CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wesker - Peut etre l'affrontement

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:22:15

en tout cas si on affronte Wesker,pas obliger qu'il devient géant!il peut trés bien etre en une sorte de Tyrant puissant et rapide puis c'est tout! :ok:
ou à moins qu'on l'affronte avant Spencer qui est le cerveau du mal meme si Wesker l'a exclus! :pacd:
après,le géant pharmaceutique S est une société un peu comme Umbrella qui va aider Wesker a ressuciter la malfaisante corporation et Wesker trahit "l'organisation" avec Ada dedans! :pacg:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 juin 2008 à 23:22:24

Idée complètement illusoire et débile, mais que j'aimerais bien quand même, allez savoir pourquoi lol :
Wesker apparait pour aider Chris (il a des projets qui nécessitent que Chris soit vivant, ou alors il devient subitement amoureux, enfin, on s'en fout tant qu'il est là pour aider, lol !) on peut d'ailleurs jouer avec lui et il défonce tout le monde tellement il est balaise ! :coeur:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juin 2008 à 05:42:18
  1. [Middle] Voir le profil de [Middle]
  2. Posté le 16 juin 2008 à 17:29:56 Avertir un modérateur
  3. Peut - être affronterons nous Wesker, mais sans le tuer (je pense pas que ce soit le dernier de la série mais si sa l'est alors, on va l'exterminer :noel: )

===> j'imagine plutôt le contraire :lol:
on met un quart-d'heure à le frapper et après une cinématique de lance et il nous donne la raclée de notre vie :fou: en disant : -Tu ne pourras jamais me vaincre Chris, c'est pas pour rien que William m'a donné ce virus :sournois:

:lol:

matoumatoumatou
matoumatoumatou
Niveau 1
17 juin 2008 à 10:12:48

moi jdit ke la serie des RE nest pas fini mais ko dernier RE se serait pas mal ke CRHIS LEON ADA JILL enfin tou les heros se rencontre et decide de se battre contre le mal ce cerait pas bien?

matoumatoumatou
matoumatoumatou
Niveau 1
17 juin 2008 à 10:15:31

un mot p KIDMICRO tu croi pa ke se soit un peu tirer par les cheveu ke wesker tombe amoureu de chris et donc kil soit hommo

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 juin 2008 à 15:21:16

Lol, et alors ? Déja que RE5 est visé par les associations anti-racisme, maintenant il faudrait y coller celles contre l'homophobie en plus ?! :rire:

Pi comme j'ai déja dit "on s'en fout, tant qu'il est là pour aider !"

Note de Wesker :
Pourquoi j'aurais pas le droit d'aimer, moi ?! Déja qu'Ada me file des rateaux par dizaine, j'en parle même pas pour Jill, Barry a déja une famille, Alexia est une grosse truie, Lisa est moche, Sherry est trop jeune, Ashley est trop conne, etc... Alors forcément, passer des années à cotoyer des mecs comme Chris, au bout d'un moment ça crée des liens et... et voilà quoi ! Snif ! Mon petit Chrissounet !!! :snif2:

matoumatoumatou
matoumatoumatou
Niveau 1
17 juin 2008 à 17:09:04

ouai bon fo pas oublier ke c un resident evil pas une istoir de coeur tu croi pas ?

matoumatoumatou
matoumatoumatou
Niveau 1
17 juin 2008 à 17:11:14

et puis wesker c plus le genre demoniake pas romantike apres si on le conait bien ptete kil est romantike mais alors la serie serait pu zombie truc dans le genre mais (bisou je taime)

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:12:17

T'a pas compris qu'il était ironique ?

[J'espère ] :vomi:

matoumatoumatou
matoumatoumatou
Niveau 1
17 juin 2008 à 17:32:05

ba si tkt chui pa o point la mais bon c marant c tou sinon persone ne sait kan il sort?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:32:59

pas mal le dernier message de Kidmicro! :rire:

après si Chris et Wesker sont homo :pacd: ,pas terrible! :non2: mais on peut imaginer! :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:36:50

mais ce que j'aimerais c'est d'affronter Wesker au chapitre 5-3(par exemple)un peu comme Krauser dans Resident Evil 4,un chaqpitre 5-4 avec TROP pleins d'énnemis dure à battre et enfin soit la ressucitation de James Marcus(ce qui m'étonnerait meme si c'est lui qui a commencé la propagation :pacg: )ou plutot Spencer et qu'on n'en sache plus sur lui et qu'il ce transforme en Reine machin(puisqu'on connait pas le nom des parasites de RE5 :pacd: )! :bave: :bave: :bave:
et enfin,l'autodestruction du laboratoire secret qui va TOUT faire péter!!! :cool:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
18 juin 2008 à 04:04:42

s'il va y avoir un affrontement, je préfère qu'il soit le boss final :oui:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:40:55

Le boss finale des RE, pourquoi pas :oui:
Mais quelques affrontements en cinématiques ou pas avec ce vieux synique, j'aimerais bien aussi :oui:

valou59
valou59
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:39:43

Le boss final ce n'est pas le noir du debut qui crie "L'Afrique est notre terre" :question:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 juin 2008 à 11:47:49
  • mise 10 euros sur un illustre inconnu en tant que boss final*

A la limite, pour Wesker, je le vois bien dans un rôle du genre du fameux gars en costume avec une malette (dont j'ai oublié le nom) qui apparaissait de temps en temps dans Half-life mais qu'on ne pouvait jamais attraper ni tuer et qui ramenait ses fesses une fois que tout était fini.

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:33:28

en tout cas Chris a pas l'air d'être la même tappete que dans RE1 et CV même si CV sa allait. Il a du style et peut tenir tête a Wesker.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:27:26

valou59,à la limite,ce noir sera le boss de la ville en Afrique comme pour le chef du village dans Resident Evil 4! :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:29:40

Cependant,il y'a un truc qui me géne,je n'en sait toujours rien sur Oswell E. Spencer! :snif: j'aiemrais qu'on n'en sache plus sur lui! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:30:22

"j'aimerais"

La vidéo du moment