CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FILM] Resident evil 3

konan91
konan91
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:27:55

Et bientot , la reine noire :noel:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/4/6/9782747010641.jpg

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:32:57

j'imagine pas le massacre avec la reine noire! :lol:

nan sérieux,moi je le trouve déja mieux que I AM LEGEND,qui est quasiment sans action,extinction,lui n'arrete pas du début à la fin ! :ouch:
puis aller un peu fort,sachez que pour la reine blanche,elle a été mentionné dans Umbrella Chronicles dans la mission "Renaissance 1" avec Wesker quand il est sur l'ordi,il y'a écrit avec un triangle rouge,"Red Queen" et un autre en blanc avec écrit "White Queen" réanimer par Wesker tout comme l'a fait Sergei avec la reine rouge.ensuite,vous critiquez un des meilleurs fils d'actions de 2007! :pacd:
Resident Evil 3:L'Extinction a rapporté gros à Anderson eet en rapportera plus en DVD(normalement)! :pacd:
ensuite coté adaptation,le manoir,représentant le début de la série et sa réplique dans Code Veronica,la salle laser du premier film,dans Umbrella Chronicles!le Tyrant,qu'est-ce que vous voulez de plus!? :ouch:

konan91
konan91
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:38:07

I am legend est surtout génial pour l'histoire , mais dans REExtinction , méme si il y a de l'action , c'est pas ce qu'on attend . C'est un peu comme ce qu'est devenu RE4 par rapport a RE2 par exemple .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:20:38

c'est pas faux... :ok:
seulement moi,extinction m'a beaucoup divertie et meme si il est pas fait pour l'horreur,il est toujours plus flippant que I AM LEGEND.I AM LEGEND a beau à avoir un bon scénario mais moi je me suis bien endormie! :sleep:
puis celle extinction n'est pas catastrophique non plus! :pacd:
c'est un épisode inédit comparé aux deux films précédents et readapte le manoir,le hive pour venir du début de la série RE à la fin telle que le montre extinction!
après,ce que j'attend,c'est de voir le résultat avec Resident Evil:Dégénération! :cool:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:31:28

Pathétique.

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:00:21

Une énorme m*@de qui massacre le jeu vidéo ! J'avais jamais vu un film aussi pourris et incohérent.

En un mot: une honte ! Souhaitons que les films de Metal Gear Solid, Gears of War et Halo ne soient pas aussi nazes.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:15:47

désolé de dire ça mais Resident Evil 3:L'extinction est quand meme 2e au classement! :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:16:50

le 1 c'est bienvenue les Chtis! :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:22:08

puis bon je trouve que RE et bienvenue chez les chtis sont beaucoups mieux que les simpson et i am legend! :oui:
dans bienvenue chez les chtis,l'humour,ça n'arrete pas du début à la fin!pareil pour RE,l'action,ça n'arrete pas du début à la fin non plus.alors que les simpson et i am legend,moi je m'ennuyait GRAVE en regardant ces deux films! :pacg:
puis moi j'ai remarqué qu'un SEUL défaut à extinction,trop court! :-(

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:24:14

Bienvenue chez les beauf...euh les chtis et un film RE, ça concentre le plus gros des films à ne surtout pas regarder sur au moins ces 5 dernières années !

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
15 mai 2008 à 12:26:24

"RE,l'action,ça n'arrete pas du début à la fin non plus.alors que les simpson et i am legend,moi je m'ennuyait GRAVE en regardant ces deux films! :pacg: "

Ah mais PTDR ok donc le seul truc qui t'intéresse c'est l'action. I am legend est certes loin d'être le film du siècle mais il a au moins d'autres intérêt que le "butage 2 zombi leul". Bref, pas étonnant que t'aimes les films RE.

antiarturo
antiarturo
Niveau 1
15 mai 2008 à 18:07:31

putin kida sale fils de vachasse de merdeeeeeeeeee putin ta pas de gout toi tes du genre a regardez des film qui font reflechir sure la guerre en irak
tes un gros tas de merde de 2 tone qui a le cul degueulasse et qui a le maleur detre transexuele et ta une face de goret trizomik qui a ete foueter jusqu o sang et tout le monde te crache dessus i compris moi moi aussi je te crache dessus sale fan des dessous de table la ou tu pourra me sucer la bite mais si jamai tu ose faire sa je te met un coup de latte dans la gueule pour que ton nez pisse le sang de cochon qui coule dans tes venne tu sai pourqoi je ferai sa ??????? parce ke ta la lepre la maladi de kroisfelz jakob et le side donc tu voix moi jai je suis un corp sain donc je veu pas etre contaminé par une petite merdasse d escargo
tout sa pour dire que celui qui partage vraimen mon poind de vue ici cest warioyo2 et je trouve quil a bien raison et bienvenue chez les chtis meme si cest pas le film de lannee a mon gout cest quand meme un bon divertissment humourstique

konan91
konan91
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:11:10

Tes fou toi !!! Tu préfére RE 3 le film aux Simpson et a I am legend ... retourne dans ton champ de patate :noel:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:04:25

:rire:

je sais pas c'est quoi le plus drole, celui qui s'énnerve comme un puceau en assumant ses gouts de lopette ou l'autre qui se fit au top du boxoffice pour savoir si un film est bon ou pas.

konan91
konan91
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:08:09

1 ) J'suis pas puceau :noel:

2 ) J'etais pas énervé ...

3 ) Au moins moi , je suis pas fan des sims :pacg:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:18

Putain mais boulet je parle pas de toi, arrête de te prendre pour le centre du monde.

konan91
konan91
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:25:03

Bah j'sais pas , j'suis puceau et j'ai des gouts de lopette ... :noel:

P.S. : Reste quand méme calme dans tes mots , arréte de te la pété .

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:29:59

Donc je te traite de boulet sachant que j'ai raison vu que je m'adresse pas à toi, alors je me la péte ?

T'as une drole de logique.

konan91
konan91
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:32:23

Tu te la péte dans le sens ou tu n'avait pas a m'insulté , mais juste a dire " Euh je parlais pas a toi konan91 " . Sa aurait été beaucoup plus simple qu'un vieux " Boulet !!!! Mais je parlais pas a toi , arréte de te prendre pour le centre du monde !!! " ...

konan91
konan91
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:33:29

Un boulet est quelqu'un qui ce trompe dans la destination d'un message d'une personne ?

Waoooowwwwww , drole de logique ...

La vidéo du moment