Encore une traduction pourrie
Resident Evil et aller, Zombie est venu de regarder vers l'avenir et je pense que beaucoup de gens, mais cette fois-ci, "Zombie CG réel" en vue de créer la sculpture est tout d'abord à rendre. Art (photographie), mais la performance est tout à fait réaliste.
Ce réel pour la CG au jour le jour le travail jusque tard dans la nuit et de sa propre zombie cause de moi, je dois faire attention à ne pas monsieur!
Travaux dans les différentes autres personnages sont aussi un peu les choses, donc pourquoi s'en priver? !
Rédaction: S.N.
"Resident Evil: DIJENERESHON" blog a produit le début! !
Perturbé le pollen volant domicile, le lieu de travail et de nombreuses voix nasale de l'homme, "Si on n'est pas aussi souffrir de pollen ANDEDDO je ne sais pas", et qui peut être suffisant pour se plaindre.
Que, enfin plein CG long-métrage de "Resident Evil: DIJENERESHON" blog est le début de la production!
"CG travail, et Ola!"言い放っebulliently, le croquant et soudainement chez les humains et les créatures CG動き出すne l'est pas, j'ai été le premier scénario.
Ce seul livre a été achevée avant le livre rouge, encore et encore, des centaines d'heures de pourparlers SEMEGI idées des uns et des autres sont répétées.
Sono Kai, et ils ont aussi, comme les jeux d'action comme la biotechnologie sont comme des morts-vivants sont heureux et fiers de vous donner une histoire aussi!
Personnel de couleur sur le couvercle de la chaleur à l'extérieur du pays jusqu'à ce que les premières pages de ce scénario seront fixés et sont apparus sur le caractère profil.
C'est en fait un peu à retourner mais je tiens à vous montrer, il est aussi l'occasion de (^ ^
En fait, le réalisateur, qui, aujourd'hui, est de se rendre à une réunion avec ce client.
Heavy densité du scénario et du réalisateur passionまくっexplosé causant la fusion nucléaire, l'échelle visuelle devient une chose énorme, nous devons couper éditer des points en larmes.
Ces histoires et de la clientèle. Sans perdre les muscles, la graisse chip off seulement si vous le souhaitez. Incidemment, la pré-alimentation CHAIMASU forme et montre tous.
Droit scénario, fondé sur un écran projeté dans le cerveau directeur storyboard de scènes.
Très bien, hein, cette épaisseur! Ce fichier peut également montrer un peu plus de flip (snip).
Donc, nous avons produit ce blog, Cordialement. Le brusque changement de température au début du printemps et le zombie raid votre nom!
Rédaction: D