CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 plus puisent que ps3

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:31:18

Aller, pour vous départager, aller là-bas:
http://www2.disney.fr/DisneyChannel/playhouse/mickeymouseclubhouse/

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:35:53

"puisent" du verbe puiser les mecs vous etes en HS depuis le début

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:37:28

:)

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:37:42

Ouai totalement. Mais justement j'ai rien compris au tout premier post.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:41:59

ça m'étonne comment certains topics en papier crépon peuvent générer de vraies discussions

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:43:43

Mais justement, je recommande au créateur de ce topic d'essayer le tobogan fou de Dingo, mais en difficulté facile évidement.

chicha88
chicha88
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:39:01

En terme de puissance elle sont egale par contre les graphisme son cree par le GPU est le xenos de la 360 est meilleur que le RSX de la PS3

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:32:16

se genre de debat me fais pensé a des gosses de 5 ans se regardant le saxe dans les chiottes pour voir qui a la plus grosse....

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
04 juin 2008 à 11:52:59

je pensais la meme chose

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
04 juin 2008 à 12:02:17

apres sa se dit adorer les jeux videos mais mdr aimer les jeux videos c'est avant tout éviter de faire des topics inutiles de ce genre là.Aimer les jeux videos c'est avouer que certaines consoles ont des points négatif comme des pts positifs un exemple : est ce qu'il y a un jeu aussi grandiose au point de vue scenario et gameplay que mgs4 ? non! la pluparts des jeux sony sont réputés pour leur scénario et gameplay génial comme, autre exemple : la série final fantasy
Ensuite est-ce qu'il y a un jeu sur console aussi bien fait que gear of war ou bioshok sur 360? ba non!
Bon au sujet de la wii bhaaa c'est un tout nouveau style de jeu xD que je n'aime pas personelement^^ mais qui pourrais plaire aux joueurs qui aiment jouer en familles!

J'aurais pu donner plus d'exemples mais j'ai un match de tennis à preparer moi :p

Voila merci

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:25:10

LengendSnake :d) j'aime ton lien :fou:

mais si j'été a ta place je metré un lien vers un forum de guerre des enfants :hum:

Patriote377
Patriote377
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:39:50

:hello: Moi je suis un grand fan de la Xbox 360 mais la PS3 la surpasse largement mais cela ne veut pas dire que la PS3 est mieux que la 360 (sur PS3 les graphismes sont peut être beau mais la plupart des jeux sont vraiment court et ennuyeux alors que sur 360 les jeux sont peut être moins bien graphiquement mais la au moins ont peut dire que c'est un bon jeu)
La PS3 n'est pas sortit non plus en même temps que la 360 elles ont a peu près 1 an d'écart (ce qui est assez grand au terme technologique)
Pour moi la PS3 n'est qu'une amélioration de la 360 rien d'autre
La PS3 était prévue pour aout 2006 mais manque de bol les concepteurs microsoft ont créer la Xbox 360 plus vite et l'on mis sur le marché.La PS3 des concepteurs japonais étaient une simple amélioration de la Xbox 1ère génération et ont du reporter sa sortit pour plus tard car la PS3 prèvue était écrasé sous la puissance de la 360.Ils étudièrent de plus près le cas de la 360 et apportèrent certaines modifications (disques dur plus grand,blue-ray,Haute définition,...)Ce qui donnat en fait la PS3 (en réalité nous devrions appellé cette console Xbox 3ème génération)
En gros la PS3 est une Xbox 360 mais amélioré (les concepteurs de la PS3 ont mis aussi plus d'une dizaine d'années avant de la sortir alors que la 360 elle a mis moins de 4 ans a sortir) :oui:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:51:19

tu vien de le dire :fou:

PS3 ets une Xbox360 amélioré donc mieux ! xD

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:04:51

Patriote377===> c'est juste que Sony n'a pas commencé à acheter les exclu
qu'est ce qui a fait le succès de la PS2 malgré qu'elle était la moins puissante du marché, c'est que Sony a acheté trop de bonnes exclus dessus
et bah ça va être pareil sur PS3 :oui:

sur ça , arrêtez cette guerre de consoles puisque ce sont les jeux qui font l'achat d'une console et non le contraire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment