CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TRAD]Interview jun takeuchi (FR)

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
25 mai 2008 à 21:01:53

:salut:

Bon j'avoue que c'est pas moi qui a traduit ça :noel: car je l'ai trouvé sur le net :noel:

. RESIDENT EVIL 5 .

Depuis l'aube du temps, l'émotion humaine la plus primordiale a été la peur.
Resident Evil est incroyablement populaire.
1996 a vu l'introduction d'un des jeux plus excitants jamais créés. Un jeu qui a battu des records des ventes dans le monde entier.
Paroles de Jun Takeuchi, le producteur des Resident evil :

Partie I : Progrès sur Resident evil 5 :

Finalement nous avons le système graphique entier en haut et dirigeant d'ici, nous pouvons au dernier concentré sur le système de jeu les différents réglages graphiques. Il y a six mois, quand nous avions crée une mise à jour, nous venions de recevoir tous les éléments graphiques fondamentaux ensemble. Maintenant nous sommes dans le processus de vérifier chaque partie individuelle du jeu et nous assurer qu'il est de qualité, aussi bien que le parfait accordant tous les éléments graphiques. Cette fois dans Resident Evil 5 nous avons une énorme gamme de différentes situations.
L’original Resident Evil 1 a suivi un système qui vous a limités à un endroit, en vous gardant presque dans le manoir. Cette fois nous avons vraiment essayé de prendre le joueur dehors autant que possible, ainsi il y a une tonne de variations, avec le temps, le courant du temps et d'autres variables. Nous sommes vraiment venus d’une longue voie et avons rendu beaucoup de nouvelles situations comparées à il y a 1 an.

Partie II : L’utilisation de la lumière :

Quand nous sommes d'abord partis faire RE 5, nous avions beaucoup de discussions dans l'équipe quant à où nous devrions mettre le jeu. Certains ont estimé que nous devrions créer quelque chose avec l'atmosphère sombre, pressentiment traditionnel de ce que nous utilisions.
Comme c’est un jeu de nouvelle génération, d'autres ont estimé que nous devions faire quelque chose de complètement nouveau. Donc nous avions ces deux opinions complètements opposés. Et en plus de cela, il y avait l'histoire pour suivre. Nous avons cédé au fait que nous avons vraiment voulu montrer les origines du virus. Ainsi pour le cadre nous avons pensé, comment utilisé l'endroit où l'humanité est née ?
Bien, je ne suis pas un scientifique, donc je ne sais pas comment les choses pourraient changer dans l'avenir, mais nous avons cru que nous utiliserions l'Afrique, que l'on appelle maintenant le lieu de naissance d'humanité, comme modèle. C'est pourquoi nous avons utilisés un endroit en Afrique comme le cadre pour "RE 5". Pourtant, en faisant cela, nous devions mettre le jeu quelque part ou il puisse briller. Jusqu'à maintenant, "la lumière" n'était jamais un facteur dans n'importe lequel des jeux Resident Evil, donc nous savions qu'il allait être un peu un défi. Évidemment, étant un jeu de nouvelle-génération, nous l'avons aussi vu comme une bonne chance de créer autre chose. Jusqu'ici, l'infographie ont été bons à l'action "sombre", aux endroits où la lumière est très distincte, mais c’est seulement ce que vous pouvez faire avec ça.
J'ai vu beaucoup de développeurs occidentaux qui ont utilisé "la lumière" comme un motif dans leurs jeux et je garde toujours mon œil sur beaucoup de jeux différents, mais je crois toujours que nous à Capcom sommes le meilleur.
Sur la voie dont nous nous sommes approchés de la lumière, se qui constitue un point crucial dans le jeu, je crois que vous pouvez voir une différence bien déterminée dans la qualité de notre travail, comparé à d'autres compagnies. Pourtant, nous nous sommes aussi rendu compte que nous foulions une ligne parfaite, parce que si vous mettez trop d'accentuation sur la lumière, sur « si les choses sont correctement visibles » dans la lumière, vous perdez ce concentré sur le jeu lui-même. Nous avons voulu maintenir le « Resident Evil-esque » sens du jeu et évidemment, quand vous créez la lumière, vous créez automatiquement l'ombre. Quand vous y pensez, ce concept de lumière et d'obscurité était toujours un thème de Resident Evil. Dans tous les jeux jusqu'ici, la lumière et l'obscurité ont été utilisés comme étant les concepts abstraits. Cette fois nous avons voulu, de façon réaliste, créer cette lumière et ombre et l'utiliser dans la combinaison avec ce concept abstrait.
Vous pourriez dire que nous créons un jeu qui est fondé autour de la lumière et de l'obscurité. Il y a beaucoup plus. La lumière et l’obscurité ne sont que le contraste.
Quand vous êtes dans un endroit brillant, il est vraiment difficile de voir dans l'ombre. Votre pupille se contracte quand il y a beaucoup de lumière, mais il est dur de voir quand vous entrez subitement dans un espace sombre. Le fait que vous ne pouvez pas voir dans l'ombre n'à rien d'important pour un Resident Evil, mais pour d’autres jeux il rendrait la création du jeu lui-même très difficile. Vous ne pouvez pas voir vos ennemis, vous ne pouvez pas voir d'articles, vous ne pouvez pas voir d’environs, mais pour un Resident Evil, c’est une partie essentielle du jeu lui-même. En nous concentrant sur cet élément, nous sommes capables d'aggraver la peur du joueur pour l'obscurité. En marchant dans un endroit où vos yeux se sont adaptés à la lumière, dans ces quelques moments jusqu'à ce que vos yeux s'adaptent, vous jouez à un jeu où vous ne pouvez pas voir. C'est de ces quelques secondes, quand vous ne pouvez pas voir, qu'attise vraiment les feux de la panique. Nous travaillons vraiment durement pour incorporer cet élément quand vous luttez contre les ennemis dans le jeu.

