C'est mon anniversaire
sans blague!
Mauvais anniversaire Zakk Nan j'dec bonne anniv a toi
te voilà devenu un papy
Bonne anniversaire, va zy mollo à l'apéro
Legendsnake Posté le 23 avril 2008 à 17:49:48 te voilà devenu un papy
Je serai d'autant plus dans la peau de Snake quand je jouerai à MGS 4
nonpas plus que moi puisque la saga a le même age que moi
1987
JE VAIS TOFFRIR UNE CHISTERA POUR TON ANIFF
Trop cool
il croit faire la malin
...la maligne!
Joyeux anniv' fdp.
(tu m'as reconnu ? )
J'imagine que t'es chauve
Et méchant en plus de ça. (S)
Bon anniv fdp
Bon annif'.
Osef.
Un topic inutile que Jackasso n'a pas signalé à Prince Arturo ?Ça prouve à quel point je suis indispensable à ce forum
c'est juste pour te faire une fausse joie
ouais,donc tu n'es pas si indispensable!
A+