"Legendsnake" Posté le 29 mai 2008 à 19:03:42
"en tunisie aussi on dit ce qui m'a déçu »
c'est juste une erreur de saisie de ma part"
"Legendsnake", avec ton mon respect
mets ton amour propre et ta fierté de côté et reconnait que ce n'est pas une erreur de saisie de ta part!
Tu n'as pas seulement écrit : "ce qui m'a fait déçu"
Tu as écrit : "ce qui m'a fait déçu PAR RE4"
Donc là on est plus du tout dans la faute de frappe.
Regarde ce que tu as répondu à "KiD-A" sur le Topic Modération - Explication, le Jeudi le 29 mai 2008 à 03:30:07.
"j'en doute que t'es si gamin que ça pour que ça te tiens SUR COEUR"
Alors que "KiD-A avait posté 2 minutes avant à 03:28:45 :
"Genre comment si ça me tenais À COEUR .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-37296-316-0-1-0-0.htm
En français de FRANCE, on dit "à coeur" et non "sur coeur"
Impossible d'écrire "sur coeur" en prétextant l'erreur de saisie!
Autre exemple :
"Legendsnake" Posté le 29 mai 2008 à 02:50:14
"tu dois encore te patienter"
Au lieu de "TU DOIS ENCORE PATIENTER"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-254173-2-0-1-0-0.htm
Mais pourquoi en faisant une faute de frappe, tu rajouterais "te" avant patienter ?
"Legendsnake" je ne suis pas en train de te reprendre sur les fautes d'orthographe : on en fait tous et je vois pas l'intérêt!
Je te propose juste de t'adapter au français de FRANCE!
Beaucoup de Forumeurs font des fautes de temps au niveau des verbes, mais là c'est différent!
Je sens bien qu'en Tunisie on ne dit pas certaines choses en français exactement de la même façon qu'en France.
Je te propose d'évoluer car je l'ai déjà fais avec des forumeurs que j'apprécie tout comme toi et pour qui j'ai un certain respect et de considération, notamment pour des Belges, des Suisses, des Québécois, des Luxembourgeois et des habitants des DOM-TOM.
Maintenant si ça t'embêtes, ce qui est légitime, dis-le moi et je ne te reprendrais plus, je te le promets !
Mais s’il te plaît arrête d'inventer des erreurs de saisie de ta part car j'ai beaucoup trop d'expérience avec d'autres forumeurs pour te croire et pour te prouver le contraire!
Encore une fois j'espère que tu ne tomberas pas dans ce piège classique de la personne qui pense tout de suite que mon intervention est raciste.