CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Zombie Panic : Source

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:39:18

Bonjour ou bonsoir, bref.

Certains d'entres vous possède surrement Half Life 2 sur leur PC, Counter Strike Source ou un autre de la même famille, et bien bref beaucoup de gens se mettent à faire des mod online utilisant le moteur du jeu si vous étes pas au courant, et il y en a des pas mal! je pense surtout à GoldenEye : Source qui est un remake de GoldenEye 007 sur N64 ( :bave: ) online et qui est vraiment superbe et bien reussie mais malheuresement peu de gens s'y mettent et le jeu n'est encore a ses debuts, une nouvelle beta reste à sortire pour dire.

Bref parmis tout les mods il y en a un qui pourrait surrement vous intéresser si vous n'étes pas au courant, si vous ne le possèder pas, il s'apelle Zombie Panic : Source
il se télécharge gratuitement et il est très très lourd comme fichier mais pour un resultat finalement très complet et abouti, en plus j'ai entendu une histoire comme quoi Take2 veulent faire des trucs avec eux..

Zombie Panic : Source est biensur Online, avec que des maps fait pour le mod ainsi que des skins et des armes et un resultat bien réaliste (par éxemple en etant zombie vous avait les bras tendu en avant) vous pouvais biensur étre un humain et tenter de survivre grace à l'aide de votre équipe et du décor, mais vous pouvais étre aussi un zombie et tenter de mettre fin a leur jours!
bref j'en dit pas trop car c'est très chaud à éxpliquer, surtout pour moi qui na strictement rien compris au jeu, puis j'avais quelque soucis d'affichage enfin bref, je vous envoei donc sur le site officiel :

http://www.zombiepanic.org/site/index.php

Vous pouvais prendre le jeu et y jouer, il y a beaucoup de mondes et de serveurs il parait que c'est bien fun et remplie, même si moi-même j'adhere pas trop et que je trouve ça un poil trop compliquer, je prèfere limtie jouer sur les serveurs zombie de CS:S mais cela n'engage que moi, je ne fait qu'éxprimer mon point de vue.

Bah voila que dire d'autres, à part qu'il est aussi dispo pour Half Life 1 aparament, bref j'ai poster ça car je pense que ça peut intéresser pas mal d'entres
vous fans de zombies.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
22 avril 2008 à 11:36:23

"je pense surtout à GoldenEye : Source qui est un remake de GoldenEye 007 sur N64 ( :bave: ) online"

OMGOMG :branle:
Si t'as le lien fais péter.

D'ailleurs je vais prendre la Orange box pour tout ça, ça va faire la 30ème fois que je dis que je vais le faire, mais cette fois c'est la bonne. :nerd:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:01:40

Ouaaais en plus la Orange Box contient Team Fortress 2, il a l'air trop super. :-(

Pour GoldenEye : Source c'est par içi le site officiel :

http://www.goldeneyesource.com/

Il y a deux versions, mais faut prendre la plus recente soit la "Beta 1.1" car il y a des améliorations et tout simplement plus de monde, bon après comme j'ai dit malheuresement le mod n'est pas très reconnu et il y a très peu de serveurs mais quand les gens arrivent c'est le fun assurer quoi, plein de souvenirs et un remake tellement jolie! genre sur Cradle tu peut tomber de tout en haut et tout, puis le fun énorme des slaps ou des mines à proximiter! :bave: enfin j'en dit pas plus, c'est un mod à découvrire par soit même tellement qu'il est génial, mais faut suivre l'actualiter, ils travaillent beaucoup sur une futur beta à venir.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:02:36

PS : Ton autre pseudo est banni ? :(

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:00:37

Nickel merci.

Et oui mon pseudo a été banni pour tarasmage. :pacd:

brindoisetarasm
brindoisetarasm
Niveau 1
23 avril 2008 à 18:58:44

AU FAITE IL EST CET ENCULER DE WARGASM??????

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:08:33

du calme Foxy
c'était qu'un flooder :ange:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:40:45

T'inquiète, j'm'y connais sur le forum, faut la dresser celle-là. En plus, elle m'aime bien. Samlasorciere la prostituéeuh !

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:50:43

si tu le dis :oui:

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:23:24

MAIS VA TE FAIRE ENCULER FOXDIE TA MERE CEST UNE LEPREUSE QUI LECHE DES CLITO DE VACHE TENDIE QUE TON PERE IL BAISE DES GAMINE DE 12 AN HISTOIRE DE TE DONNER DES DEMI FRERE QUI VONT RESSEMBLER A DES TRIZOMIQUE QUI AURON TOUT LE TEMPS LA CHIASSE LA CHIASSEEEEEE
SALE PEDE EN PLUS TOI TA UNE GUEULE DE CHATTE BAISER A COUP DE BATE DE BAIZBOLL APRES QUE CELE SI SOIT ALLER DANS LE CUL DE TA GROSSE MERE LA TRAINER

ENCULER

SALE GOGOL RETOURNE TE FAIRE ENCULER PAR LES VIGILE DE LASILE PSICATRIQUE IL VONT TE METTRE TROIS MATRAQUE DAN LE CUL SA VA TE FAIRE DU BIEN

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:31:44

AH OUI ET JE PRECISE QUE LA BATE DE BAISEBOLL ELLE EST CLOUTER ET AU PASSAGE JE TE LA FOU BIEN PROFOND DAN L URETRE

ET MOI CEST CELTICETARASMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ET PAS SAMLASORCIERE

PUTINNNNN

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:07:17

BON AL0RS TU REPOND ESPECE DENCULER???????????????

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:41:58

Dans le genre putain de lourdingue, on a un gros poisson là.

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:43:03

VA TE FAIRE ENCULER SA BOUZIN

http://bedatarasm.skyrock.com/

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
24 avril 2008 à 22:43:24

SALE BOUZINNNNNNNNNNNNNNNNN

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:27:31

A quoi ça lui sert de poster vu que son pseudo sera viré d'ici peu. Laisse tomber tarasmoncul, ça fait longtemps que j'ai découvert qui t'était (d'ailleur j'ai une photo de toi sur un de mes forums, mais il doit être supprimé).

Enfin, tout ce que tu me sers à faire, c'est augmenter mon compteur de message et me faire rire, merci !

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
25 avril 2008 à 06:28:02

(ouah j'ai perdu du niveau en orthographe)

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
25 avril 2008 à 10:21:15

JAI ENCORE PLEIN DE PSEUDO EN RESERVENT ESPECE DENCULER DE TA RACE VA TE FAIRE ENCULER VA TE FAIRE ENCULER MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE TON CUL PU LA MERDE DE CHIEN SA PROUVE QUE TAIME LA SCATOFILIE ET TON CONTEUR DE MESSAGE DE MERDE JEN NAI RIEN A FOUTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUTIN
TON NIVEAU D ORTO JE TE DI PAS COMMENT JE MEN BRANLE MAIS SERIEU QUOI COMME KID A TES UN SALE BOUZIN ET TU TE PROSTITU POUR AVOIR TA DOZE DE
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
E

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:44:59

+1 message.

celtictarasm
celtictarasm
Niveau 3
25 avril 2008 à 13:10:32

JEN NAI RIEN A FOUTRE