CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 04:17:03

sauf que RE0 et RE: Rebirth qui ont connu des ventes moyennes n'ont pas subi le multi et le simple fait de les sortir sur Ps2 aurait boosté les ventes à fond
et les Outbreak ne sont pas sortie en dehors de la PS2 malgré que le Live de la Xbox première du nom était plus réputé que celui de la PS2 en dehors du japon

donc ... :pacd:

Game_94
Game_94
Niveau 22
20 juillet 2008 à 12:18:02

moi j'en suis sur il sera sur Wii! déjà le 4 est très similaire au 5 est il est sortie sur Wii 2 ans après sa sortie donc, il le feront sur Wii sauf qu'il faudra attendre c tous!

est pour se qui dise que la Wii est faible par a port a la PS3 ou a la XBOX360 c faut! :diable:

depuit la Game Cube, la Wii est la révolution incarné! Nintendo n'est plus au niveau des manettes maintenant! il son plus avancé a présent! je parie que pour rattrapé sa, pour la PS4 qui sortira dans 6, 7 ans il copieront sur Nintendo au niveau des Wiimote :lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:38:26

j'aime les gens comme toi qui veulent croire des choses inexistantes tous simplement parce qu'ils sont pro-n :rire:
même la Xbox première du nom est plus puissante que la Wii :-)))

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:49:12

je suis d'acoord avec toi Game_94, mais nous on parle du jeu, la wiimote c'est juste la façon de jouer qui change si tu parle de l'infrarouge par rapport a la wiimote, la première XBOX disposait deja de l'équipement infrarouge pour certain jeu de combats .... :merci: de ta compreenssion.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:12:14

je possède cette manette :o))
(elle m'a été fournie avec la Xobox) mais je n'ai presque jamais joué avec car je ne l'ai jamais aimé

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:18:18

Xbox*

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 15:01:33

Et puis sur toutes les consoles sur lesquelles on peut utiliser un pad ou autre périphérique à capteur de mouvement, on n'est pas OBLIGES de se le taper avec tous les jeux. La preuve que la Wiimote est obsolète c'est qu'on est obligés de jouer avec un pad Gamecube à SSBB car trop injouable. Et tout le monde n'avait une Gamecube avant la Wii...

kevin51340
kevin51340
Niveau 5
22 juillet 2008 à 11:31:34

Sans compter qu'il faut faire 500 kms pour trouver une manette de Gamecube maintenant... Surtout dans un département paumé comme la Marne :)

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:34:39

On a une video ingame de RE 5 wii :ouch:

http://youtube.com/watch?v=Ed0PkBTO4yE

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 juillet 2008 à 11:36:19

la wii c'est de la merde.

debat clos :pacg:

Benjeta
Benjeta
Niveau 7
30 juillet 2008 à 22:13:57

Bon, j'ai acheté le parpaing gris ! 110 € avec doa4 et grid !
ca vaut ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:57:52

moi je lai toujour dis => la WII c'est le MAL moi je dis NON a la wii ok? :fou: :noel:

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
31 juillet 2008 à 12:41:27

La Wii c'est pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un "vrai" jeu vidéo !

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:50:14

ouai c'est vrai sa

kikietbran
kikietbran
Niveau 4
31 juillet 2008 à 17:33:22

mais vous etes casse bonbec la wii a autan de capacités ke nimporte kel console. elle reste la meilleur que sa plaise ou pas .
vous souler a la fin on a le droit de crorie a une version wii
c'est pas une question de graphisme et tout mais de scenario et de tripe qui volent partout moi persos jadore resident evil car on peu butter des zombie et vous vous nous casser les couilles(pardon mais ils faut vous parler comme sa pour capter le mess) paceque les graphisme seront moins bon??? j'ai acheter la wii pour pouvoir m'eclater et pas fantasmer devant une heroine de jeux video bien foutu ... aller excuser mes bon fermer la et reflechisser avant de dire des betise inimajinable

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:35:42

tu as raison mais moi ,moi , moi je dis non a la wii !

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:38:05

mais kikietbran tu pige pas, faut TOUT changer, maniabilité, graphisme, nombre de zombie etc...... hors sa prendrais plus de 6 mois et pour capcom sa serait une perte de temps et d'argent

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:56:12

pourquoi sur la wii? la wii peut PAS voila le titre qui lui vas le mieux :oui:

seireitei
seireitei
Niveau 10
01 août 2008 à 11:06:23

moi j'ai un pote quio a la wii il m'a dit la wii au debut c'st bien mais a force ca soule donc il va la vendre pour la play 3 en plus si par graphismes reduits j'espere pas un truc du genre code veronica X :malade:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
01 août 2008 à 11:45:21

"mais vous etes casse bonbec la wii a autan de capacités ke nimporte kel console. elle reste la meilleur que sa plaise ou pas . "

Rien que le début de ton argumentation est faux, donc le reste ne tient pas la route.

La Wii n'a pas les mêmes capacités que les autres next-gen, et ca ne se ressentira pas que sur les graphismes. Le nombre de modèles affichés à l'écran, le nombre d'images à la seconde, la fréquence de rafraichissement ( eh ouais, la Wii tourne en HD, mais pas en 1080i. ), donc le dynamisme du jeu, qui fait depuis que la notion d'épouvante à disparu tout le charme du jeu, mais aussi le détail des animations, des décors, de tout.

La vidéo du moment