CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trailer bientôt.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:13:47

Bah c'est cool pour toi, petit.

Bon après une bref visite sur le site, voici mes conclusions :

Déjà je suis un peu outré par la déscription de ce RE 5 sur le site officiel, ils disent qu'il va révolutionner le genre comme RE4 l'avait fait à sa sortie, hors qu'on aime ou qu'on aime pas soyons tous d'accord sur cela : ce qui avait révolutionner RE4 est belle est bien son angle de vu purrement action, d'accord ? alors en quoi se RE qui reprend exactement le même angle de vu et visiblement le même style d'aproches avec les zombies peut avoir la prétention de révolutionner la série comme RE4 la fait ? ça na aucun sens pour moi, si il y a pas un gros changement là je ne vois pas en quoi c'est une révolution bref encore un gros blabla pour faire jolie au site, ça me gonfle quoi.. comment prétendre étre revolutionnaire alors que c'est du déjà vu.

Bon après ils disent que c'est le dernier-né de la série mais je supose que ça veut dire que c'est le dernier à se jour à sortire et non le dernier de l'histoire de RE, m'enfin bref simple remarque.

Sinon bon les photos hein bon foutage de gueule, ils reprennent ceux qu'on a tous déjà vu et quelque screens du trailer, youpidou cacahuette! qui s'en fou ? tout le monde.

Après bon le nouveau trailer, bah comme j'ai dit plus haut cette vu très dérangante et biensur un Chris qui ressemble plus à un Ken/Chuck Norris/Terminator qu'autre chose.. on dirait une caricature et quand une série de jeuvidéo en arrive à faire une caricature d'elle même en se prenant au premier degrès c'est jamais bon signe ..

Bon la fille au moins on sait maintenant que c'est pas Claire, BORDEL.

Quelqu'un a dit que c'était un peu ridicule le déguisement "sexy" du second personnage mais bon, faut rester correct elle va pas s'enfiler une grosse veste en fourrure en travesant l'afrique coco, tu sait que là bas il y a beaucoup de soleil ?!

Mais bon de toute façon cette fille parait physiquement très neurtre et très peu de charisme, un peu comme la fille de la premiere version de RE 2 si vous voyais, genre un personnage fait à la vite fait avec un manque terrible d'inspiration et d'imagination, mais bon c'est pas grave du moment qu'elle reste secondaire.. c'est juste dommage de retrouver un personnage culte de la série au controles (Chris) accompagner de ça alors qu'il a était suivit par d'autres personnages avec des personalité plus unique et attachante, Jill & Claire.. mais bon ça va la fille est correct finalement, juste pas plus quoi.

Bon après comme le grand Zico à dit ironiquement si ils se foutent dans l'action autant s'y donner à fond et assumer donc là je suis quand même d'accord quand je vois les scenes d'action qu'ils propose, le camion qui explose, le snipe sur le tunnel.. même si lee jeu semble terriblement stéreotype dans le genre Zombie, il semble avoir des moments plutot amusant même si c'est pas le but de RE.

Sinon si personne en a parler encore, désolé si c'est déjà le cas, mais ils proposent deux fond d'ecrans intéressant on dirait des notes du créateur pour modifier le jeu ? je sais pas il écrit tellement mal ... dommage qu'il n'est pas préciser de modifier les muscles de Chris cela dit
bref si nous lisont bien les fond d'écrans il y a un homme avec les cheuveux razer de près prénommer "Josh" hum..

Aparament la fille, second personnage principal s'apelle.. "Slera" "Sleva".. je sais pas trop putain il écrit trop mal le con.

Bon je regarde encore les fond d'écrans et oui c'est bien des notes pour le jeu à modifier, genre "bouge le tatooage de la fille un peu vers le haut" "met la position des doigts plus naturel"
c'est sympa on voit qu'ils touchent au détail.. sauf les muscles..

Bref c'est bizarre qu'ils proposent ça comme fond d'ecrans mais bon.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:36:27

Kid : je suis content que tu ais poster ton avis sur tous les trucs qu'il y a sur le site officiel, les ayant également tous vu.

