CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bras de chris mdr

konan91
konan91
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:08:45

Bave pas trop hein :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:11:03

Bah je vais pas me plaindre, pour une fois qu'on a un héro sexy lol :-p

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:45:13

une héroïne sexy sera mieux :oui:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:15:23

No, tout dépend pour qui :oui: Moi l'héroïne je m'en calle c'est le héros qui m'intéresse :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 17:15:19

j'allais le dire :noel:

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:38:08

javou lon mi peut être un peut trop musclé je trouve ca fait trop gonflette mais ça passe ^^

dayo2
dayo2
Niveau 34
01 juin 2008 à 17:43:27

lol je sais pas ce qu'a fait chris mais pas que de la muscu certainement parque etre naturellement musclé comme sa sans petite picure c'est chaud ^^ ça doit etre l'effet gears of war !
Chris a voulu se la joué marcus phoenix lol
Léon était maigre comme un cornichon ? on doit pas avoir le meme sens de la maigreur lool aprés c'est sur que a coté de chris c'est une chips ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:24:10

Et voilà, je m'y attendais, il faut juste qu'on dise qu'on trouve le héros sexy pour se faire insulter de gay. C'est trop difficile de s'abstenir de faire des commentaires aussi puérils ? Ah, par contre, si on dit que l'héroïne est sexy, personne ne va s'amuser à faire des commentaires ...

Bref, konan91 et macro killer doivent être deux beaux frustrés de la vie, mais surtout deux gros gamins, car pour faire des commentaires pareils, faut vraiment être immature.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:27:07

Bah je suis d'accord, tu peut reconnaitre qu'un homme beau avec du recule et tout mais c'est vrai que dont la façon tu formule ta phrase avec en plus les smileys éxagerais, il y a de quoi avoir des doutes.

konan91
konan91
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:38:57
  • -AvP- Voir le profil de -AvP-

* Posté le 01 juin 2008 à 20:24:10 Avertir un modérateur
* Et voilà, je m'y attendais, il faut juste qu'on dise qu'on trouve le héros sexy pour se faire insulter de gay. C'est trop difficile de s'abstenir de faire des commentaires aussi puérils ? Ah, par contre, si on dit que l'héroïne est sexy, personne ne va s'amuser à faire des commentaires ...

Bref, konan91 et macro killer doivent être deux beaux frustrés de la vie, mais surtout deux gros gamins, car pour faire des commentaires pareils, faut vraiment être immature.
* Lien permanent

C'etait de l'HUMOUR , désolé si tu connait pas :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:40:34

AvP- Posté le 01 juin 2008 à 20:24:10 Et voilà, je m'y attendais, il faut juste qu'on dise qu'on trouve le héros sexy pour se faire insulter de gay. C'est trop difficile de s'abstenir de faire des commentaires aussi puérils ? Ah, par contre, si on dit que l'héroïne est sexy, personne ne va s'amuser à faire des commentaires ...

on rigolait :noel: ne monte pas tout de suite sur tes gonds :noel: sinon j'avoue que l'on peut remarquer un certain effet GOW mais pour ma part je prefere un héros musclé comme leon, ça fait plus réaliste ! De plus quelqu'un fort au combat n'est pas forcément le plus musclé :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:48:02

Et bien quel humour Konan91, on ne doit pas avoir le même lol. Bon ok je me suis un peu énervé vite, mais voilà, je n'ai rien à cacher je suis bien gay, mais bon, c'est juste que quand je vois des remarques comme ça, disons que ça a tendance à me froisser. Allez sans rancune.

konan91
konan91
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:50:45

Bwarffff c'est de l'humour vite fait , pas forcément fait pour être drôle :pacd: Puis OSEF que tu soit gay , sa change rien :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 23:52:57

AvP- Posté le 01 juin 2008 à 23:48:02 Et bien quel humour Konan91, on ne doit pas avoir le même lol. Bon ok je me suis un peu énervé vite, mais voilà, je n'ai rien à cacher je suis bien gay, mais bon, c'est juste que quand je vois des remarques comme ça, disons que ça a tendance à me froisser. Allez sans rancune.
Lien permanent

je m'en doutais :ouch: vu la façon que tu tournais tes phrases, mais bon chacun son truc :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:11:43

Bon, et puis même, un mec hétéro a le droit de trouver un autre mec beau. Et moi même, en tant que gay, je trouve la nouvelle coéquipière de Chris non seulement stylée, mais aussi très sexy, et autant dire que si j'étais hétéro, ça ne me dérangerait pas de l'avoir au lit :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 juin 2008 à 00:25:29

normal :noel: bah j'avoue que je peux dire q'un mec a de la classe mais bon je ne dirai pas jusqu'a dire qu'il est beau ça me gene :(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 juin 2008 à 00:44:06

bah pas forcément :( je suis le premier a dire qu'a une fille elle est belle et tout mais dire qu'un mec est beau je trouve ça déplacé :(

hunk39
hunk39
Niveau 8
02 juin 2008 à 00:46:33

Bah à partir du moment où tu assumes ton orientation (je suis hetero) je vois pas en quoi dire qu'un mec est beau est déplacé.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
02 juin 2008 à 00:49:32

c'est une question d'éducation peut etre :noel:

hunk39
hunk39
Niveau 8
02 juin 2008 à 00:52:55

C'est fou tout ce qu'on peut dire quand on approche les 1h du mat'.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment