CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ceux qui détestent RE 4

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 juin 2008 à 15:54:47

Legendsnake:d)ouai tu m'apprend rien la, quand j'ai parlé du virus-T je n'ai jamais dit que c'était le nom du jeux (???)
et en effet le nom original est Biohazard (tout attaché et avec un d).biohazard c'est un symbole représentant un danger de nature biologique.

et pour ce qui est du rapport entre plagas et virus, même si les plagas sont l'origine du virus sa voudrait dire que le virus crée par Umbrella est moins performant que la souche(???);le virus transforme les mecs en mort-vivant putréfié alors que la souche (qui est un parasite) se sert des humains comme hôte en quelques sorte et c'est la que le scénario du 4 est mal foutu. enfin c'est ce que j'en pense

Et je ne dit pas que RE4 est un mauvais jeux, seulement autant dans la manière de jouer que dans le scénario il n'a plus grand chose a voir avec les anciens et je trouve sa un peu dommage mais j'espère vivement que le 5 corrigera sa.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:04:55
  1. magma-fissure Voir le profil de magma-fissure
  2. Posté le 04 juin 2008 à 15:54:47 Avertir un modérateur
  3. Legendsnake:d)ouai tu m'apprend rien la, quand j'ai parlé du virus-T je n'ai jamais dit que c'était le nom du jeux (???)

et en effet le nom original est Biohazard (tout attaché et avec un d).biohazard c'est un symbole représentant un danger de nature biologique.

========> et donc c'est pas une condition que l'histoire se déroule uniquement sur le Virus-T :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:11:01

en fait, tu sais pourquoi le bio hazard est attaché?
parce que à l'origine il est écrit avec le katakana japonais (et dans le jap on a pas d'espace entre les mots) et donc par défaut de réécriture en anglais, il est resté attaché
donc au lieu de voulant jouer les connaisseur en voulant corriger, renseigne toi d'abord :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juin 2008 à 16:12:53

Tiens ?! Depuis quand il y a un lien entre la souche "progenitor" du virus-T/G/Veronica et le parasite "las plagas" ?! :ouch:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:13:44

il a juste mis une supposition je pense :doute:

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:14:24

???? je suis désolé mais j'arrive pas a suivre ton raisonnement, t'as pas dus comprendre ce que j'essayais de dire et de toute manière le débat n'est pas là alors sa sert a rien de t'acharner

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:16:40

a parce que Biohazard c'est un mot japonais maintenant :rire:
c'est un sigle (comme inflammable ou toxique)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:20:05
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:16:40 Avertir un modérateur
  3. a parce que Biohazard c'est un mot japonais maintenant :rire:

c'est un sigle (comme inflammable ou toxique)

====> chaud le mec qui ne sait pas lire :rire:

"Legendsnake a dit : parce que à l'origine il est écrit avec le katakana japonais"

or le katakana écrit tout mot non japonais

ah oui, j'ai oublié que tout le monde ne connait pas les 3 types d'écriture en japonais :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:22:57
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:14:24 Avertir un modérateur
  3. ???? je suis désolé mais j'arrive pas a suivre ton raisonnement, t'as pas dus comprendre ce que j'essayais de dire et de toute manière le débat n'est pas là alors sa sert a rien de t'acharner

=====> alors apprends à expliquer, puisque tu veux que les RE se concentrent uniquement sur le virus crée par Umbrella tout simplement parce qu'il a commencé la série avec ça
si le jeu portait le nom Virus-T alors ton raisonnement est vrai mais puisque c'est pas le cas alors l'équipe a le droit de faire ce qu'elle veut tant qu'elle n'est pas sortie du concept des virus qui détruit le raisonnement de l'homme

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:24:26

sauf que Biohazard c'est pas du katakana, c'est un vrai mot représenté par un symbole, et donc si tu ne me crois pas au lieu de poster inutilement tu tape "Biohazard" dans google et je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:26:14

et qui a dit que le Katakana constitue la langue japonaise :rire:
ton nom par exemple s'écrit avec le Katakana et non avec le Hiragana ou le Kanji
apprends à lire les posts des autres :hum:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 juin 2008 à 16:28:26

Ouaaaais, moi aussi j'veux un biohazard où on tranche du zombie à coup de katana, comme dans Dead rising ! :content:

Hein ?! Quoi ? Hors-sujet, moi ? Meuh non voyons !! :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:30:02
  2. Posté le 04 juin 2008 à 16:24:26 Avertir un modérateur
  3. tu tape "Biohazard" dans google et je suis sur que tu trouveras ton bonheur.

====> comme ça par exemple :question:

http://www.jeuxvideopc*com/jeux/35114-bio-hazard-battle.php

(remplace l'étoile par un point)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:31:30

ou encore ça :question:

http://www.jmu.edu/safetyplan/terrorism/terrorism/mailroom/mailhandlingfacilities.pdf

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:33:42

Bon désolé mais moi je m'arrête la, tu vois que ton point de vus et tu fais complètement abstraction de celui des autres. je ne perdrais pas plus de temps a essayer de t'expliquer.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:36:02

j'ai pas dit que tu as tort puisque j'ai pas fait exprès en faisant l'espace tout à l'heure
mais j'ai voulu te faire voire que c'est pas bien de jouer les connaisseur avec les autres puisqu'il y a toujours une contradiction à tout

Venom25
Venom25
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:16:01

Le titre du topic ca m'intrigue... ya vraiment des gens qui detestent RE 4 ?

:question:

gaia75
gaia75
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:12:39

Détester est trop fort. Je suis déçu par ce RE4 à cause du changement trop brutal avec les anciens RE.
Ce RE4 est trop tourné vers l'action et beaucoup moins vers le survival horreur.
Certes une série a besoin d'évoluer mais là c'est carrement un changement de cap.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:22:00

Resident Evil 4 est le jeu qui a été le meilleur notés de toute l'histoire des jeux vidéo d'après Gameranking.com et Metacritic.com! :oui:
les anciens n'ont jamais eux une telle réputation à ce que je sache! :pacd: (peut-etre à part pour les ventes de RE2 :pacg: )

darkshewbacca
darkshewbacca
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:05:19

warioyo-2 :d) osef des notes

Sinon pour revenir sur les plagas et le virus-T, il y a beaucoup d'hypothèses possibles mais c'est peu probable qu'il n'y est aucun lien entre les 2 virus. Réponse dans RE5 de toute façon.

La vidéo du moment