CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas sur wii ?La wii peut...

DevilKageCry
DevilKageCry
Niveau 3
11 juin 2008 à 20:30:03
  1. benjeta Voir le profil de benjeta
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:52:35 Avertir un modérateur
  3. ssjburst4, a 20 ans quand même.... J'en suis navré pour toi de dire ce genre de chose complètement immature !

Foxdie, comment chacun ses gouts !!!! si toi t'aime pas la wii, ton commentaire pourrait très bien faire fuir les autres.... et puis, regarde ssbb, ya même le perso tant attendu d'ici 12/06 Solidus Snake (son papa est Kojima) et Sonic de Sega! donc tout est possible... arrêtez de venir gâcher tout espoir ! Ce topic était la pour ce qui soutienne la wii ! si vous ne pouvez pas vous abstenir de foutre la merde ici, j'en suis désolé.... arrêtez de gâcher la joie des détenteurs de la wii !!!

Solidus Snake, pffff hahahaha, je suis mort de rire la, c'est Solid Snake m'enfin bon.

La wii ne pourra point faire tourner BH5, la Wii c'est juste une GC2... Faut pas pousser la...

lulumix
lulumix
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:37:05

mais un extra-intelligent a besoin de le prouver :oui: Ça c'est bien dit.

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:38:57

"la Wii c'est juste une GC2... Faut pas pousser la..."

:d) non, ce n'est juste pas une console next-gen

D'accord avec le fait que c'est ridicule de penser que la wii pourra faire tourner RE5, mais c'est pas non plus une raison pour dénigrer celle-ci.

lulumix
lulumix
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:40:37

Re5 sur la wee c'est re0. Et ouais tanpis.

manji_split
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 04:43:27

Porter RE4 sur wii était facile car c'était un bond en avant technologiquement parlant étant donné que les capacités de la Wii sont qd mm supérieures(!) à celles de la GC et ps2. Alors que porter RE5 sur Wii serait un bond en arrière.

Il n'y aura pas de RE5 sur Wii ms un épisode propre à la console peut-être (et c'est un possesseur de Wii qui vous le di bien défaitiste dans l'âme car c'est qd mm plus jouable qu'avec un pad traditionnel), seulement si capcom arretai de nous faire du réchauffé avec des précédents opus resservis sur Wii et développai de vrais jeux exclus Wii

dami1
dami1
Niveau 8
13 juin 2008 à 10:16:43

Après tout, y'a bien Alone in the dark qui sortir XBOX 360; PS3 et...Wii!
Le problème c'est qu'il faut repenser le jeu entièrement pour la Wii, que ce soit en terme de technique et de gameplay...

Si RE5 sortait bel et bien sur la console de Nintendo, il n'aurait d etoute façon pas la même envergure, aors à quoi bon casser le mythe?

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:02:27

Alone in the dark sur Wii va etre bien moin meilleur que ceux sur les vrais next-gen , je developpe :
Sur wii :
-pas de feu interactif
-pas de liberté
-graphismes proches de ceux de San andreas (aliasés a mort :peur:
Donc on en revient a ce qui a été dit tout le long du topic : comparer alone in the dark Wii a ceux sur next gen revient a comparer RE5 a RE4 :ok:

ChaosZer0
ChaosZer0
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:08:15

Je possède la wii et la xbox360 , perso je sais très bien que la wii ne pourra pas supporter le même RE5 que sur ps3 et xbox360 ...

En gros si vous comptez sur un RE5 sur wii , vous pouvez révez ... Mais bon on ne sait jamais , ils seraient capable de le refaire sur wii mais dans plusieurs années ... :noel:

lulumix
lulumix
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:19:00

C'est vrai. Re5 en 2067 sur WIIIIIIiI nonnnnnnnn.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:24:44

faut pas abuser non plus :lol:
si RE5 sera sur Wii (ce qui est presque impossible au moment actuel) il sera en 2011, en grand max en 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 04:35:31

Perso j'ai la Wii, je ne sais pas si en termes de memoire RE5 pourrait tenir sur une Wii, je ne pence pas, en termes de graphismes non plus mais avec des graphismes revu a la baisse peut etre ... :hum:

Quel intéret pour Capcom cepedant ?
Ils ont pris d'la money avec le Gameplay Wii avec le 4, et sont deja persuadés que le 5 (et c'est sur) Va etre un carton.
Donc deja niveau fric pour eux, la Wii ca ne serait qu'un gain minime par rapport à la 360 ...

Et aussi meme niveau cout de produc. qui serait trop elevé pour ce que ca pourrait rapporté sur Wii.

J'ai la Wii aussi, ya des jex comme Zelda qui sont des avantures à faire, c'est passionant,
des FPS pas mal (pas tous je c),
Mario, (pour ceux qui aiment, incontournable)
Wii Sport entres potes ou famille c'est tout bon. :coeur:

Ceux qui dise que c'est une console de merde, ce sont eu les merdes, un nouveau gameplay qui charme, et vous met en immersion ds l'jeu, c'est pas mal ! De bons jeux, malgres ce qu'on dit ...

MA PHRASE :
Faut la wii pour la revolution (manette = du jamais vue),
et la Xbox pour l'evolution (considerable, graphs, etc...)