Et je dois avouer que le screen dont tu parles à la fin est vraiment pas facile à lire et merci de ces infos je dois avouer que je ne savais pas ce qu'il y avait d'écrit, j'aimerais juste savoir ce que le mec a écrit pour la fille blonde au balcon :(
(dont on ignore qui s'est justement :( )

Et c'est vrai que à part point de vu HD je vois pas trop en quoi RE5 révolutionnera la série, certes ce sera probablement un très bon opus mais je vois mal en quoi il peut révolutionner autant la série que le 4 l'a fait avec son changement de vue :(

Et il est vrai que je regrette un peu les zombies m'enfin bon on peut pas tout avoir, et j'ai adoré le 4 cependant alors je saurais adoré le 5 malgré le fait que ça fait un baille que l'on a pas buté du zombie(virus T etc.) et ça me manque :snif:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 juin 2008 à 01:34:39
  1. Procrisis Voir le profil de Procrisis
  2. Posté le 31 mai 2008 à 23:38:13 Avertir un modérateur
  3. Déja j'ai pas souvenir que dans RE4 les plagas ouvraient grand la bouche ;). Et en plus les devellopeurs ont parlaient des véritables origines du Virus T. Donc comme je l'ai déja dit : W&S

Putain, si je choppe Ebola j'vais avoir la gueule en forme d'entonnoir ou une pieuvre à la place du crâne ?! (Vu que les origines de notre T-vaïrusse c'est Ebola....)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 juin 2008 à 02:09:39

Bon après comme le grand Zico à dit ironiquement si ils se foutent dans l'action autant s'y donner à fond et assumer donc là je suis quand même d'accord quand je vois les scenes d'action qu'ils propose, le camion qui explose, le snipe sur le tunnel.. même si lee jeu semble terriblement stéreotype dans le genre Zombie, il semble avoir des moments plutot amusant même si c'est pas le but de RE.

~~> Je suis d'accord avec toi. :oui: Sinon la meuf s'appelle Sleva d'après FoxDie m'a dit. :pacg:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-257407-1-0-1-0-0.htm

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:31:44

C'est bien ce que je croyais :) j'hésiter juste entre le V ou le R, ça reste à vérifier...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:32:01
  1. McKinley3 Voir le profil de McKinley3
  2. Posté le 31 mai 2008 à 20:52:56 Avertir un modérateur
  3. Qu'est-ce qui te fait dire ça? :question:

====> parce qu'il affirme avec certitude qu'il n'y a qu'un seul type d'ennemis :ok:

Saika
Saika
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:13:45

Ce qui est écrit sur la première image avec Chris et apparemment Sherry :

"Check the Moebeke 9rdP (? ça doit être une arme de référence) Should be wood-like"

"Adj. equip. pack to instructions by Sato in AG"

"Make Beretta outline cleaner (see info pack from company)"

"Pay attention to her movements"

"Obscure path in front of Chris = OK"

"Fire FX look OK, Flesh out smoke FX"

Deuxième image

"S3ØØ_enØØ_cutØØ second check"

"Tighten (?) Josh's gradient (up the DOF)"

"Will create the facial features on the next test"

"Add hight lights to arm (?)"

"Add a grey linge (?) to all color gradients"

"Make finger pos. More natural !"

"(quelque chose de barré) BSAA insignia details"

"Sleva's (Sheva ?) lighting = OK. More eyes in. Fix eye highlights AFTER face texture adj."

"Adj. tatoo pos (move up a bit)"

Chaud l'écriture quand même, mais ça reste lisible

Runi
Runi
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:13:28

Espérons surtout une jouabilité descente, comme le dit tout le monde, s'il est orienté action qu'ils fassent des contrôles en conséquences. Sinon je trouve le teaser très bien construit, j'ai hâte d'y jouer maintenant ^^

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 juin 2008 à 12:58:19

Y'a une section avatar, où on peut télécharger la photo de l'hermaphrodite, et le nom du fichier est "Sheva", je pense que ce sera donc ça son nom. :pacd:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 14:41:13

j'ai envie de l'avoir maintenant je n'aurai pas du visiter le site et voir la BA

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:37:31

Sheva, putain louche le prénom. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 juin 2008 à 20:42:18

Vache. :pacd:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:43:11

:rire:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 20:48:29

Sheva etre bien :ok: ( :dehors: )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:18:18

Sleva?! :fou:
il pouvait vraiment pas trouver mieux Capcom?! :pacd:
au fait c'est son prénom ou nom de famille?! :gni:

après,pour ce manque de tuerie au créatures du virus-T,faut soit rejouer aux anciens(comme je fais dans l'ultime but de les finir à 100% du 0 au CVX)ou UC! :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 22:19:37

UC :malade:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:23:52

bon c'est sur que UC est plutot trés bon pour un jeu de tir sur rails mais il est déja moins pour un Resident Evil! :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:36:17

warioyo-2 Posté le 01 juin 2008 à 22:23:52 bon c'est sur que UC est plutot trés bon pour un jeu de tir sur rails

Pas vraiment.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:41:28

lol ta cdv Zakk :noel: jj

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
01 juin 2008 à 22:46:18

EXPDR ta carte

La vidéo du moment