CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il boicoter le film "i am legend" ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:19:03

ZICO QUAND T'ETAIS GAMIN JAI POSE MES COUILLES SUR TA TÊTE ET CA T'A EMPÊCHE DE GRANDIR. C'EST POUR CA QUE TU ES TOUJOURS AUSSI PETIT (CTB)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:18:34

Juste pour dire que je viens de voir le film en question, mais je me demande toujours pourquoi le titre en anglais est "I Am Legend" qui veut dire "Je Suis Legende"
pourquoi rajouter "une" ou pourquoi l'avoir enlever dans le titre original, ça donne un sens différent et ça nous laisse confus, encore plus si le titre dans les autres langues n'est pas pareil.

Mais bon on s'en fou ça :noel:
le film est complétement génial, Will Smith est vraiment à sont top, l'ambiance est profonde et l'histoire vraiment bien.

S'juste dommage qu'il y est parfois trop d'effets speciaux, ça va donner un coup de vieux au film par la suite car ça fait pas très jolie dans un décor aussi vide et naturel.

Non mais le film, c'est vraiment du génie, j'ai kiffer.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:22:35

le film le plus NULS que j'ai jamais vu! :nah:
il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP POURIIIIIIIIIIIIIIIIE!!! :ouch2:
aucune action,Will Smith m'a beaucoup déçu :honte: ,l'histoire est nul(sauf les émotions de Robert et la mort de sa famille :snif: ,émouvant!!!),en fait,il devient "une Légende" juste parce-qu'il créer des traitements de médeux!!! :ouch2:
les zombies,ont diraient des gollums dans le Seigneur des anneaux :rire: ,les effets spéciaux(mon dieu,qu'ils sont nuls!!!)!
à la limite,d'après Toutleciné.com,"vu l'énorme succés d'Extinction,Dégénération laisse de bon augures"! :oui:
donc moi je préfére Extinction ou l'action y est beaucoups mieux,ça bouge,ça hurle,ça tranche,ça tire,tout! :bave:
Milla est une trés bonne actrice,le labo il fait flipper(meme si il y'a plus flippant) :peur: ,par contre,le film est un peu court,1H30,ça passe trop vite! :ouch:
bon,ça c'est mon point de vue!
après,chacun son avis!

Djomik
Djomik
Niveau 7
27 juin 2008 à 00:58:08

Extinction! j'ai pas du tout aimé! c'est plus du resident evil c'est du matrix! Alice a les pouvoirs de Sangoku ssj4 c'est abusé

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:21:59

Le personnage Robert Neville incarné par Will Smith dans " Je suis une Légende " est a l'origine blanc dans le film orignal de 1970 : Le survivant.

Altair81
Altair81
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:11:54

"I am Legend" est exellent ! :oui:

je ne voit pas, ce qui ne vous a pas plus...Ah ! oui merde vous preferer regarder les films genre " Franklin et le tresor cher plus quoi"

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:14:49

Et ? Sa te fait quoi que j'aime bien franklin ? :gba:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:25:06

Au revoir ! :oui:

valou59
valou59
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:36:52

Pour repondre à KiD-A :
En Anglais ils mettent pas toujour d'article devant sur certains mot et Legend en fait parti :ok: !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:53:36

Non mais je sais hein je suis américain, je comprend juste pas pourquoi le titre à était livrer comme ça.

N'empeche jai grave flipper devant autant de conneries dans la critique du film plus haut, mais je fut amplement rassurer lorsque je me render compte qu'il s'agit simplement de warioyo, la legende vivante de la connerie humaine qui ne mérite même pas d'étre remis en débat, tellement que c'est bas comme arguments et que t'es à côté de la plaque, I Am Legend n'est pas un film d'action.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 19:55:42

wtf ?

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:24:34

non j'ai pas envie de te fucker, merci quand même pour la proposition.

lulumix
lulumix
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:28:58

Non, il faut pas boicoté. Il est pas un peu naz ce topic? Mais bon , il y a de l'idée.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:10:08

Dans Toutleciné.com,Je suis une légende à de ces notes pourraves par rapport à Extinction! :ouch:
désolé Kid-A,mais dit pas que je suis une erreur de l'humanité parce-que crois moi,si c'était le cas,je serais meme pas apprécié dans ce forum! :sournois:
dit pas le contraire car des gens viennent exprés dans ce forum rien que pour mon topic "la mission de chris" ce qui rend service au forum et j'aide la stabilité! :oui: :ok:
j'ai meme upper les topics les plus utiles pour que ce gros boulet de Léon_et_Chris ne gache pas toute la premiére page avec ses topics de floodeur! :pacd: Sachant que celui qui aide le plus la stabilité du forum,c'est Aruro,le modérateur de ce forum! :ok:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
27 juin 2008 à 23:10:48

bariolo :rire:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:54:57

Putain, mais.. faut le foutre dans une chambre à gaz lui.

lulumix
lulumix
Niveau 9
28 juin 2008 à 08:38:21

sera radié. :lol: Ou les deux.Encore pire, dans une centrale nucléaire. Comme ça i

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:34

et toi faut te foutre dans un camp d'extermination! :oui:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:02:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_d'extermination

Euh ouais, tu vas chercher loin quand même, limite ta vanne perd tout sens. :(

warioyo-2