Et non a Ps3, qui croive toujours qu'une console sera bien vendue parce quelle à le dernier lecteur video en vogue, et aussi pour le catalogue Ps3 aussi interessant que chasse et peche sur TF1 :-) jamais aimer sony :desole:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:58:10

et bah malheureusement pour toi, Sony a raison en pensant cela puisque beaucoup beaucoup de PS2 ont été vendu à l'époque de sa sortie pour le lecteur DVD, c'est pour ça que Sony a suivit la même stratégie pour sa PS3 et comme c'était le cas avec la PS2, Sony ne va pas tarder à payer les chèques pour acheter les exclu
c'est comme ça la vie
mais faut juste savoir que je ne suis pas pro-s :ok:
mais je dis seulement la vérité, une entreprise n'abandonne jamais une stratégie gagnante :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 19:25:40

Oui sauf qu'une stategie gagnante, n'est pa infaible, Microsoft a deja des exlus et quelles exclu, des gros titres, pour l'instant le catalogue est fleurissant de bonne choses pour moi Sony à deja raté le lancement des le depart, en plus de ca d'accord on a le blue ray et les films c'est super mais j'ai deja fait un mini sondage d'mon coté est tout le monde aujourd'hui est sitisfait d'une qualité DVD pour les films et peu de gens sont interssé par la qualité blu-ray donc le lecteur blu-ray c'est pa autant la folie qu'à l'epoque de la sortie du DVD, normal que sa marche moins que la Ps2, logique.

Aprés quand à la place dispo. sur leurs mega blu-ray pour faire un jeu, et bien c'est bien mais faut des devloppeurs qui se lancent et pendant qu'ils feront le jeu le plus long de l'histoire, ils ne feront pas autre chose ... le catalogue sony sera en attente ... car trop occupé en devellopement ...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:32:38

mais tu oublie un truc c'est que pendant le lancement de la PS2 il y a avait la dreamcast et sur dreamcast il n'y avait pas seulement des exclu d'excellent jeux mais des légendes vidéo ludique (pour ne citer que Shenmue, Virtua Fighter 3 et Soul Calibur) et malgré cela la PS2 a écrasé la dreamcast malgré ça
et c'est pour ça que Sony refait la même stratégie, mais tu verras que d'ici max une année, elle va commencer à acheter des exclu quand tout le monde ne sera plus satisfait de la technologie de la PS3 et veut plus d'exclu et l'histoire va se reproduire et par conséquent c'est seulement le joueur qui peu écraser la stratégie que suit Sony lors de la sortie de chaque console, mais hélas ça ne se réalisera jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 20:36:24

La Dreamcast à échouée car les editeurs la délaissait de plus en plus j'usqu'au jour ou ...
La Ps3 n'a pas le succes qua eu la Ps2 des le dabut, elle l'auras encor moins aprés vu ce qu'on voit la bonne 360 à quasiment les meme capacités donc ce que peut realiser Sony dans le futu avec une 360 on peut le faire .... Bien sur pas avec 71020 Heures de cinématiques dans chaque jeux comme MGS! En gros la difference entre la PS3 et xbox c'est la support alors arretez avec l'avancée technologique hein !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:00:21

tu oublie encore un truc, la NGC et la Xbox1 étaient plus puissantes que la PS2 et malgré cela ils ont échoué face à elle
et avant ça, la 64 était plus puissante que la PS1 et a aussi échoué devant elle
et l'histoire va se répéter avec la PS3 puisque Sony est le studio qui fait l'impossible pour dénicher des exclus
et quand ils vont commencer à acheter les exclu, alors tu pourras dire qui va gagner
mais concernant la puissance, juste pour t'informer
le processeur graphique de la 360 est 500Mhz et celui de la Ps3 est 550Mhz, alors fais par toi même le calcul pour t'en rendre compte :oui:
et d'ici peu l'histoire de la PS1 et la PS2 vont recommencer avec la PS3
c'est la stratégie suivit par toujours avec Sony (lancer une console avec un nouveau format et quand les gens se lassent de ça alors commencer à acheter des exclu) et ça a toujours réussi et donc Sony ne va pas changer ça, tant que ça n'échoue pas au moins une fois

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:05:21

La N64 c'est quand même la plus grande escroquerie du jeu vidéo avec la Wii.

La réussite commerciale des consoles ne dépend que d'une seule chose : le buzz qu'il y a autour pour attirer le grand public. Sony a été plus malin que Nintendo et Sega pour le passage aux consoles 3D et a été plus con que Nintendo et Microsoft pour le passage à la next gen en terme de comm. That's all.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:08:07

c'est parce qu'elle n'innove pas :oui:
mais même avec cela (et j'espère que ça n'arrive jamais) elle pourra encore gagner cette guerre en achetant des exclu digne de ce nom, puisque c'est les jeux qui font la puissance d'une console
imaginez un prochain GTA qui sera comme exclu temporaire sur PS3 comme les anciens GTA :nah:
les ventes de la 360 pourront alors dire bye bye

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:13:27

Ouais mais t'oublies un détail crucial : c'est pas Sony qui a le compte en banque illimité mais Microsoft. Et puis faudrait encore que Rockstar accepte de donner l'exclusivité temporaire de leur plus gros blockbuster à une console qui ne se vend pas.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:16:46

et c'est la plus grande ironie que j'ai trouvé sur cette terre :rire:
c'est Microsoft qui a le compte illimité et malgré cela, c'est Sony qui a réussi à dénicher les exclus (dans la génération précédente)
et pour la cas de GTA, c'était juste un exemple :oui: