CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbrella.

BigMille
BigMille
Niveau 9
21 mai 2008 à 10:40:40

Bonjour alors je joue à Resident Evil depuis Code Veronica X mais j'étais jeune alors l'histoire je ne l'est pas toujours bien comprie... Et comme Resident Evil 4 n'était pas trop en rapport avec les anciens opus je ne connais pas grand chose sur Umbrella.

Est ce quelqun pourrait m'explmiquer ou aurait un site qui explique le fonctionnement d'Umbrella ? Qu'est ce que c'est ? Un parapluie ? :noel:

Ps: Je vous demande sa car je crois que Resident Evil 5 sera un retour aux sources avec le virus T et Umbrella.

:merci:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:30:50

http://www.the-last-escape.com/menu/menu.html

geogeo9310
geogeo9310
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:12:44

Salut, moi aussi un "fan" de résident evil,mais j'ai de grandes lacunes vis à vis de l'histoire :s Quels sont les différentes sortes de virus ? (procrisis, tu parles de virus T puis de virus G quel est la différence ?)
Voilà merci pour vos futurs réponses

geogeo9310
geogeo9310
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:08:56

très intéressant, merci pour ces précisions ;)

Altair81
Altair81
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:04:20

aah... merci !je savais pas tous sa ! encore merci !

BigMille
BigMille
Niveau 9
22 mai 2008 à 13:08:36

Sympas Procrisis on voit que tu connait cette série sur le bout des doigts :merci:

Enfète au début Ozwell E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford travaillent ensemble mais après Marcus fait des expérience qui intéresseront Spencer ?

BigMille
BigMille
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:24:47

Ok merci. J'ai commencé a lire l'histoire de Resident Evil 0 avec le lien qu'a donné Neospeed.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:53:47

l'histoire d'Umbrella:

1967:la fondation par Oswell E. Spencer,Edward Ashford et James Marcus.l'architecte du manoir de Spencer,dans la foret de Raccoon non loin des Monts Arklay,George Trevor aboutit la construction de la demeure pour camoufler le laboratoire.la famille Trevor sont les premiers à subir les expériences machiavélique de Spencer dont Lisa,qui est le symbole du virus-G(virus 1000 fois supérieur au virus-T)pour les recherches d'Umbrella et reste enfermé.George,lui,au fin fond de la crypte,prés du manoir(le creamson heads qu'on affronte dans Rebirth,dans la crypte!
ouverture du centre de formation non loin du manoir Spencer,Marcus continue ses expériences sur le virus précurseur tandis que Wesker et Birkin tout comme tous les autres stagiaires continuent leur formation.

1977:les expériences d'Umbrella continue,la base Antarctique(dans Code Veronica)est dirigé par Alexia Ashford,petite file de 10 ans et génie sur les armes biologiques.Birkin veut la rivaliser en exploitant les recherches sur le virus-G sur Lisa mais il manque un petit quelque chose,les échantillons du virus-T.le quartier générale d'Umbrella Corporation mette au point le projet Nemesis et sur les parasites prototype.les parasites prototype seront remis au laboratoire Arklay,sous le manoir Spencer.

1983:Alexia Ashford échoue ses expériences sur son pére avec le virus T-Veronica,extrait d'une Reine fourmie.elle s'enferme dans une cuve d'eau au fin fond des labos de la base Antarctique et se réveilera sous une forme surpuissante 15 ans plus tard!Alfred Ashford dirige l'ile de ROckfort avec la prison d'Umbrella,le manoir Veronica et le centre d'entrainement militaire et forme MR.Death(Hunk)et autres employés d'Umbrella.

1988:Spencer,voyant les immondes expériences sur des cobayes humains venant d'Afrique et intéréssé par ses recherches,ordonne à Wesker et Birkin de récolter le fruit de son travail avec un commandos pour l'assassiner.le centre de formation est fermé!

1998:propagation du virus-T dans les Monts Arklay,le train de l'ecliptic express,le manoir et la foret par les sangsues de James Marcus,accident dans le Hive et le laboratoire Arklay!
l'épidémie de Raccoon City,l'assassinat de William Birkin,le virus-G se propage,le Nemesis élimine les STARS(dont la plupart tué au manoir)sauf Jill,Chris,Barry et Rebecca qui survivent(au manoir)dont Jill s'échappe de Raccoon City avec Carlos d'ou les autres membres de l'UBCS meurent également.
destruction de Raccoon City et rayé de la carte,les incidents de l'ile Rockfort et Sheena,preuves de la contamination d'Umbrella dans la base Antarctique,fin de la lignée Ashford,explosion de la base!!!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:01:43

1999:procés d'Umbrella sur l'incident de Raccoon City!Spencer engage ses meilleurs avocats pour tenter de camoufler ses abominations.preuves trouvés par Chris et Claire Redfield dans la base Antarctique sur les causes des incidents du manoir et des iles de Sheena et Rockfort.le gouvernement américain ordonne à Umbrella d'arreter ses expériences jusqu'à nouvel ordre!la multinationales reporte ses responsabilités,ayant les poches pleines.

2003:après tout ces événements,Umbrella développe et vendes leurs armes biologique dans les coins du monde à partir de leur site en russie(la Forteresse Umbrella)notamment TALOS!
Chris Redfield et Jill Valentine,ancien survivant STARS et dans le manoir en 1998,rejoignent une unité contre les risques biologiques et décident d'en finir avec cette corporation sans attendre les autorités russes.après leur victoire,Wesker prit la place de Spencer qui est désormais reconnu coupable de la contamination de Raccoon City il y'a 5 ans et recherché comme fugitif par le FBI et les autorités russe.Wesker prend le pouvoir et veut faire RENAITRE Umbrella! :cool:

voilà tout! :pacd:

La vidéo du moment