Partie III : Système de jeux de Resident Evil 5 :

Le système basique du jeu est basé sur le même créé pour Resident Evil 4. Il est universellement reconnu comme un excellent système, nous avons décidé de s'en tenir à lui. Cependant, avoir juste cela serait un peu d'une déception pour nos fans, Donc nous prévoyons d’inclure un système unique à Resident Evil 5. Resident Evil est connu pour être capable de marcher avec les évènements du temps (QTE) et nous faisons tout le possible pour continuer cette tradition.

Partie IV : Chris Redfield :

Des membres de personnel de Resident Evil 1, Chris était un personnage très mémorable.
Cette fois, nous avons eu une occasion de l'explorer dans une voie que nous n'avons pas été capables de maitriser ces dix ans passés, pour découvrir quel genre de personne il est, ce qu'il a fait dans le passé. C'est ce que nous avons entendu quand nous avons commencé à écrire le scénario. L'histoire dit que les STARS, l'organisation à laquelle appartenait Chris, est déjà disparue. Ainsi, ce qui est arrivé aux STARS et les détails de ce qu'est arrivé à Chris dans ces dix ans manquantes, est quelque chose que nous avons voulu explorer. Et dix ans plus tard, qu’est-ce que Chris fera dans Resident Evil 5 et comment apportera t’il une conclusion, est un des grands thèmes dans le jeu. Tout qu'il avait éprouvé dans les dix ans passés, nous a voulu être capable de permettre au joueur de l’éprouver aussi, donc nous préparons quelques façons d'encourager le joueur à faire cela.

Partie V : Variations d’armes :

Comme vous avez probablement déjà vu le Trailer, vous vous battrez avec beaucoup d'ennemis dans ce jeu. Resident Evil a été à l'origine basé quelque peu sur l'idée de se battre avec une quantité limitée d'armes. Mais quand le nombre d’ennemis est si élévé, Les choses seraient un peu laborieuses avec juste les pistolets et les fusils de chasse que nous avons utilisé jusqu’à maintenant, donc nous avons énormément augmenté le nombre de variations d'arme.
Quand Resident Evil 1 a été sorti, il avait un énorme succès avec les certains types de fans qui ont aimé voir des armes réelles et des armes à feu dans le jeu. Nous changeons un peu les choses dans Resident Evil 4 où l'accent était plus sur des armes à feu originales, mais beaucoup de fans ont dit qu'ils voudraient avoir des armes à feu plus réalistes, donc nous faisons de notre mieux créer quelque chose où Vous serez capable d'utiliser des armes surtout réalistes.

Partie VI : Combat avec les éléments :

Il n'y a aucun système de combat corps à corps dans le jeu en soi, mais dans Resident Evil 4 nous avions le" Bouton d'Action". Cette fois nous avons essayé de nous étendre sur cette idée et augmentons le nombre de variations. En l'utilisant, vous pouvez éprouver ces scènes corps à corps de combat et avec le complément de cette nouvelle forme d'action, cela devient un jeu plus facile, plus agréable.

