17:40:21

trop mdr lol!!!!!

a mort la wii lol!!!!!

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
06 août 2008 à 17:40:27

et dire que jetait un fan de Nintendo javais la 64 la gamecube et tout et il mont decu avec la wii pareil pour microsoft avec la 360, par contre sony ne mont jamais decu, c'est d'ailleur pour sa que jai vendu ma xbox et ma xbox360 et la je fais m'avoir de bons jeux sony comme canis canem edit resident evil metal gear solid 3 etc....

La vidéo du moment