CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trailer bientôt.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 15:11:16

Oui c'est logique mais je suis déçu que ça a changé depuis le quatre. Pas de zombies quoi. :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:15:19

By the fox ça a l'air pas mal, en + Chris a une lampe torche donc y'aura des lieux biens sombres comme sur les bétas de RE4

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:32:30

ca s'annonce bien mais encore des Plagas, je regrette ces bon vieux virus T et G qui faisaient des bon vieux zombies et autre boss, aux yeux dans les bras... (cf re2)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:51:01

est ce que t'as joué au jeux ?
la réponse est bien non :ok:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:52:56

Qu'est-ce qui te fait dire ça? :question:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:20:34

Je sais pas quoi te dire à part que quand le jeu sortira, vous l'aurez tous bien profond en vous rendant compte que j'avais raison depuis le début en disant que Sherry serait dedans :gni: :gni: :gni:

PS: au fait dark-liquid, tu serais pas dark-chris par hasard?

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
31 mai 2008 à 21:33:07

oua jen peu plus datendre la vidéo du new trailer ma fait :bave: !!!! il a lair tro génial et la partenaire et plutot pa mal :cool: !!

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 mai 2008 à 22:06:56

Mais elle est super moche !!!! J'aurais mille fois préféré une belle Jill bien foutue comme dans le Rebirth qu'à cette espèce d'hermaphrodite....

hunk39
hunk39
Niveau 8
31 mai 2008 à 22:14:11

Tout le monde aurait préféré la belle jill valentine, les chances de la voire dans cet épisode sont faibles maintenant....

_Rayto_
_Rayto_
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:16:18

Qui sait ... peu etre en cinématique :coeur:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:27:31

Ouais je pene que c'est toi.

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:29:10

pardon *pense

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 mai 2008 à 22:44:27

"PS: au fait dark-liquid, tu serais pas dark-chris par hasard?"

Pas à ce que je sache.

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:48:26

Legendsnake Posté le 31 mai 2008 à 20:51:01
est ce que t'as joué au jeux ?
la réponse est bien non

--> avec un peu de jugeotte, ce qui apparemment te fais défaut, tu aurais pu, voyant les sorte des tentacules sortir de la tête des "zombies", déduire qu'ils étaient plagas.... symptôme probant. Mais bon, enfin..., j'y peux rien si t'es infoutu de faire preuve de quelconque logique...

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
31 mai 2008 à 22:52:54

@ dark: ah bon tant pis

@ shatck: je pense que ce qu'a voulu dire legendsnake, c'est qu'en fait il y a de fortes chances pour que, dans l'histoire, les ennemis que l'on affrontera dans RE5 ne sont pas des plagas. Mais c'est vrai que d'un point de vue design et méthodes de combat, ils ont l'air, disons, fortement inspirés des plagas.

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:58:01

Admettons, enfin, c'est quand faire preuve de mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'ils sont plagas...
Ou faire preuve d'esprit de contradiction exacerbé...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:01:30

n'importe quoi! :honte:
surtout quand Capcom confirme:les plagas de Resident Evil 4 laisseront place à des créatures inédits! :pacd:

bon,après faut avouer qu'il ressemble pas mal au plagas mais faut savoir que Resident Evil 5 sera largement plus exceptionnel que là était Resident Evil 4! :oui:

Shatck
Shatck
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:09:31

Ok, il faudra m'expliquer comment ils vont se demmerder pour faire passer ces "créatures inédite" pour autre chose que des plagas compte tenu du mode de "vie" identique aux vues des trailers notamment une tête qui laisse place a des tentacules, et des gueules béante pour mieux avaler Chris....

Et permet moi de douter de la véracité de tes dires...

Enfin, de toutes façons, ce n'est pas la peine de polémiquer, je trouve ca juste dommage mais ça m'empêchera pas d'acheter le jeu, je sais qu'il sera de qualité, c'est simplement que je regrette les Virus T et G, tout comme le mode de jeux des anciens RE....

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:45:43

C'est dommage car le décor à l'air d'avoir un bon potentiel mais putain, ça se voit que le gameplay va étre autant lourd que RE4 avec la camera dans le dos qui te colle, un Chris lent avec des zombies qui arrivent de partout sans que tu puisse voir quoi que ce soit, rha j'ai même pas envie d'y jouer.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:50:16

c'est cette vue qui a permis à Resident Evil 4 de révolutionner la série et devenir le meilleur jeu de l'année 2005 d'après jeuxvidéo.magazine!après,dans le site officiel,Gameranking.com et un autre site dise que RE5 est la suite du jeu qui a été le mieux noté de l'histoire des jeux vidéo! :cool:

moi j'ai rien contre cette vue surtout qu'elle beaucoup plus pratique pour viser mais c'est sur qu'elle change RE! :cool:

La vidéo du moment