CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter Resident Evil 5

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:51:31
  1. J_ETAIS_A_4 Voir le profil de J_ETAIS_A_4
  2. Posté le 30 mai 2008 à 10:48:30 Avertir un modérateur
  3. Bon bas je te crois "Legendsnake" mais à l'avenir essaye de faire beaucoup moins de fautes de frappe pour rester crédible!

Relis une fois ton message avant de le posté, surtout quand il est court comme celui-ci : "tu dois encore te patienter".

Parce que c'est louche! :hum:

====> tu as parfaitement raison et je m'excuse pour ça :oui:
je vais essayer de faire plus d'attention la prochaine fois :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:53:30

bon pour les 3 buts du développement de la video
je ne suis d'accord avec aucun

dom370
dom370
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:54:21

Pareil. Je veux bien qu'on parle de stratégie marketing, mais là ça me parait pas franchement réaliste. Le but d'une préversion est tout de même d'en coller plein les mirettes un maximum pour attirer les vaches à lait, il me semble...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:59:22

par hasard Capcom a décidé de changer le concept de RE4 après la sortie de RE0
et donc ça laisse l'idée de cette orientation

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:31:00

J_ETAIS_A_4 :d) Je sais pas pourquoi, je le prends comme une attaque personnelle, je me trompe ?
Quel est l'intérêt de copier ton propre message ?

Ensuite, toutes tes réflexions par rapport à la façon d'écrire de Legendsnake, je trouve ça vraiment déplacé, limite... indécent...

A bon entendeur...

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:42:36

bah l achete pas et arrete de cassez les burne avec un topic à la con

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:20:25

Nan mais "Legendsnake" et moi on a de bonnes relations!

Et si ça l'avait dérangé il me l'aurait dit!

Mes propos n'ont rien d'indécent, au contraire je discute pour qu'on évolu et je n'ai pas de Tabou car je ne suis pas coincé!

Et "ultimaterenard" ce n'est pas moi qui ait crée ce Topic «Boycotter Resident Evil 5», je compte l'acheter ce jeu!

Je défendais une autre idée qui est née elle-même d'une autre idée du Topic!

Alors suis le déroulement du Topic la prochaine fois! Merci

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:37:38

"ultimaterenard" ne s'adressait peut-être pas à toi...

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:42:00

Oui bas la moindre des choses quand on poste une phrase comme la sienne qui suit ton message "SekiGahara666" et qui en plus se trouve à la 4ème page du Topic, donc du sujet principale : et bien on précise!

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:53:47

Bizarrement je ne me suis pas senti visé, et ça m'a même paru évident qu'il s'adressait au créateur du sujet.

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:00:51

Bizarrement tu crois que la 3ème version de Resident Evil 4 avec le fantôme et son crochet, la tête de cerfs qui tombe par terre et les poupées qui attaquent Léon est une VERSION BÉTA!

Alors que c'est une stratégie commerciale et moqueuse envers Konami et ses séquipes qui bossaient sur Silent Hill!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 mai 2008 à 16:06:27

Je n'ai toujours rien compris ce que tu veux dire précisement de moquer aux équipes qui bossent Silent Hill... :(

Resident Evil et Silent Hill sont le même genre survival/horror à l'époque mais maintenant Resident Evil a changé depuis le quatre, il s'agit un jeu d'action et non un survival/horror et Silent Hill reste toujours le même type et je ne vois pas pourquoi de faire la guerre ou de l'argent entre les deux jeux là. :(

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:11:42

C'est quand même drôle ce que tu dis, parce que apparemment t'es le seul à le penser :/

J'imagine que tu es aussi persuadé que les 2 Tours est un coup des Etats Unis, et que tout n'est que conspiration, non ?

Et apparemment tu ne lis que ce qui t'interesses, vu que j'ai dit ici même qu'en parlant de "Beta" je parlais de "Version".
You know what I mean ?

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:18:05

On va dire que si capcom se moque de Silent Hill, c'est qu'ils sont jaloux (faut bien trouver une raison à ça, non? :noel: ). Mais de toute evidence, ça reste completement stupide de la part de capcom d'agir ainsi, si c'est le cas.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:23:31

J'te rassure, ce n'est pas le cas, et ça ne l'était pas non plus.
Capcom sait très bien qu'ils ne visent pas le même public que Konami.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:30:43

Parce que niveau comparaison, c'est impossible de faire une reliaison entre les deux séries, mis à part la jouabilité (et encore sans compter le 4...)

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:35:28

Ah oui non mais c'est évident.
Je ne pense pas qu'une série se sente menacée par l'autre.
J'veux dire, au début peut-être, Resident Evil était seul (je ne compte pas alone in the Dark), donc voir débarquer Silent Hill, ils ont du se poser des questions, mais maintenant, des Survival-Horror, il y en a à toutes les sauces, et Resident Evil comme Silent Hill n'ont plus rien a prouver, ils ont déjà leur public.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:37:57

Ca c'est clair, je dirais que c'est 2 séries phare dans le genre ^^ mais ca me fait bien rire quand des gens essaient de les comparer alors que ça n'a strictement rien à voir...
D'ailleurs maintenant, je deviens aussi fan de AITD, je compte bien m'acheter le 5 des qu'il sort :bave:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:42:33

Avec le 5 ils vont frapper fort, ça c'est sur : o .

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:45:22

Parce que j'ai réussi à trouver le 4 ya environ un mois à score game, c'est vrai que niveau jouabilité c'est vraiment pas terrible, mais l'ambiance m'a bien plu! :yep: mais alors la le 5 j'étais clouée quand j'ai vu les vidéos :bave:

D'ailleurs j'ai réussi à trouver rule of rose, qui est un jeu entre RE et SH, mais qui a été interdit en france car trop choquant 0_o alors que gta4 est quand meme pas mieux du tout dans un autre genre :noel: (d'ailleurs je m'éclate bien devant GTA4 ^^)

La vidéo du moment