Partie VII : Message pour les fans :

Pour ceux qui ont attendu une longue période de temps Resident Evil 5 :
Avec ce jeu nous avons été capables d'utiliser la puissance des consoles next-gen et chacun sur le projet reconnaît qu'il prend forme pour être quelque chose d'incroyable. Du graphisme, au gameplay, a l’histoire, nous pensons que nous avons atteint l’apogée des Resident Evil avec ce titre. Les nombreux fans de la série "RE" s'attendent à beaucoup de choses différentes de ce jeu, mais je pense qu'il sera quelque chose qui vivra en accord autant que possible de ces espérances.
Nous avons des plans pour un film Resident Evil « CG » .Le film devrait être sorti bientôt et dans, lequel, nous voulons fouiller encore plus profond dans l'histoire de chaque personnage séparé de la série Resident Evil.
D'ici, je pense que les fans seront progressivement capables d’arriver à ce faire une image claire de ce que sera Resident Evil 5. Au cours de l'année suivante, j'espère que vous continuerez à lire tout des événements dans le Magazine Hebdomadaire Famitsu.

Fin de l’interview de Mr Takeuchi

Un mot final de M. Takeuchi.

:doute: Attendez le Sommet Médiatique! :doute:

:noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:05:43

T'as le lien ? Pour voir si c'est vrai que t'as trouvé ou tu as vraiment écrit. :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
25 mai 2008 à 21:11:59

Je vous jure que c'est ce que takeuchi a dit et c'est pas moi qui la ecrit :ok:

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
25 mai 2008 à 21:16:05

non un forumeur ne peut pas ecrire tous ca pour plaisenté :(

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:22:20

"...L'histoire dit que les STARS, l'organisation à laquelle appartenait Chris, est déjà disparue. Ainsi, ce qui est arrivé aux STARS et les détails de ce qu'est arrivé à Chris dans ces dix ans manquantes, est quelque chose que..."

j'auré aimé que stars passe au oubliette !

"...aimé voir des armes réelles et des armes à feu dans le jeu. Nous changeons un peu les choses dans Resident Evil 4 où l'accent était plus sur des armes à feu originales..."
"...créer quelque chose où Vous serez capable d'utiliser des armes surtout réalistes."

comment ca realistes ?, c'est quoi la diference ? j'ai bien aimé les armes du 4 :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:25:41

-Crizalid- ~~> Je déconnais. :pacg: En tout cas je n'ai pas le temps de lire. :pacg:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:27:21

"...un film Resident Evil « CG »..."

c koi "CG" !?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
25 mai 2008 à 21:30:20

jackasso :d) lis car il promet ce RE :ok:

ssjburst4
ssjburst4
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:34:18

Crizalid -> bah didan tu cree des topic utile toi !

sinon moi non plus j'ai pas compris ce passage : *Tout qu'il avait éprouvé dans les dix ans passés, nous a voulu être capable de permettre au joueur de l’éprouver aussi*

comme quoi chris a des sentiments :o)) :mort:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:45:35

CG veut dire Completement Giant ! :pacg: ...

:dehors:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
25 mai 2008 à 21:51:17

Narusu.. > :hum:

(mais nous avons cru que nous utiliserions l'Afrique, que l'on appelle maintenant le lieu de naissance d'humanité, comme modèle)

pk le virus existe depuis des millions d'annés ? :doute:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:20:40

Enfin la TRAD de l'interview ! je l'a cherchai et voila.. merci à l'auteur du topic. :noel:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:22:21

CG = image de synthèse.

[King_Mickey]
[King_Mickey]
Niveau 5
26 mai 2008 à 00:07:32

Ah la fleme de tout lire

------------------------------

http://nexgenforum.aneantis.com

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
26 mai 2008 à 03:09:05

ce que j'ai lu me laisse encore sur mes faims :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mai 2008 à 06:42:00

Perso, il n'y a rien d'extraordinaire. J'ai li'impression que c'est un peu pareil genre Leon est venu à Raccoon City et six ans après il revient et Chris est venu dans les monts Arklay et revient dix plus tard.
Les armes, je ne sais pas mais elles sont réalistes, je trouve mais bon.

Ca va être pareil que Resident Evil 4 pour le système de combat... Je sais, je sais... :hum:

Altair81
Altair81
Niveau 9
26 mai 2008 à 19:00:04

naaan mieu :up:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
26 mai 2008 à 22:28:05

De rien :-)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:41:39

:merci: Crizalid! :ok:

Pourvu qu'ils donnent d'autres infos sur ce jeu au plus vite car plus il y'en as,plus la date de sortie ce rapproche!!! :bave: :bave: :bave:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
26 mai 2008 à 22:43:33

Pourquoi pas le contraire :fou: