CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: D'un monde a l'autre

Judgement666
Judgement666
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:40:28

TUT-TUT-TUT
Le réveil me réveille avec d'entrée de la journée un mal de crane. J'ouvre les yeux et regarde mon lit. Elle est déjà levée.
Je me lève et me dirige péniblement vers la douche. Je rentre allume l'eau, et me savonne. Une bonne rasade d'eau chaude, y'à pas a dire sa fait du bien. Je reste environ dix minutes sous l'eau avant de sortir. Je me sèche a la va vite et vais dans la salle a manger.
"Eh!Jack, t'aurais pas oublier de t'habiller chéri?"
Ma femme qui m'interpelle. Elle s'appelle Ellen. Elle a 25 ans et est magnifique. Blonde, yeux bleus, poitrine plutôt imposante et jambes gracieuses. Elle est mannequin depuis peu dans ma ligne de lingerie. Oh, j'ai oubliée de me présenter. je me nomme Jack O'Connel, et je suis directeur d'une ligne de vêtement. J'ai de l'argent, une femme magnifique, bientôt un enfant, une maison formidable, la vie monotone mais parfaite.
"T'inquiète pas Ellie, c'est pas la première fois que tu me vois a poil non?"
"Non, mais tu n'étais jamais fatigué"ajoute t-elle avec un sourire et un regard vers le bas.
"Eh tu veux dire quoi par la? Eh!"
Trot tard elle est déjà partie a la douche. je m'assois en soupirant et me prépare un café. Pendant que le café coule, je me fais des toast. 30 minutes plus tard je suis prêt a partir au boulot.
"Ellie, t'est allé voir le courrier?!"
"Non, hurle t-elle depuis la douche, vas-y s'il te plait!"
Je prend la clé et me dirige vers la boîte aux lettres. En ouvrant la boîte je regarde de l'autre côté de la rue et aperçois un homme entièrement en noir qui me regarde discrètement. Je baisse les yeux pour prendre le seul colis et quand je relève la tête il n'est plus la. Bon, je dois devenir parano. Je rentre a la maison et pose le colis sur le bar. Je me prépare a y'aller mais j'ouvre d'abord le colis. A l'intérieur une magnifique boîte en or, avec des inscriptions probablement égyptienne a l'extérieur. Je la regarde fixement, mais une étrange sensation s'empare de moi. Mon souffle diminue, un froid intense me submergent, j'entends des cris,des hurlement,des pleurs.
"Eh, Jack"
La voix d'Ellen me fais sursauter et en regardant la boîte elle me dit:
"C'est quoi ça?"
"Je sais pas on vient de le recevoir."
"Tu l'as ouvert?"
"Non, je voulais te la montrer avant."
"Ben vas-y, ouvre!"
Je pose mes mains sur la boîte et une sorte de,...force me parcours les mains, avec un étrange pressentiment. Mais j'ouvre la boîte.
Une lumière éclatante envahit la pièce, et des ombres immenses sortent de la boîte. Des squelette, oiseau gigantesque et toutes autres ombres s'échappent par les airs en passant par la porte. Une ombre immense se lève en l'air et me regarde. Je tourne la tête vers Ellie mais on dirais qu'elle est comme,...figé dans son dernier moment avant que j'ouvre la boîte. L'ombre me regarde et me dis:
"Vois le mal par les yeux du bien, GhostHunter."
Et puis elle se jete a l'intérieur de ma bouche. J'hurle de touys mes poumons mais je sens ce froid intense et une peur énorme me rentrait dans le corps. Mes vue se trouble et mes jambes fléchissent. Je vois des monstruosités partout mais Ellie,elle, ne bouge toujours pas. J'hurle,sans voix, une douleur énorme me prend a la tête, et c'est a ce moment la que je perd connaissance.

je met la suite?

slava
slava
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:57:11

Non merci ! :ok:

Foxinette
Foxinette
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:44:42

Tout est collé, je lis pas, j'ai assez mal aux yeux comme ça, et même avec mes lunettes sur le pif ça m'arrange pas.

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:48:23

Et avec ça? :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:22:14

euh,désolé de t'annoncer ça mais...tu es :hs: et ce forum est celui de Resident Evil 5 et non n'importe quel forum!alors soit tu met ton topic dans un autre forum,soit tu :sors: ,soit tu rentre dans le sujet! :ok:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:34:33

J'parlais à Foxynette... :pacg:

Mais c'est normal que tu ne comprennes pas,vu ton vocabulaire limité.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:35:43

Les paragraphes, tu connais pas ? :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:53:08

ce topic est complétement hors sujet!!! :diable:
et d'après JVC,ça peut mener au bannissement!!! :sournois:

maquereaukiller
maquereaukiller
Niveau 5
11 mai 2008 à 00:00:35

bariolo

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:33:44

J'vais p'tet arreter le doublé cognac-armagnac sur fond de whisky et de soho le soir,je comprends rien à rien et je reste completement blindé! :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:13:52

C'est bon warioyo , c'est qu'une fic , donc pas besoin de faire chier , tu veux qui la met ou sa fic ( DSC ? :noel: ) ? Il veut la partagée avec nous et toi tu l'envoie chier ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:22:05

mouais t'a raison! :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 mai 2008 à 02:42:52

Même si ce n'est qu'une fic, elle est mauvaise donc pas de suite, au revoir et merci, la fenêtre se trouve derrière vous. :cd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 mai 2008 à 02:49:51

judgement666 Posté le 10 mai 2008 à 21:40:28
Le réveil me réveille

Jusque-là, c'est logique :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:01:34

Ca reste à prouver :pacd:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:02:59

"J'ouvre les yeux et regarde mon lit. Elle est déjà levée. "

lololol. :noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:36:18

lololol. :noel:

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:18:58

warioyo-2 Posté le 10 mai 2008 à 23:22:14 euh,désolé de t'annoncer ça mais...tu es et ce forum est celui de Resident Evil 5 et non n'importe quel forum!alors soit tu met ton topic dans un autre forum,soit tu ,soit tu rentre dans le sujet!

Non, c'est toi qui est hors sujet, je regrette mais tout le monde a toujours posté ses fics sur les forums JV. Sa te troue le cul sa hein? :noel: Et maintenant, va me chercher un forum JV populaire sans fic. On dit quoi? Chapeau l'artiste :noel:

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:31:11

warioyo-2 Posté le 10 mai 2008 à 23:22:14 euh,désolé de t'annoncer ça mais...tu es et ce forum est celui de Resident Evil 5 et non n'importe quel forum!alors soit tu met ton topic dans un autre forum,soit tu ,soit tu rentre dans le sujet!

Non, c'est toi qui est hors sujet, je regrette mais tout le monde a toujours posté ses fics sur les forums JV. Sa te troue le cul sa hein? :noel: Et maintenant, va me chercher un forum JV populaire sans fic. On dit quoi? Chapeau l'artiste :noel:

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:32:04

Si quelqun m'explique comment j'ai double posté avec 10 minutes d'intervalle, je suis pas contre

La vidéo du moment