Bah c'est cool pour toi, petit.
Bon après une bref visite sur le site, voici mes conclusions :
Déjà je suis un peu outré par la déscription de ce RE 5 sur le site officiel, ils disent qu'il va révolutionner le genre comme RE4 l'avait fait à sa sortie, hors qu'on aime ou qu'on aime pas soyons tous d'accord sur cela : ce qui avait révolutionner RE4 est belle est bien son angle de vu purrement action, d'accord ? alors en quoi se RE qui reprend exactement le même angle de vu et visiblement le même style d'aproches avec les zombies peut avoir la prétention de révolutionner la série comme RE4 la fait ? ça na aucun sens pour moi, si il y a pas un gros changement là je ne vois pas en quoi c'est une révolution bref encore un gros blabla pour faire jolie au site, ça me gonfle quoi.. comment prétendre étre revolutionnaire alors que c'est du déjà vu.
Bon après ils disent que c'est le dernier-né de la série mais je supose que ça veut dire que c'est le dernier à se jour à sortire et non le dernier de l'histoire de RE, m'enfin bref simple remarque.
Sinon bon les photos hein bon foutage de gueule, ils reprennent ceux qu'on a tous déjà vu et quelque screens du trailer, youpidou cacahuette! qui s'en fou ? tout le monde.
Après bon le nouveau trailer, bah comme j'ai dit plus haut cette vu très dérangante et biensur un Chris qui ressemble plus à un Ken/Chuck Norris/Terminator qu'autre chose.. on dirait une caricature et quand une série de jeuvidéo en arrive à faire une caricature d'elle même en se prenant au premier degrès c'est jamais bon signe ..
Bon la fille au moins on sait maintenant que c'est pas Claire, BORDEL.
Quelqu'un a dit que c'était un peu ridicule le déguisement "sexy" du second personnage mais bon, faut rester correct elle va pas s'enfiler une grosse veste en fourrure en travesant l'afrique coco, tu sait que là bas il y a beaucoup de soleil ?!
Mais bon de toute façon cette fille parait physiquement très neurtre et très peu de charisme, un peu comme la fille de la premiere version de RE 2 si vous voyais, genre un personnage fait à la vite fait avec un manque terrible d'inspiration et d'imagination, mais bon c'est pas grave du moment qu'elle reste secondaire.. c'est juste dommage de retrouver un personnage culte de la série au controles (Chris) accompagner de ça alors qu'il a était suivit par d'autres personnages avec des personalité plus unique et attachante, Jill & Claire.. mais bon ça va la fille est correct finalement, juste pas plus quoi.
Bon après comme le grand Zico à dit ironiquement si ils se foutent dans l'action autant s'y donner à fond et assumer donc là je suis quand même d'accord quand je vois les scenes d'action qu'ils propose, le camion qui explose, le snipe sur le tunnel.. même si lee jeu semble terriblement stéreotype dans le genre Zombie, il semble avoir des moments plutot amusant même si c'est pas le but de RE.
Sinon si personne en a parler encore, désolé si c'est déjà le cas, mais ils proposent deux fond d'ecrans intéressant on dirait des notes du créateur pour modifier le jeu ? je sais pas il écrit tellement mal ... dommage qu'il n'est pas préciser de modifier les muscles de Chris cela dit
bref si nous lisont bien les fond d'écrans il y a un homme avec les cheuveux razer de près prénommer "Josh" hum..
Aparament la fille, second personnage principal s'apelle.. "Slera" "Sleva".. je sais pas trop putain il écrit trop mal le con.
Bon je regarde encore les fond d'écrans et oui c'est bien des notes pour le jeu à modifier, genre "bouge le tatooage de la fille un peu vers le haut" "met la position des doigts plus naturel"
c'est sympa on voit qu'ils touchent au détail.. sauf les muscles..
Bref c'est bizarre qu'ils proposent ça comme fond d'ecrans mais bon.