CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I understand

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
birkin69
birkin69
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:40:49

J'ai tout compris:

Marcus spencer et ashford se sont lancer un pari alors qu'ils etaient rond (ils fetaient leur reussite scolaire en 1939) et sur un coup de tete se sont dit on va tous trouver un moyen de devenir immortel!!

-marcus a trouver la olution avec ses sangsues ^^ ce con il a pa su rester en vie!

-ashford l'a trouver en cryogenisan sa fille avec un virus ms ce con avait trop peur de le faire sur lui resultat il resta condamné a grogner comme une pov merde au fin fon de l'antarctique...

-spencer a trouver grace aux recherche du virus t qu'il s'est injecté lui aussi a force de recherche sur lisa trevor et les note de nemesis il a apri a ne pas etre infecté par le pourissmen de la peau c'est pour sa que dans RE UC on le voi maintenu en vie par des file dans l'helico!

Tous a un sens

Resultat ils ont reussi leur parie, a cause d'une simple bouteille de sky bravo capcom

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:23:09

intéressant tes infos!
sauf qu'on a jamais vu le visage de Spencer! :pacd:
ce qui est bien dommage!

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
22 avril 2008 à 14:50:29

Préviens-nous quand on doit rire.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:30:55

comment t'as réussi à comprendre la cause de tout ça :ouch:

:noel:

:dehors:

leon_ss_kennedy
leon_ss_kennedy
Niveau 1
22 avril 2008 à 16:54:30

JAVOUS JAI RIGOLER

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:24:05

personne n'a demandé ton avis cher forumeur habitué de ce ofrum se cachant derrière un autre pseudo :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:11:55

birkin69,moi je fais un petit récapitulatif pour ton topic:

RE(film)(10/05/98):l'incident du labo et la propagation du virus
RE0(23/07/98):la source du mal et l'incident de l'écliptic express
RE1(24/07/98):l'incident du manoir
RE3(28/09/98):l'épidémie de Raccoon city,le nemesis élimine les STARS!
RE2(29 et 30/09/98):l'armée tente de sécuriser la ville(tandis que claire et léon sont au comissariat face à un seul MR.X)umbrella envoie toute une armée de MR.X!(à la fin,claire part chercher son frére,chris).
RE3(01/10/98)+RE Apocalypse:la destruction de Raccoon city et celle du nemesis.
jill part affronter umbrella!
RE:Code Veronica X(17 jusqu'au 27/12/98),la découverte de l'origine d'umbrella et du virus-T.la fin de la lignée ashford!
le gouvernement ont démantelé umbrella des états-unis.
RE:The Umbrella Chronicles(13/02/03),chris et jill ont rejoint une unité contre les A.B.M. et ont détruit leurs expériences dans la forteresse d'umbrella en russie!Albert Wesker,à mener la chute d'umbrella et pique la place de Spencer!
RE4(automne 2004):la secte plagas ravage une partie de l'espagne ainsi qu'un petit village.Ada récupére des échantillons de plagas(capable de contaminer le monde)et les donnes à wesker.cet épisode va marquer le retour d'umbrella et leur revanche sur le gouvernement américain!
RE:Dégénération(2005),plusieurs virus méne la pagaille dans un aéroport.léon se voit la mission d'enrayer leurs propagation!
RE:extinction(2006-2008),le virus qui a dévasté Raccoon city,s'enfuit de cette ville et anéanti le gouvernement américain et contamine le monde entier.Alice et quelques survivants du Nevada,vont tenter d'atteindre l'Alaska,seul région non contaminé par le virus.Wesker est devenue le président d'umbrella et umbrella renait de ses cendres.Alice va tenter de détruire cette corporation.
RE5(été 2008):la fin de la série,chris va y mettre une conclusion!

voilà tout... :cool:

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:49

Combien de fois il va falloir te le dire ? Les films sont des Hors Séries , il ne servent a rien dans l'histoire . Alice n'a jamais éxisté .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:23:31

Sache que c'est capcom qui a réclamé au studio de Constantin Films de faire la série au film pour répondre aux questions à celle du jeu! :pacd:

les deux sont indispensables! :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:26:00

Ouais ... dit pas n'importe quoi stp car la le suicide s'impose si tu voit ce que je veux dire :ok:

Nan sérieux le mec qui a fait les films RE n'a jamais joué aux jeux , il a juste prit des personnages au hasard et a changé leurs fonctions .

saladin
saladin
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:28:29

N'importe quoi. Paul Anderson, le réalisateur des films, a clairement dit que ses productions ne voulaient en aucun cas apporter des réponses car son intention n'a jamais été de respecter à la lettre l'histoire de la série vidéoludique, il s'en sert juste de fond pour ses films.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:29:14

Si justement,il a joué à RE1 et 2,il a trouvé les deux jeux géniaux et a voulu crée le film! :pacd: (d'après les bonus du film de RE)! :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:47:35

Tiens , j'ai envie de faire un pendu avec toi ( quelle jeu de mot :pacd: ) .

C _ R _ E + T _ B _ U _ E _ pour warioyo-2 .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:28:57
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:23:31 Avertir un modérateur
  3. Sache que c'est capcom qui a réclamé au studio de Constantin Films de faire la série au film pour répondre aux questions à celle du jeu! :pacd:

les deux sont indispensables! :pacd:

===> suffit de regarder le film Resident Evil 2 et voire comment il s'éloigne du jeu Resident Evil 3 pour comprendre que les films sont hors séries :ok:
alors si t'as pas capté ce petit truc, soit t'as pas joué à RE3, soit t'as pas regardé Apocalypse, soit tu regarde et tu joue les yeux fermés :ok:

birkin69
birkin69
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:38:26

pour info le visage de spencer on le voit pas mais on comprend que c'est lui dans l'helico le sortant de raccoon city juste avant l'explosion!

pour ceux qui aurait pas compris c'etait un moment ou j voulais me lacher dans un forum un peu tendus ces dernier tends, la preuve sa marche je vous ais fait ecrire plus de 10 messages

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 avril 2008 à 19:41:19

'tain ! Les films sont très hors-sujet. :honte:
T'es nul ! :(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:42:49

Jack qui fait une entrée en force :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 avril 2008 à 19:48:03

Exactement ! :fou: J'ai même pas lu à la fin alors j'ai posté directement. :pacg:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:53:16

"T'es nul ! :( "

J'avoue, cette replique m'afflige tellement qu'elle m'a fait sourire. (S)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:45:14

spencer c'était le mec dans l'hélico avec sergei :question:
après c'est sur que Apocalypse et RE3 n'ont aucun rapport mais on peut retrouver quelques liens familiers...tout comme le cimetiére et le nemesis ainsi que les rues de Raccoon,l'hopital puis la mairie(qui n'est pas du tout la meme).Alexander witt avait pourtant dit que ce film ne décevrait pas les fans mais là...
moi je l'ais trouvé bien! :fier:
mais il aurait pu etre beaucoups mieux! :pacd:
dans le jeu RE3,on se rend vraiment compte du cauchemar de jill et qu'il est pire que celui dans le manoir!puis Alice lui pique complétement la vedette!sauf que dans le film,on sait vraiment qui est le nemesis!

La vidéo du moment