"# SekiGahara666 Voir le profil de SekiGahara666
- Posté le 29 mai 2008 à 10:19:12 Avertir un modérateur
- Ah mais c'est pas ca que t'avais lu ? Qu'ils allaient faire un "vrai" jeu sur ce chapitre de Umbrella Chronicles ?
Parce que ça me parle ça..."
Bon j'ai recherché le blog de jeuxfrance ou je l'avait vu, et j'ai retrouvé^^
Ca dit ca:
"Comme vous le savez, Capcom occupera fin mai le devant de la scène avec une conférence visant à apporter de plus amples informations sur ses différents jeux en chantier. Depuis peu, des bruits de couloirs veulent qu'un opus inédit de la saga Resident Evil soit dévoilé. Ce dernier, exclusivement destiné à la Wii, aurait des contrôles similaires au quatrième épisode et disposerait du moteur graphique de celui-ci où de substancielles améliorations ont été apportées.
Pour continuer dans l'affabulation, la trame prendrait place en Russie, lieu déjà visité dans le First Person View Gun Shooting qu'est Umbrella Chronicles paru en fin d'année dernière. De nouveaux personnages feront leur apparition et permettront d'en apprendre davantage sur la célèbre entreprise corrompue. Date de sortie prévue début 2009, le soft étant à 30% de son développement.."
Par contre, je sais pas d'ou vient cette rumeur dsl^^ Mais esperons que ce soit vrai :D