Bonjour ou bonsoir, bref.
Certains d'entres vous possède surrement Half Life 2 sur leur PC, Counter Strike Source ou un autre de la même famille, et bien bref beaucoup de gens se mettent à faire des mod online utilisant le moteur du jeu si vous étes pas au courant, et il y en a des pas mal! je pense surtout à GoldenEye : Source qui est un remake de GoldenEye 007 sur N64 (
) online et qui est vraiment superbe et bien reussie mais malheuresement peu de gens s'y mettent et le jeu n'est encore a ses debuts, une nouvelle beta reste à sortire pour dire.
Bref parmis tout les mods il y en a un qui pourrait surrement vous intéresser si vous n'étes pas au courant, si vous ne le possèder pas, il s'apelle Zombie Panic : Source
il se télécharge gratuitement et il est très très lourd comme fichier mais pour un resultat finalement très complet et abouti, en plus j'ai entendu une histoire comme quoi Take2 veulent faire des trucs avec eux..
Zombie Panic : Source est biensur Online, avec que des maps fait pour le mod ainsi que des skins et des armes et un resultat bien réaliste (par éxemple en etant zombie vous avait les bras tendu en avant) vous pouvais biensur étre un humain et tenter de survivre grace à l'aide de votre équipe et du décor, mais vous pouvais étre aussi un zombie et tenter de mettre fin a leur jours!
bref j'en dit pas trop car c'est très chaud à éxpliquer, surtout pour moi qui na strictement rien compris au jeu, puis j'avais quelque soucis d'affichage enfin bref, je vous envoei donc sur le site officiel :
http://www.zombiepanic.org/site/index.php
Vous pouvais prendre le jeu et y jouer, il y a beaucoup de mondes et de serveurs il parait que c'est bien fun et remplie, même si moi-même j'adhere pas trop et que je trouve ça un poil trop compliquer, je prèfere limtie jouer sur les serveurs zombie de CS:S mais cela n'engage que moi, je ne fait qu'éxprimer mon point de vue.
Bah voila que dire d'autres, à part qu'il est aussi dispo pour Half Life 1 aparament, bref j'ai poster ça car je pense que ça peut intéresser pas mal d'entres
vous fans de zombies.